Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 16 Fév 2023, 18:52
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205590
|
T'es fou il sauve tellement de situations. Il se prend des buts mais faut voir les perfs de la défense devant lui. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Mickey Willis |
Posté: 12 Fév 2023, 21:00
|
|
Réponses: 133 Vus: 5157
|
Film Freak a écrit: Par contre, j'aimerais bien essayer l'ecsta ou la MD.
Prochain GRF ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Mickey Willis |
Posté: 12 Fév 2023, 20:57
|
|
Réponses: 133 Vus: 5157
|
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Je vais citer l'alcool déjà parce que j'en ai franchement abusé: j'ai commencé à boire beaucoup au lycée puis à accélérer comme un débile pendant mes études, avec des périodes où il n'était pas rare que je sois bourré du mercredi soir au dimanche soir. En soir... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Chevauchée fantastique (John Ford - 1939) |
Mickey Willis |
Posté: 11 Fév 2023, 08:58
|
|
Réponses: 29 Vus: 3063
|
J'ai vu ses films y'a trop longtemps, je mélange tout c'est terrible la mémoire, il faudrait que je me les refasse |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 09 Fév 2023, 20:34
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205590
|
Heureusement qu'il y'a plus personne sur ce topic... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: As Bestas (Rodrigo Sorogoyen - 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 08 Fév 2023, 16:46
|
|
Réponses: 50 Vus: 3209
|
Moi j'ai beaucoup aimé en tous cas, et je trouve pas que ce soit boursouflé ou cliché. Au contraire, je trouve qu'on peut vraiment se mettre à la place des locaux et comprendre leur désœuvrement, sans pour autant justifier leurs actes, et sans plus que ça soit une représentation universelle des pers... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Mickey Willis |
Posté: 07 Fév 2023, 20:04
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237539
|
bmntmp a écrit:
C'est quand même la honte que ce pays produise un torchon pareil.
Ah ouais, les mecs ça les fait vraiment marrer de poster ça ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Festivals |
Mickey Willis |
Posté: 05 Fév 2023, 16:48
|
|
Réponses: 29 Vus: 2744
|
OSCARS Wings The Broadway Melody All Quiet on the Western Front Cimarron Grand Hotel Cavalcade It Happened One Night Mutiny on the Bounty The Great Ziegfeld The Life of Emile Zola You Can't Take It with You Gone with the Wind Rebecca How Green Was My Valley Mrs. Miniver Casablanca Going My Way The ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Re: Top Michael Bay |
Mickey Willis |
Posté: 04 Fév 2023, 16:32
|
|
Réponses: 143 Vus: 15081
|
J'ai donc fait une rétro Michael Bay, je pensais pas que ça m'arriverait. Très cool de faire ça avec un livre, et même si je suis pas ultra fan ça m'a rapproché de son cinéma et je suivrai ses prochains films, d'autant que j'aime beaucoup le dernier. Pour résumer et faire un top, je pourrais dire qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Six Underground (Michael Bay, 2019) |
Mickey Willis |
Posté: 04 Fév 2023, 16:08
|
|
Réponses: 34 Vus: 3966
|
Ouais bon là ça va plus. L'idée de départ est cool (une bande de justicier "fantômes" autour d'un milliardaire qui finance les opérations) mais dans le même temps l'idée de départ est aussi bien bien naze (un poignée d'américains qui vont destituer un dictateur pour sauver un pauvre peuple... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 27 Jan 2023, 16:38
|
|
Réponses: 162 Vus: 7794
|
C'est la classe bravo Cosmo !
Il faut que je me lance dans cette rétro Anthony Sitruk moi. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Festivals |
Mickey Willis |
Posté: 27 Jan 2023, 16:32
|
|
Réponses: 29 Vus: 2744
|
On prend les 8 plus gros festivals avec une CDM chacun, les 4 premiers se qualifient à la mega CDM. Certains films peuvent concourir plusieurs fois du coup... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Viens je t'emmène (Alain Guiraudie, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 26 Jan 2023, 20:57
|
|
Réponses: 22 Vus: 1671
|
Il vous arrive quoi ici à faire les fous à contredire Art Core ? Je suis très client de Guiraudie et de ce style en général (je kiff Blier par ex) mais ce que j'aime bien d'habitude c'est de tirer de l'incongruité des situations et des personnages, certes une manière de déstabiliser le spectateur ma... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Scream (Tyler Gillett & Matt Bettinello-Olpin, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 26 Jan 2023, 05:11
|
|
Réponses: 13 Vus: 1384
|
Ils forcent beaucoup trop à en faire un sixième par contre... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Mickey Willis |
Posté: 22 Jan 2023, 12:51
|
|
Réponses: 461 Vus: 17720
|
Oui... j'ai l'impression d'entendre une veille dame qui s'énerve parce que son mari a oublié de mettre le produit avant de lancer le lave-vaisselle. |
|
|
Trier par: |