Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2009, 21:20 
Expert

Putain j'ai trop hâte d'y être ! Avec le créateur en plus, ça va être de la bombe !

MessagePosté: 16 Nov 2009, 23:58 
Ap'héros

Faut voir. C'est W9 hein, déjà ces cons sont pas fichus de passer les épisodes dans le bon format, ou de suivre les coupures pub américaines (ce qui fait que y'a des coupures toutes mal faites au milieu d'une scène). Et je les soupçonne de changer les doublages, y'a des épisodes que je connais par coeur de ma jeunesse dont les dialogues ne collent plus, ou sont dits de façon moins drôle, c'est bizarre. Le doubleur d'Homer est bien en galère sur les dernières saisons (déjà les épisodes sont pas terribles mais lui n'arrange rien).

MessagePosté: 16 Déc 2009, 00:15 
Expert

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41183393@7-37,0.html
Là je pige pas. Si les pubs donnent l'impression d'être fortes, c'est que la dynamique est faible avec la limitation au taquet au niveau le plus élevé possible de diffusion. Bref, ce qui me fait bien marrer, c'est ça :
Citation:
En juin, la FCC expliquait que la notion de volume élevé était subjective. "Le contrôle manuel du volume avec la télécommande reste le moyen le plus simple pour réduire les volumes sonores excessifs", indiquait la FCC qui recommandait également l'usage du bouton "Mute" (sourdine).

MessagePosté: 16 Déc 2009, 07:58 
Oberkampf Führer

oncletom a écrit:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41183393@7-37,0.html
Là je pige pas. Si les pubs donnent l'impression d'être fortes, c'est que la dynamique est faible avec la limitation au taquet au niveau le plus élevé possible de diffusion. Bref, ce qui me fait bien marrer, c'est ça :
Citation:
En juin, la FCC expliquait que la notion de volume élevé était subjective. "Le contrôle manuel du volume avec la télécommande reste le moyen le plus simple pour réduire les volumes sonores excessifs", indiquait la FCC qui recommandait également l'usage du bouton "Mute" (sourdine).

C'est frappant quand tu regardes la télé là-bas. Les pubs t'agressent les tympans, le volume est 25% plus fort. La télé dont je disposais pendant les vacances avaient d'ailleurs une touche demi "mute" pour baisser automatiquement de moitié le volume.

MessagePosté: 16 Déc 2009, 10:59 
Expert

Ah ok, c'est vraiment taré alors... J'imagine pas comment tu peux matter sereinement une série avec toutes les coupures.

MessagePosté: 16 Déc 2009, 11:20 
Oberkampf Führer

oncletom a écrit:
Ah ok, c'est vraiment taré alors... J'imagine pas comment tu peux matter sereinement une série avec toutes les coupures.

Tu peux pas. J'ai essayé. Ça rend fou.

MessagePosté: 16 Déc 2009, 16:12 
Expert

Eux ont l'habitude, ils n'ont connu que ça. J'imagine.

Image

MessagePosté: 16 Déc 2009, 16:23 
Expert

WTF Comcast: Proof that whoever writes the Comcast OnDemand descriptions is drunk.

Image

http://wtfcomcast.tumblr.com/

MessagePosté: 16 Déc 2009, 17:19 
Poupée qui fait non

Ozymandias a écrit:
oncletom a écrit:

Tu peux pas. J'ai essayé. Ça rend fou.

d'où le succès du Tivo ! Et du câble (pas de pub sur HBO et Showtime, les seules séries que tu peux suivre en direct). Nous on enregistre tout et quand on regarde on passe les pubs, on n'a pas le truc qui permet de les sauter comme le Tivo par contre...

MessagePosté: 09 Fév 2010, 00:55 
Meilleur Foruméen

CBS Sports' coverage of "Super Bowl XLIV," featuring the New Orleans Saints' 31-17 win over the Indianapolis Colts on Sunday, Feb 7 (6:31-9:50 PM, ET), was watched by a Nielsen estimated average of 106.5 million viewers, making it the most-watched program in television history, eclipsing the finale of "M*A*S*H" in 1983 (106 million).

Inflation?

MessagePosté: 09 Fév 2010, 09:57 
Expert

Ah non. La TV ne compte pas en dollar.

Eux ils sont malins.

MessagePosté: 09 Fév 2010, 21:15 
Expert

Quelle horreur :

Citation:
Image

Valérie Damidot troque son pinceau contre un scénario. M6 diffusera le 3 mars prochain le tout premier téléfilm de sa madame D&CO, Victoire Bonnot.
Dans cette fiction de 90 minutes tournée l'été dernier à Angoulême, Valérie Damidot rentre dans la peau d'une sorte de Pause-Café (pour les plus jeunes, une série des années 80 avec Véronique Jannot) nouvelle génération. Victoire Bonnot, mère célibataire de deux enfants (sa fille est d'ailleurs interprétée par sa propre fille, Roxane), est CPE (Conseillère Principale d'Education) dans un lycée de province. Elle "exerce son métier avec passion, enthousiasme et détermination, détaille M6. Elle applique ses méthodes peu communes pour veiller au bon fonctionnement de la vie scolaire et n’hésite pas à bousculer sur son passage le moindre obstacle susceptible de l’écarter de l’objectif qu’elle s’est fixé : aider les autres".
Dans ce premier épisode-test, Victoire Bonnot est confrontée à deux adolescentes qui semblent monnayer leurs charmes au sein même de l'établissement. Mais sous son allure pêchue, la petite blonde cache un passé difficile... Si ce pilote rencontre le public, Victoire Bonnot pourrait bien devenir une série récurrente de la chaîne.
Valérie Damidot est entourée au générique de Shirley Bousquet (Valéria, prof et sa meilleure amie), Roxane Damidot (Emma, sa fille), Julien Crampon( son fils Rémy), Anne-Sophie Franck (Anaïs, une lycéenne).

MessagePosté: 09 Fév 2010, 21:19 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Roxane Damidot (Emma, sa fille)

Je crois qu'on tient la plus moche "fille de" depuis la fille de Daniel Auteuil ...

Image

Elle doit avoir des origines anglaises.

MessagePosté: 10 Fév 2010, 01:12 
Ap'héros

Marlo a écrit:
Elle doit avoir des origines anglaises.

LOL !

MessagePosté: 10 Fév 2010, 10:29 
Bisounours priapique

Marlo a écrit:
Je crois qu'on tient la plus moche "fille de" depuis la fille de Daniel Auteuil ...

I agree .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'écran plat domine...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

karateced

106

9077

03 Nov 2008, 14:31

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question télé écran plat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cosmo

49

5360

16 Juil 2012, 17:56