| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Lohmann |
|
Posté: 05 Avr 2020, 11:34
|
|
Réponses: 7539 Vus: 368987
|
| Contrairement à toi, je suis pas sectaire, avec ton adhérence religieuse à Mediapart et au Diplo. Tu ne me connais pas, je t'autorise donc à ne pas juger de mon niveau de sectarisation. Lorsque je lis des journaux de droite, ça n'est certainement pas ceux là. Et je ne crois pas être jamais allé sur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Lohmann |
|
Posté: 05 Avr 2020, 11:16
|
|
|
Castorp a écrit: Bel article de merde ouais, la France au temps de la délation et de la jalousie. Entre Le Point et Valeurs Actuelles tu as de saines lectures Castorp. |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 05 Avr 2020, 09:25
|
|
|
Compilation très exhaustive de différentes stats
Pourquoi les US sont en train de crever le plafond
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Ingmar Bergman |
| Lohmann |
|
Posté: 04 Avr 2020, 20:10
|
|
Réponses: 47 Vus: 7677
|
Ça fait 2 ans que Persona attend sur ma box, dès que je le vois je repasse ici
|
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 03 Avr 2020, 22:31
|
|
|
| Sinon, pour contredire Cantal quelques pages plus haut : https://www.lci.fr/sante/video-dr-marc-noizet-depuis-cinq-jours-nous-constatons-une-veritable-regression-des-indicateurs-d-activite-2149996.html Les nouveaux cas qui nécessitent un respirateur sont beaucoup plus bas ces deux derniers jours, e... |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 03 Avr 2020, 21:25
|
|
|
Karlito a écrit: J’ai pas trop suivi : c’est depuis le début ou juste aujourd’hui ? Juste depuis hier qu’ils reportent les chiffres, mais ça concerne les décès depuis début Mars. Je ne suis pas vraiment étonné, ils ne doivent pas en mettre beaucoup sous respirateurs... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes 2020 |
| Lohmann |
|
Posté: 02 Avr 2020, 14:59
|
|
Réponses: 47 Vus: 8134
|
Karloff a écrit: Lohmann a écrit: Je me surprends à en avoir vu pas mal. mais tu ne me vends pas du rêve.... Pourtant je te dis qu'il y a dans la liste le plus beau film qui soit sorti au cinéma ces 5 dernières années  |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes 2020 |
| Lohmann |
|
Posté: 02 Avr 2020, 11:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 8134
|
| Je me surprends à en avoir vu pas mal. Leave no Trace de Debra Granik (Quinzaine des réalisateurs 2018) C'est pétri de bon sentiment mais c'est tout de même assez faible. 2/6 Sibyl de Justine Triet (Compétition 2019) Pour moi une horreur absolue, à tous les niveaux (mise en scène, acteurs). 0/6 Jean... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Billy Wilder |
| Lohmann |
|
Posté: 01 Avr 2020, 21:07
|
|
Réponses: 67 Vus: 8283
|
Tetsuo a écrit: Mais oui, quelle grosse purge Fedora. Les deux qui précèdent sont à peine mieux (alors que j’ai plutôt lu de bonnes critiques les concernant). |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Billy Wilder |
| Lohmann |
|
Posté: 01 Avr 2020, 18:35
|
|
Réponses: 67 Vus: 8283
|
| J'ai profité de la période de confinement pour enfin terminer ma retro Wilder, dont les derniers films ne sont vraiment pas terribles... S'il y a bien une constante, c'est que je trouve Wilder meilleur dans ses comédies de mœurs (hormis les dernières) que dans ses incursions dans le film de genre (à... |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 01 Avr 2020, 11:39
|
|
|
Castorp a écrit: Le seuls pays européen à attendre sans rien faire, c'est la Suède. Volvo Trucks a mis tout le monde au chômage technique pour 6 semaines il y a 2 semaines. |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 01 Avr 2020, 10:40
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Mais le Thalys s'arrête toujours à Bruxelles du coup ? Un départ tous les jours à 14:25 de Gare du Nord |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 31 Mar 2020, 12:55
|
|
|
| Vu le carnage écologique que sont les festivals, tant mieux si ça pousse à faire des trucs plus petits et plus locaux. #castorpjusqualaguillotine On a tous le droit à nos contradictions, surtout les vertueux comme Sponge. Exactement, même Castorp qui foudroie ceux qui se déplacent en avion quand da... |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 31 Mar 2020, 12:32
|
|
|
Castorp a écrit: Toute l'Europe de l'est, à vrai dire... Disons que j'ai plus d'expériences avec les russes. Et n'oublions pas les japonais, numéro 1 en puissance. |
|
 |
| Lohmann |
|
Posté: 31 Mar 2020, 12:27
|
|
|
Billy Budd a écrit: Le top 3 des nationalités raciste que j’ai eu l’occasion de côtoyer :
Brésiliens Algériens Portugais Chaud de ne pas y inclure les russes |
|
 |
| Trier par: |