Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Sep 2025, 19:54

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 31 Mar 2020, 12:55 

Réponses: 7539
Vus: 346633

Vu le carnage écologique que sont les festivals, tant mieux si ça pousse à faire des trucs plus petits et plus locaux. #castorpjusqualaguillotine On a tous le droit à nos contradictions, surtout les vertueux comme Sponge. Exactement, même Castorp qui foudroie ceux qui se déplacent en avion quand da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 31 Mar 2020, 12:32 

Castorp a écrit:
Toute l'Europe de l'est, à vrai dire...

Disons que j'ai plus d'expériences avec les russes. Et n'oublions pas les japonais, numéro 1 en puissance.

Posté: 31 Mar 2020, 12:27 

Billy Budd a écrit:
Le top 3 des nationalités raciste que j’ai eu l’occasion de côtoyer :

Brésiliens
Algériens
Portugais

Chaud de ne pas y inclure les russes

Posté: 28 Mar 2020, 14:59 

Et qu'est-ce qui fait Baptiste et Karloff que vous n'avez pas appelé le 15 (si vous ne l'avez effectivement pas fait)?

En tout cas prompt rétablissement à vous deux.

Forums: Vos tops   Sujet: Maurice Pialat

Sujet du message: Re: Maurice Pialat
Posté: 27 Mar 2020, 11:12 

Réponses: 34
Vus: 5072

+ La maison des bois Vu deux fois. C'est moins bien passé à la deuxième. Je retiens Pialat en maitre d'école. Après y'a un côté un peu ennuyeux dans ce téléfilm de qualité française. Qualité française non, je comprends ce que veut dire Tetsuo en citant Renoir, mais j'avoue avoir trouvé cela parfois...

Forums: Vos critiques   Sujet: Saint Laurent (Bertrand Bonello - 2014)

Posté: 25 Mar 2020, 22:10 

Réponses: 18
Vus: 3724

Après avoir vu ses 4 derniers, ça ne sera toujours pas avec celui-là que j'aurais vu un film totalement satisfaisant de Bonello Saint)Laurent est mon favori et je considère ce dernier comme son chef d'oeuvre. Un des films français que j'ai le plus apprécié sur cette décennie Tu as vu l'Appollonide?...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 25 Mar 2020, 17:23 

Réponses: 4002
Vus: 267861

J'ai l'impression qu'il est coupable d'avoir juste ouvert sa gueule alors qu'il soulève des points intéressants. Comment on se retrouve avec des articles dans la presse du monde entier et des gens licenciés sans raison valable pour ça ? Fascinant à décortiquer a posteriori. Autant pour moi, je croy...

Forums: Vos critiques   Sujet: Saint Laurent (Bertrand Bonello - 2014)

Posté: 25 Mar 2020, 17:21 

Réponses: 18
Vus: 3724

Après avoir vu ses 4 derniers, ça ne sera toujours pas avec celui-là que j'aurais vu un film totalement satisfaisant de Bonello. Ce qui est vraiment dommage parce qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant chez lui, même celui dont je déteste le discours (Nocturama), je me rends compte que quelq...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 25 Mar 2020, 17:15 

Réponses: 4002
Vus: 267861

J'ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes, dès que le mec ouvre la bouche c'est pour se dédouaner. On sent qu'il n'a qu'un but, être réhabilité et que l'on s'excuse pour les torts qui lui ont été fait. Mais qu'il ferme un peu sa gueule plutôt.

Forums: Vos critiques   Sujet: Pique-nique à Hanging Rock (Peter Weir, 1975)

Posté: 25 Mar 2020, 16:52 

Réponses: 21
Vus: 3594

Pas convaincu par le choix de Weir d'avoir casté Dominic Guard, 4 ans après The Go-Between . C'est nécessairement une volonté de sa part, il lui fait jouer exactement le même rôle de jeune homme appartenant à une certaine aristocratie, relativement réservé, obnubilé par la chose. Il aura appris des ...

Posté: 25 Mar 2020, 14:57 

Drôle de reconversion pour Russell Crowe

Posté: 25 Mar 2020, 11:40 

Le graphique qui ne veut rien dire puisque dans chaque pays le taux de personnes testées est totalement différent. Il existe pas de graphique avec des "moyennes pondérées"/un pourcentage proportionnel à la population/etc.? Le seul graphique fiable serait celui de la mortalité. Et là les U...

Posté: 25 Mar 2020, 11:32 

Le graphique qui ne veut rien dire puisque dans chaque pays le taux de personnes testées est totalement différent.

Forums: Vos tops   Sujet: Robert Altman

Sujet du message: Re: Robert Altman
Posté: 24 Mar 2020, 12:37 

Réponses: 38
Vus: 6633

J’avais bien aimé Quintet.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Lucia Bosé

Sujet du message: RIP Lucia Bosé
Posté: 24 Mar 2020, 11:35 

Réponses: 2
Vus: 1210

89 ans, pneumonie.

Miss Italie à 16 ans, actrice chez Antonioni, Fellini, Bunuel ou Cocteau. Mère de Miguel Bosé.
Trier par:  
Page 450 sur 575 [ 8615 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: