Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:53

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 01 Avr 2008, 18:54 

Réponses: 1165
Vus: 99637


Le poisson d'avril interdit de l'année:

http://www.fff.fr
:arrow: La Chronique du Selectioneur


Et en plus il explique à la fin que c'est une blague..

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pensée secrète au cinéma

Posté: 01 Avr 2008, 18:51 

Réponses: 23
Vus: 2382


"la reflexion": Pi

"la mémoire": Mulholland Drive

 Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 30 Mar 2008, 14:24 

Réponses: 9375
Vus: 695964


Bah les Kinks, Beatles, Clash ou même les Red Hot presque, c'est aussi plus de la pop que du rock.

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Afficher le forum sans les signatures

Posté: 30 Mar 2008, 11:03 

Réponses: 60
Vus: 8605


Je pense quand même que, notamment pour les nouveaux, des avatars c'est très utile pour reconnaitre tout le monde. On identifie plus par les images que les pseudos je trouve, du moins au début.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Thierry Gilardi

Posté: 29 Mar 2008, 21:57 

Réponses: 61
Vus: 5500


"Chantôme on la déjà découvert l'an dernier avec Mulungui.. euh Mulumba.. enfin l'autre là.."


:?

C'est incroyable parce Balbir sur Canal c'était plutôt bon.

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Afficher le forum sans les signatures

Posté: 28 Mar 2008, 20:45 

Réponses: 60
Vus: 8605


Pour ton cas Stella, tu pourrais simplement supprimer l'affichage des images avec ton navigateur les fois où tu te connectes sur le forum. Au moins en attendant.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Berlin (Julian Schnabel - 2008)

Posté: 27 Mar 2008, 16:26 

Réponses: 12
Vus: 1664


DPSR a écrit:
Bûche ton épreuve de philo.


Le bonheur peut-il dépendre du savoir ?


(J'm'en fous j'ai eut 14 au bac blanc. 8) )

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 27 Mar 2008, 14:38 

Réponses: 1165
Vus: 99637


Thuram il fait une énorme boulette sur un corner je crois, sauvée in extremis par Makélélé.

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 27 Mar 2008, 13:48 

Réponses: 1165
Vus: 99637


Que ce soit du côté anglais ou français, j'ai pas l'impression que beaucoup se sentaient concernés justement.. A part Ribery et Beckham. Sérieux, les joueurs marchaient quoi, il aurait fallu mettre des joueurs qui avaient réellement quelque chose à jouer dans ce match. On sent clairement qu'ils ont ...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 27 Mar 2008, 12:18 

Réponses: 1165
Vus: 99637


En même temps Vincent Clerc (dixit Cristian Jeanpierre..) il sert à rien. Se faire battre sur tous les ballons aériens de la tête par Joe Cole qui fait pas plus de 20 centimètres c'est abusé. Y'en a quand même plusieurs qui mériteraient 10x plus sa place. Par contre je suis d'accord avec Pandor, Dom...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Thierry Gilardi

Posté: 27 Mar 2008, 12:13 

Réponses: 61
Vus: 5500


Z a écrit:
Moi je préfèrerais largement AUCUN commentaire avec juste l'ambiance du stade. Et éventuellement avec une intervention rare APRES une action déterminante.

C'est pas le tiercé putain.


Surtout pour les matchs de l'équipe de France, y'a vachement d'ambiance dans le stade c'est sûr.. :lol:

 Forums: Vos critiques   Sujet: Berlin (Julian Schnabel - 2008)

Posté: 27 Mar 2008, 12:06 

Réponses: 12
Vus: 1664


C'est juste un concert filmé en somme ? Parce que bon, déjà que je suis pas particulièrement fan de l'album, si y'a rien de plus audacieux..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Thierry Gilardi

Posté: 26 Mar 2008, 20:51 

Réponses: 61
Vus: 5500


Moi je trouve que sur TF1 ou France 2 on se fait vite chier parce que les commentateurs sont inertes. Des petites enflammades sur des belles actions ou des buts ça met de l'ambiance quand même, ça rend le truc plus interessant. Enfin voilà, le mec présente quand même un spectacle donc bon. Et je pen...

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour a tous

Posté: 26 Mar 2008, 20:45 

Réponses: 12
Vus: 2226


J'aime bien ton avat.. ah bah non.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 26 Mar 2008, 15:19 

Réponses: 5496
Vus: 521991


Ah j'avais pas fait gaffe, désolé, mes Pop-up sont automatiquement bloqués.
Trier par:  
Page 545 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web