Abyssin a écrit:
Dans l'attitude c'est-à-dire? Lacazette a été bon hier. Je trouve qu'il a été assez collectif et s'est bien sacrifié pour l'équipe. Surtout la deuxième mi-temps, en première il n'a pas eu trop de balles à exploiter.
Arrête, c'est l'un des attaquants les plus paresseux du championnat depuis le début de saison. Il presse à peine, ne fait quasiment pas d'appels (un scandale pour un neuf), défend peu, n'est jamais là pour couper les centres au premier et au second poteau. Cornet est réduit à l'exploit individuel sur son but tellement les solutions lui manquent et pendant ce temps, Alex trottine tranquillement. Revois l'action car il faut vraiment être aveugle pour ne pas être un peu choqué par son attitude à ce moment-là.
D'ailleurs, je pense que ce n'est pas un hasard s'il se fait son élongation lors d'un des rares moments où il se fait violence.
Valbuena, j'ai découvert un type pas forcément antipathique et courageux (payé 6 millions par mois, néanmoins). Après je n'ai jamais été fan du joueur et j'estimais déjà qu'il n'avait plus le niveau pour être titulaire ou même être sélectionné en EDF avant d'arriver à Lyon. Il fait partie de ces types qui ont des passe-droits de la part de Deschamps de manière complètement intolérable.
Pour rappel, aucun club n'a voulu de lui à part le Dinamo Moscou après sa saison à Marseille, club qui a dû s'en débarrasser à cause de graves soucis financiers (ça pue un peu la lose, comme club non?), cette saison, il finit 11ème avec Marseille et cette même équipe de Marseille fait un sans-faute en LDC en ne récoltant aucun point. Si on avait regardé les matchs, on aurait su que son expérience aurait été de bien peu d'influence en LDC, ce sont pas ses buts à Anfield et contre Dortmund qui vont faire illusion car statistiquement, ça reste très pauvre dans cette compétition.
Après son style m'est complètement insupportable comme je l'ai dit et le fait qu'il n'ait aucune, mais aucune vision du jeu et que la passe verticale dans la profondeur soit son ennemie.
Tu aimes bien Beauvue aussi? J'ai oublié, tu t'étais réjoui de sa venue?
Il faudra qu'on arrête de faire venir des joueurs parce qu'on les trouve sympathique (Aulas qui a fait la connaissance de Valbuena à la coupe du monde et qui veut du bleu, et Beauvue présenté comme un chic type par Fournier lors de son arrivée).