Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 22:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Pingouin a écrit:
Deux Fincher dans le top 30 et c'est Besson et les bronzés 3 qui ont un encart "ils nous ont marqués".


Je comprends pas ta phrase.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 22:32 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Noony a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Deux Fincher dans le top 30 et c'est Besson et les bronzés 3 qui ont un encart "ils nous ont marqués".


Je comprends pas ta phrase.


Il aurait voulu que les encarts "ils nous ont marqués" soient dédiés à son idole, son fantasme même, David Fincher... Ca devient pathétique son fanatisme à outrance...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 22:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Il aurait voulu que les encarts "ils nous ont marqués" soient dédiés à son idole, son fantasme même, David Fincher... Ca devient pathétique son fanatisme à outrance...


Fincher, Scorsese, Lynch... Tout mais pas les mecs qui nous servent du caca à outrance et qui restent "des idoles" parce qu'il y a 10-20 ans, c'étaient des "Dieu". Et pour ceux qui se sentent de les défendre, Le bronzés 3 et Taxi 4...Ca faire tout taire.

Et d'un sens oui, Fincher a deux films dans le top mais demeure un inconnu pour le public, une non-figure, et ça m'emmerde...L'encart pour souligner le bonhomme qui a commis Seven et Fight Club, ça aurait été mieux qu'une demi-page sur les bronzés...

Prends ça pour du fanatisme si tu veux. La prochaine couv. consacré aux minimois avec Besson "cette fois, je ne fais pas que tout balancer, je vous chie à la gueule", souvenir de la précédente overminable couv, ne sera pas de trop. Le pire, c'est que je ne le déteste pas Luc, mais faut remettre les choses à leur place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 22:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Prends ça pour du fanatisme si tu veux. La prochaine couv. consacré aux minimois avec Besson "cette fois, je ne fais pas que tout balancer, je vous chie à la gueule", souvenir de la précédente overminable couv, ne sera pas de trop. Le pire, c'est que je ne le déteste pas Luc, mais faut remettre les choses à leur place.


C'était pas spécialement sur cette seule phrase là, regarde la rubrique top, tu t'étonnes que Freak aime autant FC et pas Seven, mais rien sur les autres films... Tu n'as que ce réalisateur à la bouche, tu en parles à longueur de journée, oui c'est du pur fanatisme ! Il te ponderait une bouse que tu trouverais que les défauts font la qualité du film...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 23:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
C'était pas spécialement sur cette seule phrase là, regarde la rubrique top, tu t'étonnes que Freak aime autant FC et pas Seven, mais rien sur les autres films... Tu n'as que ce réalisateur à la bouche, tu en parles à longueur de journée, oui c'est du pur fanatisme ! Il te ponderait une bouse que tu trouverais que les défauts font la qualité du film...


Pour Freak, c'est suite au fait qu'il a longtemps considéré Seven comme son film préféré, dans mon souvenir, et que je ne l'avais jamais entendu parler de Fight Club, d'où ma surprise et ma question.

Et sinon, je n'ai pas "que" ce réalisateur à la bouche. Je suis fan, comme d'autres personnes ici ont leurs sujets de prédilection...Si un mec chie sur un fincher, je réagirais, comme Bob ou Qui Gon réagiraient sur un Spielberg, ou Mufti sur Star Wars ou LOTR, ou d'autres personnes "passionnées". On en entend plus là, parce qu'il a une actualité. Ca fera presque 5 ans qu'il a pas sorti un film, tu mesures l'impatience...

Mais heureusement, je ne parle pas que de ça (tu prends la liste de mes messages sur le cinéma, tu as quoi, 20% sur Fincher, parce que je m'applique à tenir le topic Zodiac en activité, c'est un principe chez moi, comme d'autres mettent les derniers trucs d'autres films)...Ici, le sujet s'y prète, alors je réagis, et pas 10 messages avant, je trouvais sa place abusive, malgré mes goûts personnels...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 23:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Prends ça pour du fanatisme si tu veux. La prochaine couv. consacré aux minimois avec Besson "cette fois, je ne fais pas que tout balancer, je vous chie à la gueule", souvenir de la précédente overminable couv, ne sera pas de trop. Le pire, c'est que je ne le déteste pas Luc, mais faut remettre les choses à leur place.


C'était pas spécialement sur cette seule phrase là, regarde la rubrique top, tu t'étonnes que Freak aime autant FC et pas Seven, mais rien sur les autres films... Tu n'as que ce réalisateur à la bouche, tu en parles à longueur de journée, oui c'est du pur fanatisme ! Il te ponderait une bouse que tu trouverais que les défauts font la qualité du film...


