Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 13:33
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1504552
|
@Freak : Mais pourquoi tu votes à gauche et pourquoi t'es woke, déjà ? Je suis de plus en plus convaincu que ce mouvement woke est profondément anti-gauche, dans le sens où j'entends ce que devrait recouvrir le terme de gauche (lutte des classes). C'est la quintessence du particularisme et de l'ind... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 13:19
|
|
|
Avoir un site/appli hub de livraison où tu as tous les restos, que tu en découvres, etc... ce genre d'applis amènent surtout des nouveaux clients aux restos. C'est super bénéfique pour eux. Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'accent devrait être porté sur Uber Eats et consort, et les oblig... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 13:17
|
|
|
Si, mais je ne met pas sur le dos des gamins qui extraient le Cobalt ma responsabilité d'en avoir un. Mais tu as le même point de vue que Selim sur les utilisateurs de services de livraison. Alors oui j'estime que l'utilité d'un smartphone est bien supérieure à celle de se faire livrer son dîner. J... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 13:04
|
|
|
Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. C'est comme les gamins qui ramassent du Cobalt au Congo, si ils ne sont pas capable de se sy... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 13:02
|
|
Réponses: 5572 Vus: 346785
|
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 12:59
|
|
|
Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. C'est comme les gamins qui ramassent du Cobalt au Congo, si ils ne sont pas capable de se sy... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 12:57
|
|
|
C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. L'argument massue du libéralisme, comme s'il n'y avait pas d'autres alternatives. J'aime... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 12:41
|
|
|
Ce n'est pas une question de réel ou de pas réel, mais d'essentialisation des prénoms : le mec compte les prénoms français comme Ménard compte les prénoms musulmans dans les classes à Béziers. Ça n'est pas du tout l'impression que l'article me donne, je ne vois rien de plus qu'une référence aux cli... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 12:32
|
|
|
C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. L'argument massue du libéralisme, comme s'il n'y avait pas d'autres alternatives. Je sui... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 12:26
|
|
|
Par contre, j'adore l'essentialisation des prénoms, alors que quand Zemmour fait ça, c'est scandaleux. Je suis le seul client à venir chercher ma commande sur place. L'article à tous les atours du reportage, je ne vois pas pourquoi les prénoms ne seraient pas réels. Je ne voudrais pas faire du what... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 12:11
|
|
|
Cantal a écrit: Spoiler: Les gens qui commandent le savent mais s'en foutent C'est évident, par contre la proportion de ceux qui vont se cacher derrière leur supposé ignorance est non négligeable. Je préfère encore ceux qui le savent et n'en ont rien à battre. |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Sep 2020, 11:44
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Lohmann |
Posté: 07 Sep 2020, 13:31
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182540
|
Attention question complètement nerd qui va intéresser personne : Comment expliquer dans cette période de surperformance, d'entraînements hyper ciblés, de technologie au service des athlètes etc... que de nombreux records du monde en athlétisme soient hyper vieux ? Je regardais les records du monde... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enorme (Sophie Letourneur - 2019) |
Lohmann |
Posté: 06 Sep 2020, 10:04
|
|
Réponses: 43 Vus: 3715
|
Je ne suis pas critique, je ne suis pas une femme, je n’ai pas d’enfants et j’ai pourtant aimé le film! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enorme (Sophie Letourneur - 2019) |
Lohmann |
Posté: 05 Sep 2020, 15:48
|
|
Réponses: 43 Vus: 3715
|
Par conséquent, le dernier plan, tellement beau sur le papier, ne fait guère d'effet. Je l'ai au contraire trouvé très beau ce dernier plan, justement parce qu'il est d'une gravité qui détone avec le reste du film. Et c'est bien une comédie d'inversion (farce plutôt que comédie d'ailleurs), certes ... |
|
|
Trier par: |