Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 30 Mai 2024, 13:06 

Réponses: 280
Vus: 8328

Est-ce que ce sont les mêmes qui trouvent ça scandaleux que le prix du métro soit augmenté ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le goût de la cerise (Abbas Kiarostami, 1997)

Posté: 29 Mai 2024, 15:53 

Réponses: 20
Vus: 578

Jerónimo a écrit:
Lohmann a écrit:
il faut que je le revois

Dispo sur france.tv en ce moment, je me le suis noté

Yes, c'est comme ça que je l'ai vu d'ailleurs !

Posté: 29 Mai 2024, 14:58 

Mouais, ça valait pas le coup de créer un topic visiblement.

Posté: 29 Mai 2024, 14:48 

Un homme d’une cinquantaine d’années cherche quelqu’un qui aurait besoin d’argent pour effectuer une mission assez spéciale. Au cours de sa quête, il rencontre dans la banlieue de Téhéran un soldat, un étudiant en théologie et un gardien de musée, vivant à la limite de la marginalité. Chacun va réa...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 29 Mai 2024, 14:18 

Réponses: 1736
Vus: 75951

Oui mais y'a l'Euro qui arrive et le soleil en terrasse, c'est pas bien grave.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 29 Mai 2024, 10:58 

Réponses: 3078
Vus: 247145

Art Core a écrit:
Il y a des news qui donnent le smile (mais comment ça on apprend pas ça en exclu sur le forum :o) ?

Cool !!! Hâte de voir ça :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bad Boys: Ride or Die après les obsèques

Posté: 28 Mai 2024, 22:53 

Réponses: 56
Vus: 1898

Ce sera mon anniversaire si jamais vous voulez fêter un autre truc.

Forums: Vos critiques   Sujet: Die Hard 2 - 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990)

Posté: 28 Mai 2024, 20:12 

Réponses: 15
Vus: 552

L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur...

Forums: Vos critiques   Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024)

Posté: 27 Mai 2024, 20:14 

Réponses: 33
Vus: 1791

Un peu déçu de mon côté, sachant que j'avais vraiment beaucoup aimé Call me by your name , sans pourtant avoir suivi la carrière de Guadagnino depuis (là je vois qu'il a 6 films en cours dont une suite à Call me by your name :shock: ). Pour Challengers , on sent l'ambition d'avoir le The Social Netw...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: RIP OZYMANDIAS
Posté: 27 Mai 2024, 19:51 

Réponses: 237
Vus: 9535

Ce sera donc la seule image que j'aurai liée à lui, c'est beau.

Posté: 27 Mai 2024, 18:08 

Haha, vu aussi.

Posté: 25 Mai 2024, 22:06 

C'est effrayant.

Je me rends pas compte à quel point certains sur le forum sont proches, gros courage à ceux qui le connaissent bien, perdre un ami doit être terrible.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Passion de Dodin Bouffant (Tran Anh Hung, 2023)

Posté: 24 Mai 2024, 19:20 

Réponses: 41
Vus: 1656

Ça donne envie, je connais pas du tout. Tu devrais tenter le coup quand même, Binoche est très bien (après je suis très client perso, donc ne m'écoute peut être pas).

Forums: Vos critiques   Sujet: La Passion de Dodin Bouffant (Tran Anh Hung, 2023)

Posté: 24 Mai 2024, 16:29 

Je me suis laissé entraîner par l'avis de Fingerscrossed dont je ne partage pourtant pas le goût pour une sorte de cinéma du milieu, qualité française. J'ai pas du tout ressenti ça perso, j'ai trouvé que le film passait presque comme une rêverie, avec un côté embué et feutré presqu'à la WKW et que ...

Posté: 24 Mai 2024, 16:24 

Je rejoins l'enthousiasme de FingersCrossed (pas le spoiler sur Magimel par contre... Je comprends pas trop, le personnage est sensé être un beau gosse ? Quelle importance ça peut bien avoir dans l'appréciation du film ? J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait la corpulence parfaite pour le rôle, mais à ...
Trier par:  
Page 19 sur 538 [ 8069 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: