Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 12 Juin 2024, 11:43
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464225
|
De toutes manières je pense que le délai était trop court quoiqu'il arrive, je viens de le faire pour les Européennes là et ça a pris plus de 3 semaines facile. Par contre moi je suis allé déposer mes docs direct en Mairie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 12 Juin 2024, 11:39
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887300
|
Bon bah c'est mort, je suis arrivé à même pas 2 à l'heure à un stop, j'avais l'impression d'avoir assez marqué l'arrêt et la meuf a freiné comme une malade alors que y'avait personne. Je suis dégoûté. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 11 Juin 2024, 15:33
|
|
|
C'est clair que pour bouger en campagne ça va être pratique mais bon je prévois pas de m'acheter une voiture de toutes manières donc j'aurai pas la facilité de l'avoir à portée de main si jamais je veux partir sur un coup de tête, et pour l'instant je vais flipper de me louer une voiture comme ça :m... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 11 Juin 2024, 13:54
|
|
|
Passage du permis demain, on y'est. J'espère que j'arriverai à lire les panneaux un peu mieux que les graphiques de sondages 8) Je sens que ça va être du 50/50, globalement ça va mais je vais encore des erreurs... Sinon globalement 1) c'est pas du tout un kiff de conduire et 2) pour pleins de raison... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blow Out (Brian De Palma - 1981) |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juin 2024, 12:09
|
|
Réponses: 105 Vus: 9633
|
C'est clair qu'il faut être sensible à l'esthétique baroque ultra ostensible, je comprends qu'on n'aime pas. C'est un film que je n'ose pas trop montrer à d'autres personnes d'ailleurs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blow Out (Brian De Palma - 1981) |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juin 2024, 11:45
|
|
Réponses: 105 Vus: 9633
|
Toi qui es mélomane j'espère vraiment que tu vas aimer Phantom of the Paradise: un immense choc lorsque je l'ai découvert et depuis il n'a pas quitté mon panthéon. Attention on est dans le de Palma grandiloquent mais si ça passe pour toi ça donne une force incroyable au film. J'attendrai fébrilement... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juin 2024, 08:36
|
|
|
Castorp a écrit: Mickey Willis a écrit: Merci, je comprends pas trop pourquoi c'est précisé "élections législatives 2022", peut être une erreur ? Les ravages de l'alcool et des concerts de rock.
j'ai réduit pourtant
Je voulais juste dire que y'avait pas de "s" à "1 sièges". |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 11 Juin 2024, 07:58
|
|
|
Première projection sur sondage de la future Assemblée nationale : une majorité relative pour le RN, qui ne pourra donc légiférer que par alliance avec les LR, Modem et divers droite, ou par 49.3. Ca fait rêver, merci Macron... https://i.ibb.co/NV3JT3z/projection-AN.png ça sort d'où ? D'un institut... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 10 Juin 2024, 23:49
|
|
|
Première projection sur sondage de la future Assemblée nationale : une majorité relative pour le RN, qui ne pourra donc légiférer que par alliance avec les LR, Modem et divers droite, ou par 49.3. Ca fait rêver, merci Macron... https://i.ibb.co/NV3JT3z/projection-AN.png ça sort d'où ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Mickey Willis |
Posté: 09 Juin 2024, 16:58
|
|
Réponses: 234 Vus: 8229
|
En tous cas 200 personnes c'est impressionnant ! ça montre qu'il a marqué beaucoup de personnes. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Mickey Willis |
Posté: 08 Juin 2024, 09:13
|
|
Réponses: 5311 Vus: 415925
|
Oui enfin si y'a vraiment que 1 ciné qui le diffuse... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 07 Juin 2024, 21:58
|
|
Réponses: 1634 Vus: 69552
|
Un peu envie de voir En attendant la nuit mais le pitch ressemble trop à celui de Vampire humaniste... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Naissance d'une nation (DW Griffith, 1915) |
Mickey Willis |
Posté: 07 Juin 2024, 10:11
|
|
Réponses: 5 Vus: 279
|
Évidemment mais compliqué de mettre une note car l'idéologie prend aussi une place dans l'appréciation d'un film et du plaisir qu'on prend à le regarder. Et on n'a pas tous des couilles en acier comme Castorp ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Naissance d'une nation (DW Griffith, 1915) |
Mickey Willis |
Posté: 06 Juin 2024, 18:36
|
|
Réponses: 5 Vus: 279
|
La guerre de Sécession. Deux familles éprouvées : les Stoneman (favorables au Nord) et les Cameron (sudistes). Le retour de la paix ne calme pas les esprits. Lincoln est assasiné. Les troubles naissent des politiciens véreux et des Noirs livrés à eux-mêmes. Par réaction se crée le Ku Klux Klan just... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Civil war (Alex Garland, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 03 Juin 2024, 09:55
|
|
Réponses: 47 Vus: 2354
|
Y a pas de dramaturgie à proprement parler dans Black Hawk Down et pourtant t'es impliqué avec les soldats qui essaient de survivre (alors même que tu sais qu'ils n'ont rien à foutre là). Je pense que dans cet exemple la grande différence c'est qu'on adopte le point de vue des soldats, on est avec ... |
|
|
Trier par: |