Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:33

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 19 Oct 2007, 11:16 

Réponses: 101
Vus: 11666

Le film n'a d'original que son cadre et son contexte. Le jeu avec les anachronismes est sympa, mais souvent le film tombe dans des lieux communs aussi insuportables que le jeu de Kirsten Dunst (OK elle est jolie, mais je la trouve horriblement niaise, ici en tout cas). Et comme ça a été dit, ça manq...

Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 17 Oct 2007, 22:13 

Réponses: 1165
Vus: 84058

Il avait pas mangé depuis trois jours Toulalan ? :shock:

Il était juste énorme ce soir.. Beau match sinon, en effet.

Forums: Vos tops   Sujet: Top bandes-annonces

Posté: 17 Oct 2007, 20:53 

Réponses: 34
Vus: 3897

Mode rabat-joie ON:

Perso je regarde quasiement jamais les Bande Annonces, j'aime en savoir le moins possible sur un film avant de le voir, et je pense rarement à les regarder aprés l'avoir vu..

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 17 Oct 2007, 20:49 

Réponses: 48
Vus: 4716

Là en l'occurence je parlais justement du but. Tout le monde semblait penser que c'était un fan-film dédié à Lynch, pour faire comme lui, or c'est pas le cas. C'est en ça qu'il a été mal compris. Cela dit ça raconte, ou plutôt évoque quand même quelque chose mais de façon imagé/évocatrice. Cependant...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 17 Oct 2007, 12:07 

Merci tetsuo, ça fait plaisir ! :D

Z -> dans quelques années ce sera David Lynch qui fera des films Mickey Willisien 8)

Posté: 16 Oct 2007, 22:17 

Image

Posté: 16 Oct 2007, 21:58 

Bon je sens que je vais abandonner là.. Pour la énième fois: on a pas voulu faire du Lynch . C'est sûr que si vous vous attendiez à du Lynch je vois pas comment vous pouvez ne pas être déçu.. :roll: Jamais on a eut la pretention de ne faire ne serait-ce qu'un dixieme de ce que peut faire Lynch, que ...

Posté: 16 Oct 2007, 16:45 

En même temps le seul véritable rapport avec Lynch c'est que j'ai décidé de diffuser le court aprés avoir lu la discussion sur INLAND EMPIRE.. J'reconnais que ça a été une source de motivation et un peu d'inspiration, mais on s'est jamais dit qu'on voulait faire un film "à la Lynch", c'est...

Posté: 16 Oct 2007, 16:32 

Bof, quand on regarde les premiers exercices audio/visuels de Lynch, ça a rien de classique, Elephant man c'est loin d'être réellement un de ses premiers métrages. Et je trouve au contraire que c'est plus logique de s'entrainer en réalisant des séquences comme pour La Chasse Au Canard, avant d'avoir...

Forums: Musique   Sujet: RADIOHEAD , le prix c'est comme tu veux ...

Posté: 16 Oct 2007, 12:11 

Réponses: 35
Vus: 3483

Bof, ça plus les concerts, plus les droits etc. ça suffit un artiste pour vivre convenablement, surtout quand on s'appelle Radiohead.

Forums: Musique   Sujet: RADIOHEAD , le prix c'est comme tu veux ...

Posté: 16 Oct 2007, 12:04 

Réponses: 35
Vus: 3483

C'pas la première fois qu'un groupe propose sa musique en DL légal sur le net (et encore là c'est juste un album..), et là Radiohead s'est quand même fait un gros coup médiatique qui va sans doute leur rapporter pas mal de blé.. M'enfin ça reste une initiative assez intelligente.

Forums: Vos critiques   Sujet: Printemps, été, automne, hiver et printemps(Kim Ki-duk,2003)

Posté: 16 Oct 2007, 11:57 

Réponses: 8
Vus: 1619

Je l'ai vu juste hier et j'ai été subjugué. Au départ j'avais peur que ça aille dans le sentimentalisme à deux balles (d'ailleurs certains le pensent peut-être encore) mais moi je l'ai vraiment trouvé poétique, magnifique et cruel à la fois. Et puis ces images, Kim Ki Duk parvient à matérialiser les...

Posté: 16 Oct 2007, 11:50 

Faut aussi voir que c'est de l'experimental, le "scénario" on s'en moque ouvertement, c'était juste un pretexte pour essayer, voir un peu ce qu'on peut faire avec une caméra (là en l'occurence un appareil photo..) car c'était la première fois. Aprés le rapport avec Lynch, c'est sur qu'on é...

Forums: Sports   Sujet: [Foot] Bastia perd un point pour cause d'insultes racistes.

Posté: 15 Oct 2007, 19:39 

Réponses: 16
Vus: 3105

Zaphod a écrit:
Il faudrait surtout repérer les mecs et les interdire de stade.

Oui ce serait sûrement le mieux, mais ce serait aussi trés difficile à faire. C'est ce qui avait été fait pour une partie d'un groupe de supporter du Parc Des Princes, et depuis il n'y a eut aucun véritable débordement..

Posté: 15 Oct 2007, 19:37 

Z, je vais sans doute t'ettoner, mais c'est la première véritable ""critique"" négative que je note !
Trier par:  
Page 535 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: