Blade (Stephen Norrington, 1998) J'en garde un bon souvenir, vu quand j'étais ado mais je pense que ça vaut un 4/6
X-Men (Bryan Singer, 2000) Pas vu depuis longtemps tiens. Ca devait être mon premier film de super héros vu au ciné, j'avais 12 ans, le dessin animé X-men passait sur France 3 le Dimanche, je kiffais. 4/6
Blade II (Guillermo del Toro, 2002) Pas vu putain
Spider-Man (Sam Raimi, 2002) Mérite aussi une revision. Vu au ciné à 14 ans, c'était bonheur. 4.5-5/6
Daredevil (Mark Steven Johnson, 2003) Vu la moitié à la télé y'a longtemps. J'avais trouvé ça pourri.
Hulk (Ang Lee, 2003) Celui là je l'aime beaucoup. Y'a du grand nawakisme et des trucs supers touchants. 4.5/6
Spider-Man 2 (Sam Raimi, 2004) Il tue. Faut que je le revois. 5/6
X2 (Bryan Singer, 2003) Alors je l'ai revu y'a genre 2 ans et malgré des qualités évidentes, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'ampleur. Je sais pas, ça m'avait fait tiqué. 4.5/6 quand même
The Punisher (Jonathan Hensleigh, 2004) Pas vu, pas envie
Blade Trinity (David S. Goyer, 2004) Pas vu, pas envie.
Elektra (Rob Bowman, 2005) Pas vu, pas envie
Fantastic Four (Tim Story, 2005) Ca casse pas 3 pattes à un canard. Mais c'est pas trop honteux. De toute façon j'aime pas les persos. 2.5/6
Man-Thing (Brett Leonard, 2005) Pas vu, jamais entendu parler
X-Men : The Last Stand (Brett Ratner, 2006) J'en garde un bon souvenir. Pas vu depuis quelques années quand même (ça sent la rétrospective Xmen ça), mais justement, comparé au 2, je trouve que c'est un film à plus grande échelle. Bon ça se trouve en le revoyant je vais préférer le 2 4/6 sans risque
Ghost Rider (Mark Steven Johnson, 2007) Vu 1/2 heure à la télé. Le début de la fin pour Cage.
Spider-Man 3 (Sam Raimi, 2007) Grosse déception malgré de très bonnes choses. Je sens la rétro Spider-Man également. 4/6
Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2007) C'est quand même très chiant quand le Surfer est pas à l'écran. Plus aucun souvenir sinon 3/6
Iron Man (Jon Favreau, 2008) Simple, carré, drôle, efficace. Et j'oublierais jamais mon excitation quand j'ai entendu le mot SHIELD au ciné, et ma jouissance de voir Jackson à la fin. 5/6
The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) Bah moi je l'aime bien. Ca pète pas plus haut que son cul. Et Hulk déchire. 4.5/6
Punisher : War Zone (Lexi Alexander, 2008) Pas vu, pas envie. C'est un Marvel Studios aussi ? Vu que y'a Ray Stevenson dans Thor je me demandais
X-Men Origins : Wolverine (Gavin Hood, 2009) La déception. Pourtant c'était pas dur. 3/6
Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) Revu cette semaine, c'est quand même bien dommage. Et merde les scènes d'action de 2min c'est abusé. J'espère que ça sera plus long dans Cowboys vs Aliens. Sinon 4/6
Thor (Kenneth Branagh, 2011) Thor tue. 5/6
X-Men : First Class (Matthew Vaughn, 2011) Ca va tuer
Captain America - The First Avengers (Joe Johnston, 2011) Ca doit tuer
Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Mark Neveldine & Brian Taylor, 2012) C'est avec quel acteur ?
The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) Faut voir.
The Avengers (Joss Whedon, 2012) Amen