Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pélerinages sur des décors de films |
Mickey Willis |
Posté: 06 Juil 2023, 17:03
|
|
Réponses: 19 Vus: 975
|
J'adore ce topic. Je fais ça aussi de temps en temps, sans vraiment le documenter, et un peu au hasard. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 24 Juin 2023, 07:18
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928450
|
Euh y'a vraiment une tentative de coup d'Etat de Wagner en Russie ? |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 22 Juin 2023, 04:23
|
|
|
Mr Degryse a écrit: 1 PERSONNE SUR 10 aurait été victime d'inceste donc de pédophilie.
Pardon ?? |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 18 Juin 2023, 18:21
|
|
|
Perso je comprends même pas ce truc de "service inclus" ou non - le restaurant paye le serveur donc c'est évident que le prix du plat prend déjà ça en compte...
Je déteste le principe du pourboire. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 18 Juin 2023, 09:56
|
|
Réponses: 1736 Vus: 76119
|
Et pourquoi pas juste rester sur IMDB du coup ? Y'a une vraie valeur ajoutée à avoir Letterboxd ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 18 Juin 2023, 09:10
|
|
|
Tu continues d'utiliser IMDB et si non du coup tu penses que ça vaut vraiment le coup de switcher ? J'hésite à passer dessus mais j'aurai la flemme d'avoir les deux + le site du Captain... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Dernière tentation du Christ (Martin Scorsese, 1988) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Juin 2023, 16:41
|
|
Réponses: 26 Vus: 3366
|
Perso je suis en admiration complète devant la tête de Dafoe que j'ai trouvé excellent ici. Pour le reste je redoutais un film un peu cheap au début et au final je suis partagé. Certaines sont très fortes et classes, mais suis-je le seul malgré tout à trouver que le film manque d'ampleur ? Y'a quand... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 16:36
|
|
Réponses: 61 Vus: 3158
|
Castorp a écrit: T'aurais mieux fait de te taper Miss France.
Je sais pas, j'aurais pu avoir un gosse si j'avais fait ça. brrrr |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 15:00
|
|
|
J'en ai retrouvé pas mal, grâce à des carnets d'ado, mais il me manque probablement pas mal de ceux vus enfant. Et quand je vois que j'ai noté et critiqué L'Esprit de la ruche en 2008, que j'ai revu cette semaine sans reconnaître un seul plan du film, ça fait peur... C'est terrible, moi ça m'arrive... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 14:58
|
|
|
Bon sinon, avant ça j'ai passé un an et demi en Centrafrique : En fait je crois que je vais pas tout raconter ici mais juste quelques histoires quand ça commençait à chauffer à Bangui: C'était un peu le bordel pendant le covid, avec une incertitude sur les conséquences concrètes que ça pourrait avoi... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 14:28
|
|
|
Müller a écrit: l'intérim du consul là-bas m'a dit "je comprends pas pourquoi vous prenez ce passeport là, les Français sont quand même beaucoup plus appréciés en Afrique de l'Ouest".
ça c'est complètement hallucinant |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 14:27
|
|
|
Après je ne m'en suis pas tiré avec un bagshish parce que je suis blanc (c'est même plutôt l'inverse, j'ai été surement ciblé à cause de ça), les kenyans font pareil pour pas finir des heures au poste. Là où je suis privilégié par contre c'est que 30 EUR pour moi c'est sûrement plus indolore que pou... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 10:12
|
|
|
T'as quoi comme autre passeport ? If I may ask |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Anders Thomas Jensen |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 10:03
|
|
Réponses: 1 Vus: 383
|
Ah tiens j'avais vu Adam's Apples à sa sortie et ça m'avait bien fait marrer. J'ai jamais pensé à suivre sa fimo. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 09:45
|
|
Réponses: 132 Vus: 6286
|
Vu il y'a quelques semaines, film envoutant, malheureusement les dernières 30 minutes m'ont un peu lâchées. Je préférais quand film couvrait le réel d'une sorte de voile de mysticisme.
4/6 |
|
|
Trier par: |