Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort

Posté: 27 Juin 2008, 15:37 

Réponses: 93
Vus: 11349


Incroyable, ils ont même réussi à recruté Stéphane Guivarch !

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Pourquoi noter sur 6 ?

Posté: 27 Juin 2008, 12:08 

Réponses: 29
Vus: 3823


Mais c'est ridicule, ça ne veut même plus rien dire là..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Juin 2008, 00:24 

Réponses: 41684
Vus: 2444375


Je pue le Martini.

01h23 (la classe, là !!)

 Forums: Sports   Sujet: Tennis - Saison sur gazon 2008

Posté: 24 Juin 2008, 02:15 

Réponses: 175
Vus: 23927


Blissfully a écrit:
Et il sait monter! C'est le Micka Llodra letton ce Ernests!


Justement, Llodra a un peu trop tendance à monter, non ? Il prend de gros risques j'ai l'impression, mais c'est pas toujours payant.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Juin 2008, 11:52 

Réponses: 41684
Vus: 2444375


12h52 -> Le bac: ça, c'est fait.

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 22 Juin 2008, 21:51 

Réponses: 1165
Vus: 99670


"Et la parade d'Iker Fabregas !!"

Moi j'adore les "waaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" de Frank à la moindre petite occasion.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve, 2008)

Posté: 22 Juin 2008, 21:49 

Réponses: 15
Vus: 3330


Bon moi j'ai pas trouvé ça mauvais, mais assez anecdotique c'est vrai. Je connais pas trop le personnage mais y'avait surement plus interessant à faire.. Après en 1h30 ça passe assez bien, j'y suis allé sans avoir d'exigence particulièrement élevée quoi, et j'ai pas été surpris. Pas mal de trucs ass...

 Forums: Vos tops   Sujet: classement Sergio Leone

 Sujet du message: Re: classement Sergio Leone
Posté: 22 Juin 2008, 21:36 

Réponses: 25
Vus: 3996


Le bon, la brute et le truand - 6/6 Le meilleur film de tous les temps du monde entier. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre. Il est parfait de bout en bout dans sa réalisation, son interprétation, son utilisation de la musique, sa création des personnages. Ah ça fait plaisir de lire ça car ce so...

 Forums: Sports   Sujet: Qui est en première base ? Qui ?

Posté: 22 Juin 2008, 18:28 

Réponses: 17
Vus: 4906


« S'il y a un nouveau sélectionneur. Celui qui pourrait le remplacer, c'est Didier Deschamps, il a toutes les qualités. Il serait légitime s'il prenait la succession », a déclaré Zinédine Zidane à l'AFP, dimanche à Vienne, en marge d'un entraînement avec des jeunes organisé par l’équipementier des B...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tu es arrivé(e) sur le forum en ....

Posté: 22 Juin 2008, 15:13 

Réponses: 191
Vus: 19812


Tandis que le mien est véritablement génial.

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 22 Juin 2008, 10:32 

Réponses: 1165
Vus: 99670


Bon bah finalement Domenech pourrait bien rester..

 Forums: Sports   Sujet: Qui est en première base ? Qui ?

Posté: 21 Juin 2008, 16:18 

Réponses: 17
Vus: 4906


Mais quand même Laurent Blanc n'a aucune expérience du haut niveau, il n'a fait qu'une saison et n'a pas encore pu montrer grand chose même si je trouve que l'équipe qu'il a monté avec Bordeaux est excellente. Il a fait un super travail cette année, mais il est peut-être encore un peu juste, il faud...

 Forums: Sports   Sujet: Qui est en première base ? Qui ?

Posté: 21 Juin 2008, 11:17 

Réponses: 17
Vus: 4906


Wenger faut sûrement pas y compter. Et Z, Domenech était déjà selectionneur de l'équipe espoir.. :? J'aurais bien pris Deschamps, mais est-ce qu'il ne se sentira pas obligé de faire jouer ses vieux potes aussi ? Tout comme Blanc d'ailleurs. Mais bon Didier est libre, c'est quand même le capitaine de...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 20 Juin 2008, 23:28 

Réponses: 1165
Vus: 99670


Ouais c'est incroyable ce truc, 3ème hold up d'affilé. Si la Turquie est championne d'une coupe d'Europe n'empeche, y'en a qui vont se jeter là-dessus..

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 20 Juin 2008, 15:11 

Réponses: 1165
Vus: 99670


Il me semble bien qu'Abidal est défenseur central de formation. c'est en tout cas à ce poste qu'il a joué toute sa période lilloise où il était par ailleurs excellent. J'ai pas de souvenirs de lui à Monaco par contre où de toute façon il ne jouait pas beaucoup. Et puis les 2 changements en 25 minute...
Trier par:  
Page 531 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web