Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 00:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Sep 2015, 21:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mickey Willis a écrit:
Delirium tu nous expliques cette compo immonde stp ?

Intoxication à la galette saucisse pour Montanier ! Je n'ai que ça comme explication possible ! Ou la mafia corse !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2015, 07:14 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Et sinon les Verts sont 2e.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2015, 09:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/gourcuff-pas-avant-2016-1269918.shtml

:D

Et sinon très bon match de Kalulu pour Lyon. Vous allez voir ce jeune joueur c'est de la bombe.
C'est fou comme Lyon sait former des jeunes attaquants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2015, 09:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Sep 2015, 09:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
La blessure avait fait polémique d'ailleurs. Je ne sais plus qui avait chargé les médecins de l'OL alors qu'il s'était fait la blessure après la fin de son contrat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2015, 20:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ben Arfa qui fait super mal à sainté dans le chaudron ! Ça doit faire plaisir a la bande des lyonnais du forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2015, 21:20 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Ca confirme ce que je pensais en début de saison : Nice va nous faire un top 5.
A part le PSG, cette année, y'a vraiment pas d'autre équipe qui se démarque.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2015, 21:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ils ont de la ressource en attaque (meme sur le banc), un style de jeu surprenant pour du Puel mais j'ai encore quelques doutes sur leur niveau défensif. Ils font bien kiffer et ils en ont les moyens mais c'est encore tot dans la saison.

Apres ils joueront pas de coupe d'Europe donc pourquoi pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 27 Sep 2015, 22:03 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Ben c'est surtout que la compétition est faible.
Marseille est à la rue (tu le sens mon Girard ?), Saint-Etienne çe me paraît limité, Rennes ça se ramollit très vite, Monaco n'est clairement pas prêt, et Lyon sans Fékir, c'est pas la même chose.

Je vois bien le PSG finir avec 25 points d'avance cette année; suivi par un groupe de 5-6 équipes qui se tiennent en 3-4 points.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Castorp a écrit:
Marseille est à la rue (tu le sens mon Girard ?),


Vu le match contre Angers, cette équipe est pathétique. Je me souviens de Labrune qui disait que malgré les circonstances il avait réussit un bon mercato en attirant des joueurs étant passé par la Juventus, Porto, l'Inter,etc... Il manque vraiment un directeur sportif à ce club, ce qu'avait d'ailleurs pointé du doigt Bielsa, car là ils ont vraiment un effectif faiblard. Et l'entraineur Michel est pas loin d'être le Baup espagnol.

Par contre, surpris par cette équipe d'Angers qui est assez bien organisé tactiquement, quadrille bien le terrain et n'hésite pas à se projeter devant quand elle peut. Tu sens que les joueurs sont pas des tops players mais que l'entraineur fait du bon boulot et sait mettre en place un collectif intéressant. A la fin de la saison, ils ne vont pas rester dans la première partie de tableau, ça manque de talent quand-même surtout devant, mais je ne me fais pas de souci pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 11:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Castorp a écrit:
et Lyon sans Fékir, c'est pas la même chose.


Faut que ça se mette en place mais ils ont quand-même un bon effectif et franchement je ne me fais pas de souci. En attaque, Kalulu va être la révélation de cette saison et au milieu avec Darder et Valbuena on est quand-même mieux armés que l'an dernier. Bon on joue la coupe d'europe en plus cette saison, je ne sais pas combien on va finir mais je ne me fais pas de souci pour le top 5 et l'année dernière on était encore plus mal parti. On va dire que les bases sont plus solides que Marseille qui s'écroule totalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 11:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Abyssin a écrit:
Et l'entraineur Michel est pas loin d'être le Baup espagnol.


Comme je disais à Mickey l'autre jour : fallait prendre Girard. :twisted:

Mais bon, le coupable, là-dedans, c'est surtout Labrune. Quel clampin, quand on y pense...

Citation:
Faut que ça se mette en place mais ils ont quand-même un bon effectif et franchement je ne me fais pas de souci. En attaque, Kalulu va être la révélation de cette saison et au milieu avec Darder et Valbuena on est quand-même mieux armés que l'an dernier. Bon on joue la coupe d'europe en plus cette saison, je ne sais pas combien on va finir mais je ne me fais pas de souci pour le top 5 et l'année dernière on était encore plus mal parti.


Oui, Lyon finira dans le top 5 sans problème. Mais c'est principalement parce que Marseille et Monaco se sont sabordés à l'inter saison, car le Lyon de cette année n'est pas au niveau de l'année dernière. Rien que les conneries d'Aulas sur Lacazette, c'est du niveau Labrune.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Castorp a écrit:

Oui, Lyon finira dans le top 5 sans problème. Mais c'est principalement parce que Marseille et Monaco se sont sabordés à l'inter saison, car le Lyon de cette année n'est pas au niveau de l'année dernière. Rien que les conneries d'Aulas sur Lacazette, c'est du niveau Labrune.


C'est plus la gestion du cas Lacazette qui a été mal faite. Après, même avec la blessure de Fekir, on s'est quand-même pas mal renforcé donc je ne me fais pas trop de souci non plus.

Sinon, Girard je suis pas pour mais rien que Hantz ou Gourvennec ça aurait été intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 13:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Et l'entraineur Michel est pas loin d'être le Baup espagnol.


Comme je disais à Mickey l'autre jour : fallait prendre Girard. :twisted:


Quand tu perds Ayew, Gignac, Imbula, Payet et j'en passe à l'intersaison, avec ton coach qui te lâche au mois d'aout, un effectif complètement déséquilibré, je suis pas sûr que le pb du mauvais début de l'OM soit à chercher chez Michel.

C'est pas parce que le début de saison est pas bon que ça aurait été mieux avec Girard. C'est tellement le prototype parfait des entraîneurs que je déteste que t'arriveras jamais à me convaincre que ça aurait été mieux avec lui, à moins que l'OM descende en Ligue 2.

Enfin de toutes façons je souhaite que t'aies le plus raison possible étant donné que je souhaite que du mal à ce club 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 14:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Mickey Willis a écrit:
C'est tellement le prototype parfait des entraîneurs que je déteste que t'arriveras jamais à me convaincre que ça aurait été mieux avec lui, à moins que l'OM descende en Ligue 2.


T'inquiète, je cherche pas à te convaincre, juste à te casser les pieds.
Comme Michel n'améliorera sans doute pas les résultats suffisamment avant le 6 octobre, tu ne pourras rien dire avant ton départ. Et en Australie, tu seras trop occupé à te taper des émeus pour suivre les résultats de l'OM.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web