Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Sweat (Magnus von Horn, 2020)

Sujet du message: Re: Sweat (Magnus von Horn, 2020)
Posté: 16 Mai 2024, 14:58 

Réponses: 3
Vus: 638

Assez d'accord avec Abyssin, je pense toutefois que c'est un sujet sur lequel il y'a en soit de la matière à creuser, et d'ailleurs en lançant le film je me suis fait la réflexion que c'était étonnant qu'il y'ait pas de film sur ces coachs sportifs/influenceurs tellement ils semblent prendre de plac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 16 Mai 2024, 11:32 

Réponses: 21
Vus: 667

C'est quand même dommage qu'il y'ait aucune fille pour répondre au sondage, je serais ravi d'apprendre qu'elles faisaient la même chose !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 16 Mai 2024, 10:55 

Film Freak a écrit:
Ah tu les as entendus?

Non je viens de capter qu'Art Core était mon pote quand j'avais 12 ans :shock:

Posté: 16 Mai 2024, 10:46 

Art Core a écrit:

En revanche quand j'avais une douzaine d'années, un pote avait un enregistreur cassette et on enregistrait nos pets dessus. Il doit y avoir une cassette audio avec mes pets d'adolescents quelque part.

Oh putain ce flashback de malade que je viens d'avoir :shock:

Forums: Vos critiques   Sujet: La Maman et la putain (Jean Eustache - 1973)

Posté: 15 Mai 2024, 05:39 

Réponses: 81
Vus: 8099

Je repousse ma revision de Zabriskie Point pour cette même raison !

Posté: 14 Mai 2024, 20:13 

Certes il y a un petit creux quand les persos tournent en rond à se retrouver chez la "maman", [...] Le monologue de la "putain", Est-on si sûr que ça que la maman est Marie et la putain Veronika ? J'ai plutôt l'impression que c'est une fausse piste lancée par le film et que en ...

Posté: 14 Mai 2024, 19:54 

J’ai revu la première heure à la séance du matin mais un livreur a décidé de m’appeler à ce moment-là alors qu’il avait jusqu’à 22h00 pour le faire et j’ai dû partir. Vrai cinéphile. J’ai quand même retenu cette phrase : « En ne venant pas hier, vous m’avez permis aujourd’hui de parler de votre abs...

Forums: Vos critiques   Sujet: Stavisky (Alain Resnais, 1974)

Posté: 14 Mai 2024, 12:16 

Réponses: 11
Vus: 1727

Grosse déception pour un film que je voulais voir depuis longtemps. Je rejoins pas mal le message de Mr.Chow en ouverture de topic, et notamment ça: Si le récit est déstructuré, on a en plus souvent l'impression d'un script très linéaire artificiellement décomposé. J'avais jamais ressenti cette arti...

Forums: Musique   Sujet: R.I.P Steve Albini

Sujet du message: Re: R.I.P Steve Albini
Posté: 13 Mai 2024, 18:05 

Réponses: 8
Vus: 359

Complètement incroyable l'influence de ce type, j'ai jamais vu autant d'hommages pour une mort (dans le cercle de gens que je suis).

Forums: Vos critiques   Sujet: La Grande Bellezza (Paolo Sorrentino, 2013)

Posté: 13 Mai 2024, 13:51 

Réponses: 19
Vus: 3620

Je pense que c'est carrément tout le projet du film qui me passe au dessus de la tête. A quel moment je devrais m'intéresser aux crises existentielles de ces personnages pitoyables dont le seul but est d'attendre que le soir arrive pour faire la chenille en sniffant de la coke ? C'est rempli de truc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Starship Troopers (Paul Verhoeven, 1997)

Posté: 12 Mai 2024, 17:09 

Réponses: 135
Vus: 12549

L'avalanche de 6/6 sur ce topic est folle, et il manquait plus que le mien ! Je crois que c'est le film qui est à la fois le plus beau et le plus sale que je connaisse. J'ai relu le topic et il y'a pas mal d'opposition entre ceux qui voient le film au premier degré et ceux qui comprennent, et le pre...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lobster (Yorgos Lanthimos - 2015)

Posté: 12 Mai 2024, 16:53 

Réponses: 19
Vus: 2961

Revu un peu à la baisse. J'ai l'impression d'un film un peu trop heureux de ses bizarreries et qui force trop le décalage (surtout toutes ces phrases ubuesques dites sur un ton monotone). Il y'a une sorte de dévitalisation qui sert la volonté de Lanthimos j'imagine de faire sentir l'oppression d'une...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 12 Mai 2024, 12:12 

Réponses: 9946
Vus: 484081

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 12 Mai 2024, 10:27 

Réponses: 1634
Vus: 69579

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Banni à vie c'est pas un peu abusé quand même ?
C'est la base.

Merci, je mets à jour mon fichier.

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Mai 2024, 09:42 

Réponses: 41311
Vus: 1887528

C'est pas complètement fou qu'on autorise des manifs de néonazis cagoulés en vertu de la liberté d'expression ?
Trier par:  
Page 19 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: