Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Fall Guy (David Leitch, 2024)

Posté: 24 Mai 2024, 12:24 

Réponses: 8
Vus: 835

Oui c'est vrai qu'on y croit moyen au fait que le mec se remette à faire des cascades hyper périlleuses en pleine rééducation.

Un petit clip de lui en train de se remettre de ses blessures au fil du temps sur "eye of the tiger" aurait été bien senti.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 22 Mai 2024, 15:01 

Réponses: 227
Vus: 20237

J'avais jamais entendu parler de Bille August :shock: :shock: :shock: :shock:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 20 Mai 2024, 09:38 

Réponses: 1736
Vus: 75959

Il y'a que moi qui suis irrité d'office par le pitch de Marcello Mio ? C’est l’histoire d’une femme qui s’appelle Chiara. Elle est actrice, elle est la fille de Marcello Mastroianni et Catherine Deneuve et le temps d’un été, chahutée dans sa propre vie, elle se raconte qu’elle devrait plutôt vivre l...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mask (Chuck Russell - 1994)

Posté: 20 Mai 2024, 08:42 

Réponses: 5
Vus: 313

Le genre de films cultes quand j'étais pré-ado mais que j'aurais peur de revoir aujourd'hui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Regarde les hommes tomber (Jacques Audiard - 1994)

Posté: 20 Mai 2024, 08:40 

Réponses: 1
Vus: 214

Merci pour la petite piqure de rappel de poster mon top Audiard. J'avais rattrapé celui-ci il y'a pas si longtemps et ça m'avait presque découragé de voir ou revoir le reste. Et à ce moment là, vu l'absence de topic j'avais eu une flemme terrible de venir poster tant j'avais senti que j'allais pas e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Wrong (Quentin Dupieux - 2012)

Posté: 19 Mai 2024, 22:34 

Réponses: 14
Vus: 2495

Non mais là tout est juste absolument naze dans ce film, je sais pas comment le dire autrement.

0/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Bram Stoker's Dracula (Francis Ford Coppola, 1992)

Posté: 17 Mai 2024, 14:12 

Réponses: 13
Vus: 711

Vu une seule fois et ça m'avait beaucoup impressionné. Souvenir d'un film très baroque et en effet bien sexualisé. A revoir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sweat (Magnus von Horn, 2020)

Sujet du message: Re: Sweat (Magnus von Horn, 2020)
Posté: 17 Mai 2024, 12:13 

Réponses: 3
Vus: 662

Ah ouais... J'ai pas regardé à propos de quoi était le film, mais ce serait un peu dommage de pas parler un peu d'autre chose.

Forums: Vos critiques   Sujet: Safari (Olivier Baroux, 2009)

Sujet du message: Re: Safari (Olivier Baroux, 2009)
Posté: 16 Mai 2024, 21:58 

Réponses: 21
Vus: 2849

J'ai lancé le film parce que le synopsis sur Prime Video indiquait un Safari au Kenya et une mallette à livrer en Somalie ... Alors qu'en fait il s'agit de l'Afrique du Sud et du Mozambique... Putain quelle honte et du coup j'ai du m'envoyer ce film ultra nul pour rien :lol: Cela dit j'ai quand même...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sweat (Magnus von Horn, 2020)

Sujet du message: Re: Sweat (Magnus von Horn, 2020)
Posté: 16 Mai 2024, 14:58 

Réponses: 3
Vus: 662

Assez d'accord avec Abyssin, je pense toutefois que c'est un sujet sur lequel il y'a en soit de la matière à creuser, et d'ailleurs en lançant le film je me suis fait la réflexion que c'était étonnant qu'il y'ait pas de film sur ces coachs sportifs/influenceurs tellement ils semblent prendre de plac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 16 Mai 2024, 11:32 

Vus: 732

C'est quand même dommage qu'il y'ait aucune fille pour répondre au sondage, je serais ravi d'apprendre qu'elles faisaient la même chose !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 16 Mai 2024, 10:55 

Film Freak a écrit:
Ah tu les as entendus?

Non je viens de capter qu'Art Core était mon pote quand j'avais 12 ans :shock:

Posté: 16 Mai 2024, 10:46 

Art Core a écrit:

En revanche quand j'avais une douzaine d'années, un pote avait un enregistreur cassette et on enregistrait nos pets dessus. Il doit y avoir une cassette audio avec mes pets d'adolescents quelque part.

Oh putain ce flashback de malade que je viens d'avoir :shock:

Forums: Vos critiques   Sujet: La Maman et la putain (Jean Eustache - 1973)

Posté: 15 Mai 2024, 05:39 

Réponses: 81
Vus: 8230

Je repousse ma revision de Zabriskie Point pour cette même raison !

Forums: Vos critiques   Sujet: La Maman et la putain (Jean Eustache - 1973)

Posté: 14 Mai 2024, 20:13 

Réponses: 81
Vus: 8230

Certes il y a un petit creux quand les persos tournent en rond à se retrouver chez la "maman", [...] Le monologue de la "putain", Est-on si sûr que ça que la maman est Marie et la putain Veronika ? J'ai plutôt l'impression que c'est une fausse piste lancée par le film et que en ...
Trier par:  
Page 20 sur 538 [ 8069 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: