Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 09:30 
Bisounours priapique

juLILO a écrit:
N'oublions pas que Besson s'est retrouve au cine parce qu'il ne pouvait pas faire le metier dont il revait: oceanographe...

ahhh , donc tout s'explique ... c'est comme moi en fait , je voulais etre charcutier-tripier et en fait non , mais j'ai vu des trucs approchant .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 24 Oct 2006, 09:54 
Titilleur

Le Pingouin a écrit:
Etonnante surtout l'absence COMPLETE de Besson. Pour les "20 ans" de Premiere, il avait une belle place pourtant. C'est ce qui s'appelle s'être autodétruit.

Besson il a fait "pschiiit" :D

MessagePosté: 24 Oct 2006, 17:56 
Vaut mieux l'avoir en journal

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Je trouve ça pas très étonnant, pour la palme non plus, mais il faut bien dire que sur un canevas similaire (renouveller les codes du cinéma à travers trois sketchs), Moretti enterre Tarantino !!! :)

Bof, non, je ne trouve pas...

Oui, mais toi, on sait que tu vénères Pulp Fiction comme cela t'a été dicté dans un numéro des Cahiers du cinéma (un article du genre "pourquoi il faut aimer Pulp Fiction", si je me souviens bien, ou une connerie du genre)... Donc ton avis, hein, tu m'excuseras...

MessagePosté: 24 Oct 2006, 22:56 
Cosmo a écrit:
Oui, mais toi, on sait que tu vénères Pulp Fiction comme cela t'a été dicté dans un numéro des Cahiers du cinéma (un article du genre "pourquoi il faut aimer Pulp Fiction", si je me souviens bien, ou une connerie du genre)... Donc ton avis, hein, tu m'excuseras...

C'est bien, tu es ridicule, reste comme ça.

MessagePosté: 25 Oct 2006, 07:34 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:

Quant à toi, tu es cent fois plus intéressant, sincère, voire presque émouvant, quand tu parles de ton opération des oreilles. Donc tiens t'en à ce sujet, ça t'évitera d'avoir l'air con.

MessagePosté: 25 Oct 2006, 08:28 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Cosmo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:

Quant à toi, tu es cent fois plus intéressant, sincère, voire presque émouvant, quand tu parles de ton opération des oreilles. Donc tiens t'en à ce sujet, ça t'évitera d'avoir l'air con.

Putain.... Excuse-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais polluer comme ça des fils avec des petites disputes à la con c'est tout naze, je déteste ça. OK, Cosmo déteste Bob Harris/Jericho Machin, ON A COMPRIS, point barre. Allez vous bouffer le nez ailleurs. Et bien que j'en ai rein à foutre, Cosmo t'es objectivement ridicule et méchant.
Je ne réponderai pas.

MessagePosté: 25 Oct 2006, 09:49 

Cher(e) Arnotte : Je ne déteste pas du tout Bob Harris. A vrai dire, je m'en fous, ma réponse aurait été la même pour n'importe qui dans le même cas. Mais je bouffe le nez de qui je veux, dans le topic que je veux, avec ou sans ton autoristation.

Quant au fait d'être ridicule et méchant... Pour le second (méchant), soit, ça m'est totalement égal. Pour le premier (ridicule), je crois que je n'arriverai jamais au niveau de Bob Harris, qui a pris (objectivement) une énorme avance sur nous tous.

Cependant, ma réponse initiale n'avait pas pour but d'être une attaque gratuite. Le fait est que Bob Harris est coutumier du changement d'avis et du léchage de boules de critiques, notamment sur Pulp Fiction, qu'il s'est mis à vénérer immédiatement après avoir lu un article sur le film dans les Cahiers.

Et lol pour le "je ne répondrai pas".

MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:14 
Cosmo a écrit:
notamment sur Pulp Fiction, qu'il s'est mis à vénérer immédiatement après avoir lu un article sur le film dans les Cahiers.

N'importe quoi... Tu t'égares là.

PS : si je me souviens bien, ce n'est qu'à partir de "Jackie Brown" que les Cahiers ont consacré Tarantino, non?

MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:22 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
notamment sur Pulp Fiction, qu'il s'est mis à vénérer immédiatement après avoir lu un article sur le film dans les Cahiers.

N'importe quoi... Tu t'égares là.

PS : si je me souviens bien, ce n'est qu'à partir de "Jackie Brown" que les Cahiers ont consacré Tarantino, non?

Je ne me souviens pas pour Reservoir Dogs. Ils n'avaient pas aimé à l'époque de la sortie Pulp Fiction, et avaient détesté True Romance. Puis ils ont pondu un long texte bien naze pour réhabiliter Pulp quelques années plus tard (je précise que l'idée de réhabiliter aux yeux des Cahiers le film ne me dérange pas, mais les arguments étaient bien bidons).

