Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Mickey Willis |
Posté: 12 Mai 2024, 09:33
|
|
Réponses: 1634 Vus: 69574
|
Banni à vie c'est pas un peu abusé quand même ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Mal n'existe pas (Ryusuke Hamaguchi, 2023) |
Mickey Willis |
Posté: 10 Mai 2024, 22:37
|
|
Réponses: 73 Vus: 2206
|
Je vais prendre un peu de recul pour repenser au film à tête froide mais moi elle m'a énervé cette fin. J'en veux à Hamaguchi d'un peu tout foutre en l'air avec un procédé que je trouve assez grossier alors que je le connais comme un cinéaste extrêmement fin (toujours pas rattrapé ses deux précédent... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Mickey Willis |
Posté: 10 Mai 2024, 10:20
|
|
Réponses: 429 Vus: 58125
|
Après il faut reconnaître qu'ils ont des ressources mentales qui relèvent du surnaturel mais depuis l'hallucination collective sur la faute de Benzema sur Donnarumma j'en reviens pas qu'on ne pointe pas plus du doigt le fait que ce club soit avantagé. D'autant plus qu'ils sont la tête de file des cl... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Journal d'une femme de chambre (Luis Bunuel, 1964) |
Mickey Willis |
Posté: 09 Mai 2024, 19:31
|
|
Réponses: 1 Vus: 174
|
Dans les années 30, Célestine, une jeune femme de chambre de 32 ans, arrive de Paris pour entrer au service d'une famille de notables. https://www.avoir-alire.com/IMG/png/j4.png De la satire social bunuelesque Castorp-friendly : On tourne en dérision la bourgeoise, le clergé, mais sans en faire tro... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mickey Willis |
Posté: 09 Mai 2024, 12:50
|
|
Réponses: 5495 Vus: 338066
|
Ok, cool que t'aies l'occase de te rendre sur place en tous cas ! Moi je postule un peu dans le coin, j'aimerais bien retourner dans cette région si possible (enfin pas vraiment Kinshasa qui me donne pas spécialement envie). Je passerai bien quelque temps en Tanzanie là cet été le temps que je trouv... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mickey Willis |
Posté: 09 Mai 2024, 12:20
|
|
Réponses: 5495 Vus: 338066
|
Tu faisais quoi là bas ? De loin j'ai le Rwanda me donne vraiment l'impression d'un pays chelou qui ne ressemble à aucun de ses voisins de manière générale. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 09 Mai 2024, 11:48
|
|
|
J'en peux plus du Real sérieux, hier je coupe le match à 1-0 à la 84ème minute et ils trouvent encore le moyen de se qualifier à l'arrache (et encore une polémique sur l'arbitrage mais bon j'ai pas vu les images). Quand est-ce qu'ils vont enfin crever ? J'espère vraiment que Dortmund gagne mais bon ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Mickey Willis |
Posté: 09 Mai 2024, 11:44
|
|
Réponses: 280 Vus: 7758
|
Tous ces débats sur Aya Nakamura pour finalement faire embraser le chaudron pour l'autre débile de JuL |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 08 Mai 2024, 10:18
|
|
|
Et au fait y a péno sur Mbappé à la 90e. Oui mais c'était déjà trop tard je pense. Et à un millimètre y a péno sur Dembélé. Ouais mais du coup y'a pas péno :) J'essaye de pas trop me repasser les moments qui auraient pu tourner en faveur du PSG parce que sinon tu deviens fou. Globalement on a une é... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 08 Mai 2024, 09:25
|
|
|
J'ai bien aimé Dortmund perso, pas forcément de grands joueurs mais une équipe qui joue sur ses forces et qui juge bien comment contrer celles de l'adversaire. C'est tout bête quoi, mais ils ont joué cette demi avec une sérénité déconcertante. Après on va pas se mentir ils ont aussi beaucoup de réus... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 07 Mai 2024, 23:11
|
|
|
6 poteaux, du jamais vu pour ma part, et ce qui est dingue c'est que je trouve qu'on mérite pas de passer malgré tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Civil war (Alex Garland, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 07 Mai 2024, 18:52
|
|
Réponses: 47 Vus: 2357
|
L'impression d'un film à l'écriture totalement bâclée: fatigue de retrouver les personnages archétypes des films de fin du monde, la jeune a une caractérisation à la limite de l'aléatoire par exemple, elle m'a insupportée. J'ai pas aimé Dunst du tout avec son jeu tout monotone là... Et les deux mecs... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Fall Guy (David Leitch, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 07 Mai 2024, 17:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 784
|
Blunt et Gosling illuminent l'écran mais vu à quel point le film se repose sur un scenario invraisemblable et la pure comédie... C'est tout simplement pas assez drôle. Combien de fois on nous ressort le chien qui bouffe les couilles des méchants par exemple ? Vraiment limite niveau humour donc, roma... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Mickey Willis |
Posté: 07 Mai 2024, 17:37
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241231
|
Y'aura aussi Naomi Watts donc ils s'assurent un 4/6 au minimum. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Mickey Willis |
Posté: 07 Mai 2024, 07:29
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114768
|
Le héros voit de loin un mec qu'il soupçonne de le ghoster. Le héros l'appelle sur son portable et observe tandis que le mec, ne se sachant pas vu, sort son téléphone, voit le nom du héros qui s'affiche, et refuse l'appel. Y'a ça dans Chien de la casse . Un truc qui m'exaspère sinon ce sont les dis... |
|
|
Trier par: |