Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 14:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Ah mais on est d'accord c'est un ensemble de raisons qui coule l'OM. Après, vu le timing de recrutement pour le nouveau coach c'est pas si mal Michel même si ça reste un entraineur de seconde zone très inférieur à Bielsa. Mais bon j'ai pas envie de lui jeter la pierre plus que ça.
C'est surtout la politique sportive du club qui est à critiquer entre la gestion des fins de contrats et le recrutement fait comme dans un jeu vidéo. Et puis les accidents contre Lyon qui vont pas aider, c'est quand-même la faute de la direction du club qui ne fait rien pour maitriser ses supporters et bien fait pour la direction de la gueule sur qui ça va retomber. Ils vont surement se taper entre 3 et 5 matchs à huis clos à l'extérieur, ce qui va bien les handicaper. Bref, une saison bien pourrie pour nos amis sudistes qui me réjouit :D
Et vu qu'ils ne seront pas qualifiés en Europe la saison prochaine, qu'ils n'ont pas de centre de formation digne de ce nom, qu'ils auront de gros problèmes de budgets, on observe tranquillement l'OM devenir un club moyen du championnat de france.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 14:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Sympa l'ambiance à Lyon:

Image

Lacazette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 28 Sep 2015, 14:45 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Lacaztte sera vendu dans deux ans pour deux millions d'euros à Watford.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 10:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
ça ressort un peu en ce moment grâce à Emmanuel Petit donc j'en profite.

Bernes au sujet de l'OM des années 90:

" J'ai été malhonnête pendant quatre ans, déclarera l'accusé Bernès, le 2 juillet 1996, devant le juge d'instruction. Il y a eu plusieurs matches arrangés. J'ai vu récemment une émission de TV où on disait que Monaco s'était fait voler deux titres et c'est exact. Il y a 45 joueurs qui peuvent être en cause. Je ne veux pas dire leurs noms. "


Dernière édition par Mickey Willis le 29 Sep 2015, 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 10:31 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
C'est comme le dopage dans le vélo... C'est évident que ça ne peut pas s'arrêter à un match... Quand la Juve de Moggi est tombé, on a découvert que les arbitres avaient été achetés depuis longtemps par la Vieille Dame.

Quand Blatter va tomber, on va découvrir de jolies choses sur l'arbitrage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 11:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Karloff a écrit:
C'est comme le dopage dans le vélo... C'est évident que ça ne peut pas s'arrêter à un match... Quand la Juve de Moggi est tombé, on a découvert que les arbitres avaient été achetés depuis longtemps par la Vieille Dame.

Quand Blatter va tomber, on va découvrir de jolies choses sur l'arbitrage...


C'est évident mais il serait tant que les instances le reconnaissent officiellement ou alors elles se rendent coupables elles aussi. Il y'a tellement de preuves qui semblent s'être accumulées....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 11:09 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23794
Mickey Willis a écrit:
C'est évident mais il serait tant que les instances le reconnaissent officiellement ou alors elles se rendent coupables elles aussi. Il y'a tellement de preuves qui semblent s'être accumulées....


Oui, il temps d'avoir une explication pour les sourcils de Verratti.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
Karloff a écrit:
C'est comme le dopage dans le vélo... C'est évident que ça ne peut pas s'arrêter à un match... Quand la Juve de Moggi est tombé, on a découvert que les arbitres avaient été achetés depuis longtemps par la Vieille Dame.

Quand Blatter va tomber, on va découvrir de jolies choses sur l'arbitrage...


C'est évident mais il serait tant que les instances le reconnaissent officiellement ou alors elles se rendent coupables elles aussi. Il y'a tellement de preuves qui semblent s'être accumulées....


Je suis pas sur qu'il ait grand chose à avoir avec l'arbitrage. Par contre, il y a plein d'autres sujets à son propos 8)
Dans les compétitions continentales, ce sont les organismes tels que l'UEFA en Europe qui nomment les arbitres et dans la coupe du monde à part décider de nommer plein d'arbitres africains pour la coupe du monde en Afrique du sud ça s'arrête là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 13:04 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Alors il a vendu la Coupe du Monde 2002 à la Corée du sud du sponsor Hyundai à l'arbitrage EXTRAORDINAIRE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 29 Sep 2015, 21:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
ça manque de joueurs habitués au haut niveau à Lyon... Tu sens les jambes trembler dès qu'ils rentrent dans la surface adverse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 06:57 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
La blessure de Fekir fait très mal aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 09:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Oui c'est sûr, mais ça les a pas empêchés de dominer totalement Valence à partir de la 35ème minute. Ils ont manqué énormément de sang froid dans les 20 mètres espagnols


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 13:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Karloff a écrit:
La blessure de Fekir fait très mal aussi.


Le gros problème est qu'ils doivent surtout changer leur style de jeu. Le commentateur sur Bein a été très bon hier quand il souligne qu'en première mi-temps Lacazette n'était pas assez dans la surface et redescendait pour chercher le ballon. Finalement, il prend un peu la place de Fékir et c'est pas forcément là qu'il est le meilleur. Les milieux doivent plus se projeter ce qui a été le cas en seconde et ce qui a permis à Lacazette de jouer plus en pointe.

Sinon sur le match, la défaite est cruelle. Aulas parle d'erreur de jeunesse et il a tout fait raison, le but venant d'un coup-franc rapidement joué où les joueurs lyonnais se plaignent à l'arbitre. Jusqu'à la quarantième, Lyon a un peu trop laissé tricoter Valence qui a de très bons joueurs de ballon et sait bien conserver le ballon. Leurs changement d'ailes et leur jeu sur les côtés est assez remarquable. Sur le contenu du match, le partage des points aurait été plus logique. Le nombre de poteaux ou d'actions vendangées laissent beaucoup de regrets.

Par contre, je suis étonné mais j'ai trouvé Morel bon en latéral gauche. C'est le même joueur qu'à Marseille? J'étais dubitatif sur sa signature mais même si ça reste un joueur limité il fait le job et comme doublure c'est largement mieux qu'un Dabo. Et puis on a un très bon jeune, Louis Nganioni, qui a été prêté à Utrecht pour s'aguerrir et qui a un énorme potentiel.

Pour une fois, Valbuena a été assez moyen, Kalulu a été bon même si il est encore un peu tendre mais il est explosif et a vraiment un gros potentiel. Il avait déjà fait un match énorme contre Bastia et pour moi il a un plus gros potentiel que Njie. Il y a aussi Umtiti à ressortir qui fait un très bon début de saison au contraire d'un Gonalons qui est dans le dur lui.

Malgré la défaite, j'ai trouvé le match encourageant et là on va être condamné à prendre au moins 3 points au Zenith ou à Valence pour se qualifier. Comme le dit Mickey, ça manque de réalisme et de sang-froid sur le match d'hier mais je trouve que le collectif est sur la bonne voie. Quand ça se met à jouer pas comme le début de match où les joueurs étaient endormis, il y a largement de quoi viser la deuxième place en championnat.


Dernière édition par Abyssin le 30 Sep 2015, 13:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Sep 2015, 13:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
Morel était très bon à Lorient. L'OM surtout de Bielsa c'était quand même particulier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web