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 11:28 
Titilleur

C'est pas que je veux me vanter, mais j'ai eu l'honneur en son temps de défendre par courrier Pulp Fiction sur une pleine page des Cahiers. :lol:

Bon, leur argumentation ne m'avait pas plue, je me rappelle de la phrase "trop d'émail et pas assez de pulpe" . Pour eux le film était trop clinquant, inutile, ce qui est à coté de la plaque puisque, justement, Pulp fiction est un éloge de la gratuité et de l'inutile et qu'il faut le prendre comme ça.

MessagePosté: 25 Oct 2006, 12:05 

Cosmo a écrit:
Cher(e) Arnotte : Je ne déteste pas du tout Bob Harris. A vrai dire, je m'en fous, (...)

:) Bon, je cède.
Oublie, j'aurais pas dû réagir. Tu fais ce que tu veux et je ne juge personne. Mais je maintiens ma remarque pour la pollution des fils avec des trucs perso... :P

MessagePosté: 25 Oct 2006, 13:33 

Arnotte a écrit:
Cosmo a écrit:
Cher(e) Arnotte : Je ne déteste pas du tout Bob Harris. A vrai dire, je m'en fous, (...)

:) Bon, je cède.
Oublie, j'aurais pas dû réagir. Tu fais ce que tu veux et je ne juge personne. Mais je maintiens ma remarque pour la pollution des fils avec des trucs perso... :P

Héritage de l'ancien forum, ça !!! :) (j'ignore si tu y étais déjà, je n'ai pas du tout la mémoire des pseudos)

MessagePosté: 25 Oct 2006, 17:27 

Cosmo a écrit:
Arnotte a écrit:
Mais je maintiens ma remarque pour la pollution des fils avec des trucs perso... :P

Héritage de l'ancien forum, ça !!! :) (j'ignore si tu y étais déjà, je n'ai pas du tout la mémoire des pseudos)

Euh... Je le lisais beaucoup, mais je ne réagissais que très rarement.
Puis je vous ai perdu de vue (pendant quelques mois, si pas des années) quand le site de Première avait fermé.
Puis je vous ai retrouvé par hasard sur Filmdeculte. Ca m'a fait tout chose, je te jure.
Et puis me voilà, depuis un peu plus d'un an déjà, à essayer tant bien que mal de m'intégrer dans votre petite communauté qui me plaît beaucoup. :)

Je disais quoi, de pas polluer les fils avec des histoires perso...?

MessagePosté: 25 Oct 2006, 20:24 
Expatrié en tongs

Arnotte a écrit:
Cosmo a écrit:
Arnotte a écrit:
Mais je maintiens ma remarque pour la pollution des fils avec des trucs perso... :P

Euh... Je le lisais beaucoup, mais je ne réagissais que très rarement.
Puis je vous ai perdu de vue (pendant quelques mois, si pas des années) quand le site de Première avait fermé.
Puis je vous ai retrouvé par hasard sur Filmdeculte. Ca m'a fait tout chose, je te jure.
Et puis me voilà, depuis un peu plus d'un an déjà, à essayer tant bien que mal de m'intégrer dans votre petite communauté qui me plaît beaucoup. :)

Je disais quoi, de pas polluer les fils avec des histoires perso...?

Alllleeeez, t'as le bienvenu, viens faire un beco

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 21:30 
Expert

Donc parcouru chez une amie le numéro, et je trouve la forme honteuse. Deux Fincher dans le top 30 et c'est Besson et les bronzés 3 qui ont un encart "ils nous ont marqués".

Mais quand Premiere aura les couilles de dire "Luc, on t'emmerde et on t'aime plus parce que ça fait depuis 99 que tu n'as pas fait un truc même vaguement acceptable, parce que tu es devenu con et que tu pues"?

Les lecteurs lui ont chié dessus là, faut réagir, faut le pousser à refaire des choses biens, et pas le caresser dans le sens de la bite...Taxi 4, putain!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cède collection PREMIERE

Le Cow-boy

8

1359

12 Juil 2008, 09:13

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Power List Premiere 2007

Qui-Gon Jinn

6

1209

28 Oct 2007, 13:12

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les 100 meilleurs personnages selon Premiere US

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

2be3

16

4178

01 Mai 2006, 12:18

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le journal d'un suicidé au Champo Avant première le 3 oct

watts

0

1290

30 Sep 2006, 16:17

watts Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le magazine "Premiere" en grande difficulté...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

71

10750

18 Avr 2008, 16:55

The Xcapist Voir le dernier message