Art Core a écrit:
On peut difficilement te prendre au sérieux quand même.
C'est comme ta haine viscérale de Spielberg, de la pure pose de geek puéril.
T’inquiètes pas je dormirais la nuit de ne pas être pris au sérieux car je suis sois disant dur sur certains marvels...
Après c'est comme Spielberg, c'est pas de la haine gratuite, j'ai vu presque toute son œuvre, je juge pas gratuitement et je sais pourquoi je n'accroche pas à ce réal et à ses thèmes. Comme d'autre ne peuvent ne pas aimer Kubrick, Bergman, De Palma, Tarkovski, j'en passe et des meilleurs.
Après bien sur que j'en rajoute c'est pas de la haine pur pour Spielberg (juste de l’indifférence), j'ai bien plus de haine pour l'usine à merde qu'est Marvel qu'est petit à petit en train de tuer le cinéma avec ce studio qu'est Disney. Après on trouvera mon point de vue Puéril, je m'en fous. Je pense avoir une connaissance assez étendue du cinéma ricain des années 40/50/60/70 voir 90 pour voir le changement qu'on se tape depuis 10 ans et pas en positif...
Ca fait peut être discours de vieux con mais j'assume. En fait c'est pas vraiment le fait que ce type de cinéma existe qui me dérange, il en faut pour tous, c'est juste que c'est en train de détruire petit à petit le cinéma que j'appréciais et qu'on voit de moins en moins.