Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 09 Mai 2024, 11:48 

Réponses: 429
Vus: 58758

J'en peux plus du Real sérieux, hier je coupe le match à 1-0 à la 84ème minute et ils trouvent encore le moyen de se qualifier à l'arrache (et encore une polémique sur l'arbitrage mais bon j'ai pas vu les images). Quand est-ce qu'ils vont enfin crever ? J'espère vraiment que Dortmund gagne mais bon ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 09 Mai 2024, 11:44 

Réponses: 280
Vus: 8331

Tous ces débats sur Aya Nakamura pour finalement faire embraser le chaudron pour l'autre débile de JuL :lol:

Posté: 08 Mai 2024, 10:18 

Et au fait y a péno sur Mbappé à la 90e. Oui mais c'était déjà trop tard je pense. Et à un millimètre y a péno sur Dembélé. Ouais mais du coup y'a pas péno :) J'essaye de pas trop me repasser les moments qui auraient pu tourner en faveur du PSG parce que sinon tu deviens fou. Globalement on a une é...

Posté: 08 Mai 2024, 09:25 

J'ai bien aimé Dortmund perso, pas forcément de grands joueurs mais une équipe qui joue sur ses forces et qui juge bien comment contrer celles de l'adversaire. C'est tout bête quoi, mais ils ont joué cette demi avec une sérénité déconcertante. Après on va pas se mentir ils ont aussi beaucoup de réus...

Posté: 07 Mai 2024, 23:11 

6 poteaux, du jamais vu pour ma part, et ce qui est dingue c'est que je trouve qu'on mérite pas de passer malgré tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Civil war (Alex Garland, 2024)

Posté: 07 Mai 2024, 18:52 

Réponses: 47
Vus: 2550

L'impression d'un film à l'écriture totalement bâclée: fatigue de retrouver les personnages archétypes des films de fin du monde, la jeune a une caractérisation à la limite de l'aléatoire par exemple, elle m'a insupportée. J'ai pas aimé Dunst du tout avec son jeu tout monotone là... Et les deux mecs...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Fall Guy (David Leitch, 2024)

Posté: 07 Mai 2024, 17:58 

Réponses: 8
Vus: 835

Blunt et Gosling illuminent l'écran mais vu à quel point le film se repose sur un scenario invraisemblable et la pure comédie... C'est tout simplement pas assez drôle. Combien de fois on nous ressort le chien qui bouffe les couilles des méchants par exemple ? Vraiment limite niveau humour donc, roma...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 07 Mai 2024, 17:37 

Réponses: 3078
Vus: 247160

Y'aura aussi Naomi Watts donc ils s'assurent un 4/6 au minimum.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 07 Mai 2024, 07:29 

Réponses: 1570
Vus: 116847

Le héros voit de loin un mec qu'il soupçonne de le ghoster. Le héros l'appelle sur son portable et observe tandis que le mec, ne se sachant pas vu, sort son téléphone, voit le nom du héros qui s'affiche, et refuse l'appel. Y'a ça dans Chien de la casse . Un truc qui m'exaspère sinon ce sont les dis...

Forums: Vos critiques   Sujet: Borgo (Stéphane Demoustier - 2024)

Posté: 07 Mai 2024, 07:23 

Réponses: 14
Vus: 925

FingersCrossed a écrit:

un pari audacieux que de compter sur la capacité de la justice française à tenir des délais...!
mais oui sûrement.

Oui ça me semblait comporter un assez gros lot d'aléatoire pour réellement miser dessus.

Posté: 06 Mai 2024, 21:58 

elle trouvait ça grisant, ça payait bien, elle était tout à fait contente de faire tout ça. Après ça on le sent aussi dans le film, pour le personnage en tous cas ce qui arrive à la fois lui tombe dessus, mais elle y accorde une sorte de fascination. Je trouve que cet aspect est d'ailleurs un p...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 05 Mai 2024, 12:02 

Réponses: 385
Vus: 25602

Y'en a un paquet que j'ai moi-même pas vu :lol:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 05 Mai 2024, 08:45 

Réponses: 416
Vus: 32978

FingersCrossed a écrit:
postés sur les réseaux et sur les hubs pour qu’on commente leur bite et leurs boobs.

Une façon polie de ne pas dire "sur les forums, hum hum" :D

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 05 Mai 2024, 08:43 

Réponses: 539
Vus: 42174

J'avais 9 ans quand c'est sorti, et clairement j'étais à fond, émerveillé. Je suis comme FC, la trilogie récente ne m'évoque absolument rien, ce que je trouve criminel. Il m'en reste quasiment rien et je suis même pas sûr de les revoir un jour alors que j'ai gardé cette fascination enfantine pour l'...

Posté: 04 Mai 2024, 22:05 

mais c'est également trop bien huilé, trop corseté lol Attention, spoilers ! Je suis moi non plus pas vraiment d'accord avec Fingers car au final ce qui est intéressant n'est pas tellement le fait divers ou le thriller qu'il y'a dans le film, mais plutôt tout son décor justement. Moi j'ai vraiment ...
Trier par:  
Page 22 sur 538 [ 8069 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: