Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 09:18
|
|
Réponses: 61 Vus: 3158
|
Bon ça fait quelques jours que j'ai envie de vous raconter mes histoires d'humanitaire et que j'ai pas le temps à cause du taff #Abyssin Juste en intro, je taffe en finance dans ce qu'on appelle le "bureau de capitale" qui est un peu le siège administratif dans les pays où on intervient do... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Alabama |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2023, 08:36
|
|
Réponses: 49 Vus: 3157
|
On s'aperçoit quand même que tous les anciens viennent très régulièrement sur le forum... Ou peut-être qu'ils ont juste appris la nouvelle et se sont connectés exprès ? En tous cas si vous me lisez, revenez Léo et Tom, vous nous manquez :( Sinon ça fait plusieurs semaines que je suis quasiment pas ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Alabama |
Mickey Willis |
Posté: 04 Juin 2023, 20:56
|
|
Réponses: 49 Vus: 3157
|
:( Quel choc. Un pilier de la première génération du forum, je n'étais pas du tout au courant. Gros soutien à Zaphod et à ses proches. Sur le forum elle restera éternelle comme Pandi, on retombera toujours par hasard sur ses messages, il y'aura des vieilles discussions qui resurgiront d'anciens topi... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Mickey Willis |
Posté: 27 Mai 2023, 01:23
|
|
Réponses: 720 Vus: 60476
|
Ah y'a ma sœur à côté de l'Isle d'Adam. Première fois que je vois quelqu'un parler de ce bled sans être de ma famille. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 24 Mai 2023, 00:08
|
|
Réponses: 413 Vus: 44349
|
Le Cow-boy a écrit: C'est pas une mauvaise idée cette CDM.
En plus Castorp pourra retenter Les Visiteurs ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 23 Mai 2023, 00:39
|
|
Réponses: 413 Vus: 44349
|
A quand une CDM des sagas ? Que je m'assure bien qu'Indiana Jones ne passe pas le premier tour. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piccolo Corpo (Laura Samani, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 12 Mai 2023, 14:35
|
|
Réponses: 17 Vus: 1125
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mickey Willis a écrit: Ça m'a laissé de marbre et (du coup ?) j'ai trouvé ça un peu trop solennel je dirais. Triste signore.
2/6 à ta réponse |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 06 Mai 2023, 04:24
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205577
|
Castorp a écrit: Qu'y a-t-il de plus con qu'un supporter du PSG ?
Un alsacien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piccolo Corpo (Laura Samani, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 04 Mai 2023, 15:46
|
|
Réponses: 17 Vus: 1125
|
Ça m'a laissé de marbre et (du coup ?) j'ai trouvé ça un peu trop solennel je dirais.
3/6 |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 30 Avr 2023, 11:36
|
|
Réponses: 1736 Vus: 76117
|
Film Freak a écrit: J'ai eu de la chance : le week-end dernier et ce week-end, femme et enfants chez la grand-mère.
Dire qu'avec d'autres choix de vie tu pourrais avoir de la chance tous les weekends... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 28 Avr 2023, 16:26
|
|
|
Non c'était pour me moquer d'Art Core par rapport à sa remarque
Enfin si je pourrais mais j'ai globalement arrêté car la prog ciné par chez moi est pas super excitante... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 28 Avr 2023, 13:51
|
|
|
D'ailleurs merci d'avoir mis en ligne les films du mois de Mai sur le site du Captain ! |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Présentation Honorine |
Mickey Willis |
Posté: 26 Avr 2023, 05:09
|
|
Réponses: 4 Vus: 4216
|
Du coup tu dois connaître la différence entre une moule et un pullover j'imagine ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: She's gotta have it (Spike Lee, 1986) |
Mickey Willis |
Posté: 19 Avr 2023, 14:40
|
|
Réponses: 4 Vus: 343
|
Art Core a écrit: Oui découvert il y a deux trois ans, j'avais trouvé ça sympa même si avec en effet un petit côté "film d'étudiant qui fait son petit hommage Nouvelle-Vague".
Voilà, Baptiste je sais pas ce qu'il te faut de plus pour que tu le mattes ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: She's gotta have it (Spike Lee, 1986) |
Mickey Willis |
Posté: 19 Avr 2023, 14:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 343
|
De manière générale j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de Spike Lee Certainement pas, La 25e Heure est un de mes films préférés, tu sais, celui que tu trouves décevant là... C'est bon Phantom of the Paradise est sur mon podium perso, on se ferait chier si on était exactement pareil DV. |
|
|
Trier par: |