Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 22:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Nov 2015, 13:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
http://www.football365.fr/equipe-de-france/au-tour-de-samir-nasri-1288156.shtml

Lol

Citation:
« C’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri, a reconnu Valbuena. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous. »


Citation:
En effet, selon l’édition du Monde de vendredi, le milieu offensif de Manchester City aurait également été cité dans le dossier d’instruction. Selon le quotidien français, « d’après plusieurs écoutes téléphoniques, confirmées par un témoignage sur procès-verbal, Nasri aurait eu connaissance du chantage exercé sur Valbuena ». Pire, il se serait vu proposer dans un premier temps de jouer les intermédiaires auprès de Valbuena à la place de Benzema.


Bon, il ne devrait pas prendre trop cher, on va surtout lui reprocher de ne pas en avoir tenu informé la justice et Valbuena.

Sinon, je sais pas si vous avez vu le twitter de Nasri annonçant qu'il avait cassé avec sa copine. Même dans la rupture, le mec n'a aucune classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Nov 2015, 13:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
C'est ça Abyssin, fais genre l'OL s'était pas encore ridiculisé en LDC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Nov 2015, 15:01 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Et l'OL s'est aussi pris une grosse courbite.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Nov 2015, 15:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Ouais c'était la grosse piquette hier soir.

Le problème est surtout défensif, car même si ils ont marqué sur 2 CPA, c'était pas mal devant dans le jeu. Mais que d'erreurs défensives, il y a un véritable problème collectif à ce point car là c'était niveau PH. Bon je vais critiquer l'arbitrage mais c'est pas du tout pour dire que c'est la faute du trio d'arbitres si il y a défaite. Même si ils avaient été bons il y aurait eu victoire de Montpellier mais là j'ai rarement vu un arbitrage aussi catastrophique.

Bon pas de grosses décisions polémiques mais l'arbitre a eu tout faux. Entre le but refusé à Tolisso qui est couvert d'1 mètre par un défenseur, la faute dans la surface qui devient un coup-franc à l'extérieur et heureusement transformé en but, les obstructions non sifflées, les gros coups d'épaules-poussettes non sanctionnés. Je sais pas où ils l'ont pécho cet arbitre mais c'était assez marrant d'entendre les réactions des commentateurs qui hallucinaient devant sa nullité. Après, je tiens à souligner qu'il n'a pas influencé le sort du match mais c'est risible le niveau de nos arbitres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Nov 2015, 12:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Très belle Marseillaise hier au Parc suivie d'une très impressionnante minute de silence, j'en ai encore des frissons partout.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Nov 2015, 12:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Billy Budd a écrit:
Très belle Marseillaise hier au Parc suivie d'une très impressionnante minute de silence, j'en ai encore des frissons partout.


Troyes ils ont fait 90 minutes de silence, c'est encore plus beau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Nov 2015, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Abyssin a écrit:
Billy Budd a écrit:
Très belle Marseillaise hier au Parc suivie d'une très impressionnante minute de silence, j'en ai encore des frissons partout.


Troyes ils ont fait 90 minutes de silence, c'est encore plus beau!


Ecoute, ils m'ont étonné, il y a eu de très belles séquences, ils n'ont jamais fermé le jeu et j'étais content pour eux qu'ils aient marqué.

Zlatan lui, a joué plus que dilettante et je comprends la frustration de Cavani au moment de son changement.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Nov 2015, 13:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Bon après le problème des équipes de Furlan est qu'il devrait plus les faire défendre. C'est triste à dire mais je suis persuadé que s'ils bétonnaient plus et étaient frileux made in Ligue 1, ils auraient plus de points aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Nov 2015, 13:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Billy Budd a écrit:

Ecoute, ils m'ont étonné, il y a eu de très belles séquences, ils n'ont jamais fermé le jeu et j'étais content pour eux qu'ils aient marqué.

Zlatan lui, a joué plus que dilettante et je comprends la frustration de Cavani au moment de son changement.


Toujours pareil avec Troyes et ils finissent tout le temps par se faire marcher dessus ! Mais au moins ils ont le nouveau zidane oublié, rien que pour lui c'est une équipe sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Déc 2015, 18:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1026
Furlan se fera virer pour la forme... avant de revenir dans un an ou deux pour faire remonter l'équipe en L1.
Ses équipes sont toujours agréables à regarder jouer, mais il n'a jamais eu l'opportunité d'avoir des bons joueurs sous la main - là la défense c'est franchement amateur, et devant, à part un Jean encore tendre et papi Nivet, y'a personne. La ville s'en fout un peu, c'est pas comme si qui que se soit voulait mettre des sous dans le bouzin pour le pérenniser en L1, un passage éclair de temps à autre suffit à tout le monde.
Mais sur le match, au moins ils essaient, avec un peu de réussite (ou un vrai attaquant) ils auraient pu ouvrir la marque, c'est quand même mieux que de voir des équipes autrement gaulées comme Sainté ou Monaco jouer à 10 derrière et finir par prendre une tôle quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 01 Déc 2015, 20:19 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Strasbourg se souvient avec délice de Furlan et ses 11 défaites d'affilée pour clôre la dernière saison du club en ligue 1. Du grand art.

Sinon, Manuel Valls, c'est vraiment un gros bouffon.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Déc 2015, 12:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1026
Oui enfin Strasbourg qui perd, statistiquement, c'est pas non plus du registre de la comète de Haley.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Déc 2015, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Quand j'ai connu le foot c'était pas une mauvaise équipe Strasbourg il me semble, Luyindula a meme fait une grosse saison la bas, non ? Ljuboja, Gameiro... tous leurs bons 9 étaient des futurs joueurs du PSG en fait.

Je me rapelle plus trop de leurs autres joueurs hormis Teddy Bertin en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 02 Déc 2015, 13:48 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Chamipons de France 1979. Rennes peut pas en dire autant.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 03 Déc 2015, 02:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
T'as vécu le titre ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web