Cooper a écrit:
J'aime pas le film donc je suis pas le mieux placer pour le complimenter mais je vois pas vraiment de prise de risque pour le coup. En effet c'est toujours mieux qu'un énième marvel dans la prise de position mais je vois mal Warner lancé le film en se demandant si ca allait cartonner ou pas, pour moi d'emblée le film allait être une réussite financière.
C'est parce que tu n'as pas une vraie connaissance du fonctionnement des studios...tout comme quand tu crois que tous les Marvel sont produits par les mêmes mecs...
Citation:
Genre porteur
La SF, c'est pas vraiment un genre porteur...en tout cas, pas quand le projet a été validé.
Citation:
film vendu comme un chef d’œuvre.
Mais ça c'est faux, c'est débile de dire ça...regarde le premier teaser, c'est vendu comme un chef d'oeuvre?
Nan mais pitié, les arguments en bois...
Citation:
Quand je parle de risque je parle plus d'un film comme cartel par exemple
Oui, c'est risqué de produire un film de merde.
Citation:
pas obligatoirement d'un film à gros budget US (et je parle même pas du fait que j'aime le film, plus dans cette volonté de ne pas parler à la masse et de proposer quelque chose de différent avec une enveloppe grand public).
Oui enfin je peux te ressortir tes arguments "genre porteur, casting porteur" là donc bon...