Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Mickey Willis |
Posté: 27 Aoû 2024, 14:54
|
|
Réponses: 293 Vus: 13517
|
Non mais c'est pas une histoire de film vu deux fois, hier j'ai noté La Tortue Rouge en le loggant et en cochant la case disant que je l'avais vu à x date et il était ensuite dans mon activité ça me disait que j'avais "rated" le film mais ça me disait pas que je l'avais "watched"... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Mickey Willis |
Posté: 27 Aoû 2024, 11:04
|
|
|
J'ai lu tes déboires mais moi j'ai simplement importé ma liste depuis IMDB et tout s'est synchronisé automatiquement, j'ai plus eu aucune note à rentrer à la main (après faudrait que je rechecke qu'il y'ait pas eu de pb à ce niveau là). Franchement là-dessus j'étais impressionné. Par contre je pige ... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 27 Aoû 2024, 09:00
|
|
|
Oui je viens de m'inscrire :mrgreen: d'ailleurs Lohmann je t'ai pas trouvé... T'as toujours le même pseudo ? Edit: je viens de voir que tu m'as ajouté. Je suis en train de me battre, j'ai un écart de 1 film entre mes films vus et mes films notés... Je crois que c'est à cause de La Tortue Rouge que j... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Mickey Willis |
Posté: 12 Aoû 2024, 15:19
|
|
Réponses: 280 Vus: 11092
|
J'ai trouvé ça hyper bourrin chez les meufs justement :lol: vraiment y'avait des fautes toutes les 15 sec. Seulement 25-25 à la mi-temps je crois... ça jouait hyper physique et ça se mettait des coups dans tous les sens plutôt que de jouer sur l'adresse (la France avait un taux ridicule à 3 points p... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 12 Aoû 2024, 14:20
|
|
|
Ouais le niveau technique était quand même nettement au dessus chez les hommes, en revanche fait bizarre, les femmes sont largement meilleures au lancer francs ! |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 12 Aoû 2024, 10:58
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Mickey Willis a écrit: L'entrée des athlètes ça a pris une éternité par exemple et c'était très relou à regarder. C’est toujours comme ça, non ?
Probablement, c'est la première fois que je regarde  |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 12 Aoû 2024, 10:23
|
|
|
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est mi-spectacle mi-cérémonie protocolaire chiante. L'entrée des athlètes ça a pris une éternité par exemple et c'était très relou à regarder.
Payer 600 balles c'est scandaleux. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Aoû 2024, 23:14
|
|
|
Film Freak a écrit: Quel kif de voir à nouveau tout le monde uni pour dire que c'est chiant de fou cette cérémonie de clôture.
Bah tout le monde était déjà uni pour dire que tout le reste était stylé. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Aoû 2024, 18:23
|
|
|
L'arbitrage a donné trois points aux Américaines (le coup sur le visage pas vu qui donne une contre-attaque à 3 points). Scandaleux, même pas un revisionnage, contrairement à la fniale hommes où y a eu plusieurs fois la VAR. J'ai trouvé dommage aussi que les Françaises aient pris autant de points d... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 11 Aoû 2024, 16:28
|
|
|
Tellement tendu cette finale de basket ! Incroyable.
ça y'est c'est fini, je suis déprimé C'était hyper cool. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 09 Aoû 2024, 10:23
|
|
|
La demi de handball féminin hier France/Suède c'était chaud bouillant ! J'ai adoré. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 05 Aoû 2024, 16:27
|
|
|
Je trouve les JO très beaux aussi, par contre la fièvre autour du drapeau tricolore et la transe collective autour du sport ont quelque chose d'inquiétant... J'ai peur que le réveil soit brutal. Je sais pas c'est un peu le principe du sport des nations et surtout ce type d'évènement d'exacerber son... |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 31 Juil 2024, 11:38
|
|
|
Y'a tellement de compet que tu peux facilement zapper sur autre chose. |
|
 |
Mickey Willis |
Posté: 31 Juil 2024, 09:29
|
|
|
En tous cas j'ai un peu de temps pour regarder depuis hier et je trouve ça vraiment cool à suivre, y'a de l'enjeu partout, surtout qu'on a beaucoup de français en lice. Là le triathlon par exemple t'as vraiment un cadre de malade, c'est franchement la classe. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mickey Willis |
Posté: 29 Juil 2024, 09:26
|
|
Réponses: 6247 Vus: 447180
|
J'ai rien senti  |
|
 |
Trier par: |