Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Mickey Willis |
Posté: 30 Mai 2024, 13:06
|
|
Réponses: 280 Vus: 8328
|
Est-ce que ce sont les mêmes qui trouvent ça scandaleux que le prix du métro soit augmenté ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le goût de la cerise (Abbas Kiarostami, 1997) |
Mickey Willis |
Posté: 29 Mai 2024, 15:53
|
|
Réponses: 20 Vus: 578
|
Jerónimo a écrit: Lohmann a écrit: il faut que je le revois Dispo sur france.tv en ce moment, je me le suis noté
Yes, c'est comme ça que je l'ai vu d'ailleurs ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 29 Mai 2024, 14:58
|
|
|
Mouais, ça valait pas le coup de créer un topic visiblement. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 29 Mai 2024, 14:48
|
|
|
Un homme d’une cinquantaine d’années cherche quelqu’un qui aurait besoin d’argent pour effectuer une mission assez spéciale. Au cours de sa quête, il rencontre dans la banlieue de Téhéran un soldat, un étudiant en théologie et un gardien de musée, vivant à la limite de la marginalité. Chacun va réa... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 29 Mai 2024, 14:18
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75951
|
Oui mais y'a l'Euro qui arrive et le soleil en terrasse, c'est pas bien grave. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Mickey Willis |
Posté: 29 Mai 2024, 10:58
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247145
|
Art Core a écrit: Il y a des news qui donnent le smile (mais comment ça on apprend pas ça en exclu sur le forum ) ?
Cool !!! Hâte de voir ça |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bad Boys: Ride or Die après les obsèques |
Mickey Willis |
Posté: 28 Mai 2024, 22:53
|
|
Réponses: 56 Vus: 1898
|
Ce sera mon anniversaire si jamais vous voulez fêter un autre truc. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Die Hard 2 - 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) |
Mickey Willis |
Posté: 28 Mai 2024, 20:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 552
|
L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 27 Mai 2024, 20:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 1791
|
Un peu déçu de mon côté, sachant que j'avais vraiment beaucoup aimé Call me by your name , sans pourtant avoir suivi la carrière de Guadagnino depuis (là je vois qu'il a 6 films en cours dont une suite à Call me by your name :shock: ). Pour Challengers , on sent l'ambition d'avoir le The Social Netw... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Mickey Willis |
Posté: 27 Mai 2024, 19:51
|
|
Réponses: 237 Vus: 9535
|
Ce sera donc la seule image que j'aurai liée à lui, c'est beau. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 27 Mai 2024, 18:08
|
|
|
|
|
Mickey Willis |
Posté: 25 Mai 2024, 22:06
|
|
|
C'est effrayant.
Je me rends pas compte à quel point certains sur le forum sont proches, gros courage à ceux qui le connaissent bien, perdre un ami doit être terrible. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Passion de Dodin Bouffant (Tran Anh Hung, 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 24 Mai 2024, 19:20
|
|
Réponses: 41 Vus: 1656
|
Ça donne envie, je connais pas du tout. Tu devrais tenter le coup quand même, Binoche est très bien (après je suis très client perso, donc ne m'écoute peut être pas). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Passion de Dodin Bouffant (Tran Anh Hung, 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 24 Mai 2024, 16:29
|
|
|
Je me suis laissé entraîner par l'avis de Fingerscrossed dont je ne partage pourtant pas le goût pour une sorte de cinéma du milieu, qualité française. J'ai pas du tout ressenti ça perso, j'ai trouvé que le film passait presque comme une rêverie, avec un côté embué et feutré presqu'à la WKW et que ... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 24 Mai 2024, 16:24
|
|
|
Je rejoins l'enthousiasme de FingersCrossed (pas le spoiler sur Magimel par contre... Je comprends pas trop, le personnage est sensé être un beau gosse ? Quelle importance ça peut bien avoir dans l'appréciation du film ? J'ai d'ailleurs trouvé qu'il avait la corpulence parfaite pour le rôle, mais à ... |
|
|
Trier par: |