Parle lui de l'anse de la théière
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Jack Griffin a écrit:
Parle lui de l'anse de la théière
Image


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 23:32 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Mais heureusement, je ne parle pas que de ça (tu prends la liste de mes messages sur le cinéma, tu as quoi, 20% sur Fincher


1 message sur 5 dédié à Fincher... C'est énorme quand même... Et sinon oui Freak parle bcp de Spielberg, mais ça n'atteint jamais ton fanatisme sur Fincher... Ca me rappelle le Mission to Mars de machinchose (ouais bon ok j'ai du mal avec les anciens-nouveaux pseudos) qui en parlait continuellement un moment, mais c'est passé heureusement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 00:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85376
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Pour Freak, c'est suite au fait qu'il a longtemps considéré Seven comme son film préféré, dans mon souvenir, et que je ne l'avais jamais entendu parler de Fight Club


Euh quand même...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:11 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Blissfully a écrit:

Les 30 films tapés au doigt:

1. Pulp Fiction
2. Le Seigneur des Anneaux (la trilogie)
3. Star Wars (la trilogie - enfin la première uhuh)
4. Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
5. Apocalypse Now
6. Fight Club
7. Il était une fois en Amérique
8. Titanic
9. La Liste de Schindler
10. Million Dollar Baby
11. Seven
12. Requiem for a Dream
13. Les Affranchis
14. Le Silence des agneaux
15. Edward aux mains d'argent
16. Gladiator
17. Shining
18. Mulholland Dr
19. Kill Bill vol1 & 2
20. Elephant Man
21. Eternal Sunshine of the Spotless Mind
22. Danse avec les loups
23. La Leçon de piano
24. Brokeback Mountain
25. Scarface
26. Lost in Translation
27. Forrest Gump
28. Blade Runner
29. Taxi Driver
30. Voyage au bout de l'enfer

De l'attendu quoi.

C'est hallucinant, 80% des films ont moins de 10 ans...
Un truc qui aurait pu etre sympa ça aurait été de choisir les 30 films élus films de l'année pour voir un peu l'évolution du magazine et l'évolution des films en eux memes...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:45 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2006, 08:37
Messages: 64
Le Pingouin a écrit:
Donc parcouru chez une amie le numéro, et je trouve la forme honteuse. Deux Fincher dans le top 30 et c'est Besson et les bronzés 3 qui ont un encart "ils nous ont marqués".

Mais quand Premiere aura les couilles de dire "Luc, on t'emmerde et on t'aime plus parce que ça fait depuis 99 que tu n'as pas fait un truc même vaguement acceptable, parce que tu es devenu con et que tu pues"?

Les lecteurs lui ont chié dessus là, faut réagir, faut le pousser à refaire des choses biens, et pas le caresser dans le sens de la bite...Taxi 4, putain!

Besson a toujours fait de la merde, même avant 1999. Je me suis fait rouler par Subway, j'ai tiqué devant le Grand Bleu et j'ai compris avec Niklita que ce type était un fumiste, qui cachait derrière une fausse maestria un vide sidéral.

Besson n'a jamais rien eu à dire, ni formellement ni sur le fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 16:53 
C'est clair que si on revoyait Nikita ou Léon aujourd'hui... Le choc serait rude.

* mais comment a-t-on pu aimer à ce point? *


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 17:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85376
Localisation: Fortress of Précarité
splissken a écrit:
Besson a toujours fait de la merde, même avant 1999. Je me suis fait rouler par Subway, j'ai tiqué devant le Grand Bleu et j'ai compris avec Niklita que ce type était un fumiste, qui cachait derrière une fausse maestria un vide sidéral.

Besson n'a jamais rien eu à dire, ni formellement ni sur le fond.


A 18h06, ce jeudi 26 octobre, splissken m'a ouvert les yeux avec son discours prônant l'ouverture et parcourus d'arguments absolument renversants.

La discussion cinématographique a pris un nouveau cours.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 17:12 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2006, 08:37
Messages: 64
Film Freak Returns a écrit:
splissken a écrit:
Besson a toujours fait de la merde, même avant 1999. Je me suis fait rouler par Subway, j'ai tiqué devant le Grand Bleu et j'ai compris avec Niklita que ce type était un fumiste, qui cachait derrière une fausse maestria un vide sidéral.

Besson n'a jamais rien eu à dire, ni formellement ni sur le fond.


A 18h06, ce jeudi 26 octobre, splissken m'a ouvert les yeux avec son discours prônant l'ouverture et parcourus d'arguments absolument renversants.

La discussion cinématographique a pris un nouveau cours.

De rien :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 18:17 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Jericho Cane a écrit:
C'est clair que si on revoyait Nikita ou Léon aujourd'hui... Le choc serait rude.

* mais comment a-t-on pu aimer à ce point? *


Autant pour Nikita je ne dis pas, mais pour Léon, tu devrais le revoir avant d'affirmer une telle chose... C'est bien celui de ses films qui a le moins vieilli...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cède collection PREMIERE

Le Cow-boy

8

1298

12 Juil 2008, 09:13

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Power List Premiere 2007

Qui-Gon Jinn

6

1140

28 Oct 2007, 13:12

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les 100 meilleurs personnages selon Premiere US

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

2be3

16

4075

01 Mai 2006, 12:18

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le journal d'un suicidé au Champo Avant première le 3 oct

watts

0

1219

30 Sep 2006, 16:17

watts Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le magazine "Premiere" en grande difficulté...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

71

10476

18 Avr 2008, 16:55

The Xcapist Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web