Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Lohmann |
Posté: 19 Mar 2020, 20:45
|
|
Réponses: 369 Vus: 35315
|
Est ce qu’il faut nécessairement le faire avant Venise? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 19:53
|
|
Réponses: 40 Vus: 3733
|
Vieux-Gontrand a écrit: Sinon dans les cinéastes bouffé par un de leur film, il y a certainement Bertollucci, qui perd son originalité après 1900, ainsi que le sens du momentum politique. Je trouve La Stratégie de l’araignée largement supérieur |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 16:30
|
|
Réponses: 7539 Vus: 346574
|
+2000 malades en Allemagne pour les dernières 24 heures... pour un décès. Il me semble urgent d'analyser quelle particularité génétique leur permet d'être autant résistant. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 15:25
|
|
|
Castorp a écrit: Ce qui m'étonne le plus depuis hier : les Parisiens qui découvrent ce qu'est un oiseau. J'ai été confiné pendant 20 ans dans un village de moins de 1000 habitants, je connais même le beuglement d'une vache ! |
|
 |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 15:19
|
|
|
Ce qui m'étonne (positivement) le plus depuis hier : les chants d'oiseaux dans les rues qui étaient jusqu'à présent couverts par les bruits de la circulation. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 14:11
|
|
Réponses: 40 Vus: 3733
|
Le Black Robe de Bruce Beresford est censé être un peu ça même si j'ai été un peu déçu en le voyant récemment ; ça n'en reste pas moins un excellent film mais on a le sentiment qu'il aurait pu être plus habité. Mais c'est aussi que l'époque récente est à la surenchère au nom de l'immersion. Ce qui ... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 13:41
|
|
|
Pas sur que tu ai compris qu'on est obligé d'avoir une attestation auto-signée pour CHAQUE sortie basique tels que footing autour de ton pâté de maison, course alimentaire, etc... Bref je vois pas en quoi c'est débile, pareil en Italie et la mesure est efficace. Si, j'ai compris, merci. A part fair... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 11:58
|
|
|
Ce qui étonnant vu qu'il devrait déjà avoir un vaccin selon Trump. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 11:05
|
|
Réponses: 6266 Vus: 463145
|
C'était pourtant évident, m'étonnerai que tu te sois jamais aventuré jusqu'à Porte de Versailles, toutes les personnalités que tu croises sont dans le X, XI et XIIème. Oui mais du coup la blague aurait pas pu marcher parce que j'aurais pu les croiser en me dégourdissant les jambes. Porte de Versail... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 10:51
|
|
Réponses: 6266 Vus: 463145
|
C'était pourtant évident, m'étonnerai que tu te sois jamais aventuré jusqu'à Porte de Versailles, toutes les personnalités que tu croises sont dans le X, XI et XIIème. |
|
 |
Lohmann |
Posté: 18 Mar 2020, 10:32
|
|
|
Castorp a écrit: Je me demande vraiment quel est le débile qui s'est dit qu'une attestation auto-remplie était une bonne idée. Pour le coup le gouvernement s'est contenté de copier ce qui se faisait en Italie |
|
 |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 18:42
|
|
|
Doublement du nombre de morts au PB, pas sûr que la stratégie du laisser faire dure longtemps |
|
 |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 18:36
|
|
|
Retour de la première balade canine période confinement, j’ai pas vu un policier, les rues sont hyper calme, les gens sont zen, presque pas de voiture, plus aucune queue devant les boulangeries ou autres supermarchés ouverts, je regrette pas d’être à Paris |
|
 |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 10:14
|
|
|
Statistique sortie du lien que je viens juste de rappeler. Stat pas du tout corrélée au nombre de victimes donc invalide ou au bas mot largement exagérée. Euh si. Les malades d'aujourd'hui sont les morts de demain, au mieux il faut s'attendre à ce que le pic de mortalité soit atteint dans 10 à 15 j... |
|
 |
Lohmann |
Posté: 17 Mar 2020, 10:08
|
|
|
Art Core a écrit: Statistique sortie de ton cul. Statistique sortie du lien que je viens juste de rappeler. |
|
 |
Trier par: |