Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 13:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Oui mais dans ses années marseillaises lorsqu'il avait été aligné latéral gauche il avait été plutôt mauvais. D'où ma surprise. Bon après ça reste une doublure qui doit surtout apporter son expérience aux jeunes et il restera n°2 même si Bedimo part puisqu'on a Nganioni qui devrait revenir d'Utrecht en juin où il cartonne actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Par contre, je suis étonné mais j'ai trouvé Morel bon en latéral gauche.


Bon c'est un défenseur mais il doit marquer en première mi-temps quand il reprend un ballon qui trainait devant le but. ça a été le pb de Lyon hier, des occases comme ça en LDC tu dois les mettre au fond si tu veux survivre surtout dans un groupe comme celui-là qui est très serré et où chaque victoire vaut super cher.

Citation:
Kalulu a été bon même si il est encore un peu tendre mais il est explosif et a vraiment un gros potentiel.


Je le connaissais pas mais il est interessant ouais. Je le trouve pas mauvais dans le jeu dos au but, que ce soit pour remiser ou pour se retourner, ce sont des qualités plutôt rares pour son âge et encore plus vu son gabarit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 14:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
J'en veux à Morel pour son loupé mais bon il a tellement peu l'habitude de se retrouver devant le but.

En jeunes on est assez fourni, même si beaucoup sont encore assez tendres et vont plutôt éclore sur les prochaines saisons :
- en attaque : Kalulu, Cornet et Pagliuca
- en milieu : Tousart de Valenciennes qui a pris du retard sur la préparation car il passait son bac et Kemen,
- en défense : Nganioni, Jensen et Diackaby qui est un peu dans le même style qu'Umtiti

Cette année, on verra, Kalulu, Cornet et Tousart.
L'année prochaine, les autres devraient faire des entrées en jeu et petit à petit rentrer dans l'équipe comme Kalulu.
Bref, on a une belle relève et surtout ça conforte le modèle économique d'Aulas basé sur la formation. Vu qu'on peut pas faire de gros investissements en transferts, c'est assez rassurant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 14:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Grosse génération à Paris aussi avec les Augustin, Georgen, Edouard, Roli Perreira de Sa, Ikoné, Doucouré, NKunku, Callegari qui viennent de mettre 4-1 au Shaktar en Youth League et dont certains étaient des joueurs clés de l'équipe de France U17 championne d'Europe au printemps 8)

Malheureusement au PSG on n'a pas une politique d'intégration des jeunes à l'effectif pro très développée... Aréola cartonne en ce moment en prêt à Villareal, j'espère qu'il reviendra un jour et qu'il s'imposera, sinon aucun n'autre jeune n'a de réelles perspectives d'avenir au club (à la limite Sabaly si il sort une grosse saison à Nantes). En espérant que Coman casse la baraque avec le Bayern et que ça motive le club à faire plus attention à ses jeunes à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 15:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Vous devriez faire comme Aulas, vendre les jeunes avec un % à la revente comme ce qu'il a fait avec Benzia et Martial.
Pour Areola, je le trouve meilleur que Sirigu dont j'ai jamais été très fan et Trapp j'attends de voir.

Pour Coman, il est en train de cartonner au Bayern mais il était mal utilisé à la Juve qui le mettait en pointe. Il est parfait sur une aile, ce n'est pas un avant centre mais il a de grosses qualités techniques et de percussion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 15:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Vous devriez faire comme Aulas, vendre les jeunes avec un % à la revente comme ce qu'il a fait avec Benzia et Martial.


ça je pense que les dirigeants s'en foutent, le modèle économique du club est pas basé sur la valorisation des jeunes joueurs. En revanche une clause de rachat sur certains bons potentiels ça pourrait être intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 16:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Pour Areola, je le trouve meilleur que Sirigu dont j'ai jamais été très fan et Trapp j'attends de voir.


Il faut attendre de voir, il doit prouver plus pour pouvoir prétendre à être titulaire au PSG (impensable d'être sur le banc à son âge).

Il a été excellent à Lens en Ligue 2 où il a été élu meilleur gardien de l'année, puis plutôt bon à Bastia en Ligue 1 l'an passé mais ça a été plus difficile, dans une équipe qui concède beaucoup d'occasions. Cette année il a la chance de passer un nouveau pallier en jouant dans un très bon club de niveau international et dans un super championnat, ce sera un très bon indicateur sur son niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 17:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Qui, à Lyon, aurait sa place au PSG ? Fekir peut-être et c'est tout, c'est d'ailleurs le pb du PSG, convaincre des très bons joueurs d'être sur le banc et des jeunes de rester suffisamment longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 18:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Karloff a écrit:
Qui, à Lyon, aurait sa place au PSG ? Fekir peut-être et c'est tout, c'est d'ailleurs le pb du PSG, convaincre des très bons joueurs d'être sur le banc et des jeunes de rester suffisamment longtemps.


Fékir, le Lacazette de l'année dernière, Lopes (bon car Trapp et Sirigu) et Umtiti.
Bon après dans le recrutement du PSG faut aussi un côté clinquant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 23:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
et Umtiti.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 23:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Ben quoi, pour moi Umtiti est largement au niveau d'un Marquinhos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 23:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Arrête Abyssin je suis saoul je suis incapable de discerner le sarcasme, ça se fait pas de profiter de moi :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Oct 2015, 00:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
David Luiz serait pour moi un excellent milieu défensif mais en qualités défensives pures mouais donc oui Umtiti a sa place au PSG.
Je pense que Mvuemvba aurait aussi sa place, d'ailleurs si vous voulez qu'on l'échange contre Matuidi Aulas peut réfléchir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Oct 2015, 08:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
C'est de la caricature ça, David Luiz a pas la lecture de jeu de Thiago Silva mais il a d'autres qualités. Pour le moment cette saison, David Luiz sur le terrain = 0 but encaissé par le PSG.

Et de toutes façons même Marquinhos est excellent, il pourrait tranquillement être titulaire au PSG. Umtiti à Paris serait le 4ème DC...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Oct 2015, 08:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
C'est pas pour rien que Mourinho voulait Umtiti ce mercato. Quand il quittera Lyon, je te parie que ce sera pour un grand club européen, pas pour un pseudo club anglais du ventre mou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web