Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 10:06
|
|
Réponses: 7539 Vus: 346555
|
Là, ça sert plus à rien, il est partout. Je rappelle que pour l'instant, 0,01% de la population française est touché. Même si on considère qu'il y a 10 fois plus d'infectés que ce que l'on sait donc 60 000, ça fait 0,09% de la population, donc non, il n'est pas partout. Je dis pas ça pour minimiser... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 09:51
|
|
|
Tu fais bien de le relever, il y a une campagne de decrédibilisation de ce type sous prétexte qu'il n'a pas de formation de scientifique après ce qu'il dit permet quand même à des gens de se rendre compte de certains trucs et est en accord avec les préconisations sanitaires. Le mec ne fait effectiv... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 09:39
|
|
|
étonnement que la situation évolue tout les 2 jours T'es le seul que ça étonne. Je remet le lien partager par Degryse le 12 Mars : https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-act-today-or-people-will-die-f4d3d9cd99ca VF : https://medium.com/tomas-pueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6 |
|
 |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 09:26
|
|
|
Abyssin a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Chaque pays a fait un peu ce qu'il voulait, et la France a, de loin, été la moins prudente,
 |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 22:31
|
|
|
Va falloir que j’imprime un formulaire à chaque fois que je vais promener mon chien, ça va être cocasse. Après la ruée sur les rouleaux de PQ la ruée sur les ramettes de papiers |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 20:47
|
|
|
C'est pas faux non plus..... Au politique de montrer l’exemple, encore plus beau d’avoir commencé en s’auto congratulant du succès des municipales. Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades,... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 20:30
|
|
|
C'est pas faux non plus..... Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades, et ceux de ces derniers jours ont contractés la maladie il y a au moins une semaine. Pour le coup, j'aurais trouvé déc... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 20:22
|
|
|
C'est pas faux non plus..... Au politique de montrer l’exemple, encore plus beau d’avoir commencé en s’auto congratulant du succès des municipales. Le confinement était prévisible, quoi qu’est été l’attitude de certaines personnes ce week-end, car il est imposé par l’évolution du nombre de malades,... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 20:07
|
|
|
Macron qui débute son speech en faisant porter la responsabilité du confinement aux promeneurs de dimanche, sombre merde |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 15:30
|
|
|
D'où mes questions quelques pages plus haut auxquelles personne ou presque n'a répondu... Je suis arrivé à 13h00 chez moi hier, n’en suis pas sorti depuis 14h00, et n’en sortirai que d’ici la fin de la semaine pour faire des courses. Le confinement quoi. Je ne pourrais pas. Je compte bien trouver u... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 15:29
|
|
|
Qui a fait quoi aujourd'hui ? Qui est resté chez lui toute la journée ? Qui est sorti et si oui où et combien de temps ? Et vous avez prévu de faire quoi demain ? Les courses le matin + promenade du soir et du matin de mon chien (ce qui m'a permis de voir, en passant à proximité des parcs, que les ... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 14:22
|
|
|
[info coronavirus] sources de ce matin (sécurité intérieure ) 1/ annonce ce soir confinement totale dès mercredi ( donc la mairie sera fermée) 2/ mardi Dernière journée de déplacements des français pour choisir sa zone de confinement, chacun doit rejoindre sa résidence principale ou secondaire ou au... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 11:34
|
|
|
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 09:49
|
|
|
Sur la Somme c'est du 10% de décès par rapport aux cas confirmés https://www.lebonhommepicard.fr/2020/03/15/somme-covid-19-54-cas-confirmes-de-personnes-atteintes-du-coronavirus-cinq-deces-a-deplorer/ Sur un échantillon si petit pas certain que ce soit très parlant. C'est surtout que vu le peu de t... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 16 Mar 2020, 09:44
|
|
|
Karlito a écrit:
 |
|
 |
Trier par: |