Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Sep 2009, 16:27 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Mon Colonel a écrit:
C'est con la 2e saison de 90210 commence assez bien.

Ouais faut le dire vite hein...les mecs qui ont recours à une affaire de meurtre dès la fin de saison 1/début de saison 2, ça sent le partage en couille très vite (déjà que les je t'aime/je t'aime plus entre Naomi et Annie et entre Silver et Dixon deviennent ultron casse-couilles et répétitifs).
Faut vraiment que j'aime la merde pour regarder ça, je sais pas pourquoi je continue.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2009, 16:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ben ils ont viré les trucs lourds et inintéressants genre les parents, la grand mère, etc. Reste plus qu'a virer l'autre pouilleux de prof et ce sera bon. L'ajout du beau blod aussi ça peut amener de nouveaux trucs. Par rapport à la premiére saison c'est correct...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2009, 19:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
Bon c'est fait Heather locklear/amanda c'est reparti pour un tour.


elle doit apparaitre dans 2 mois, je doute que ça tienne jusque là vu les scores minables

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2009, 18:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Et donc, en ce dimanche-like d'emmerde totale, les nominations aux gérards ont été lachés (même si je ne regarde plus vraiment la tv, je vais répondre en gras):


Gérard de l'animateur de compagnie :
- Patrice Carmouze (Les 100 plus grands, TF1)
- Pierre Bellemare (En toutes lettres, France 2)
- Sandrine Quétier, (50 minutes Inside, Les 100 plus grands, 10h Le Mag sur TF1) Elle ne sert à rien, n'est pas jolie, pas drôle, pas brillante. NULLE !
- Virginie de Clausade (Les Enfants de la télé)
- Le chien de La Roue de la Fortune

Gérard du titre d'émission d'Arte qu'on comprend pas, alors qu'il est même pas en allemand :
- X : enius J'aime bien Arte mais faut leur reconnaitre ça.
- Les Chevaux du Toit du monde
- Empreintes sonores
- 360° Géo
- One Shot Not

Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise car à force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout-à-l'égoût :
- Michel Denisot (Le Grand Journal, Canal+) Mon coeur balance avec Drucker mais ce dernier donne parfois l'illusion que c'est sincère. Denisot, je comprends même pas qu'il soit présentateur tv celui-là.
- Michel Drucker (Vivement Dimanche, France 2)
- Patrick Poivre d'Arvor dans La Traversée du Miroir dur France 5
- Claire Chazal (Les journaux du week-end, TF1)
- Franz-Olivier Giesbert (Vous aurez le dernier mot, France 2)
- Frédéric Lopez (Panique dans l'Oreillette, France 2)

Gérard de l'émission présentée par un animateur à mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure Jean-Louis david, bronzage Roland-Garros :
- L'objet du Scandale de Guillaume Durand (France 2)
- Vous aurez le dernier mot avec Franz-Olivier Giesbert (France 2)
- Café Picouly avec Daniel Picouly (France 5)
- La Traversée du Miroir avec PPDA (France 5)
- Un jour, un Destin anec Laurent Delahousse (France 2) Le sourire colgate, les beaux cheveux. Me rend fou le gendre idéal là !

Gérard du Gérard qu'on aimerait bien remettre à Thierry Ardisson
- Gérard de l'animateur qui fait "ouais"
- Gérard de l'animateur qui rigole comme un gogol
- Gérard de l'animateur qui trouve que "les jeunes de banlieue, c'est trop cool, mais qui a des vapeurs quand il sort du 16e" Le mec faussement transgressif, empêtré dans ses contradictions.
- Gérard de l'animateur qui se glorifie de fumer des gros oinj d'africaine parce que ça lui fait oublier qu'il a soixante ans. Soixante, eh oui. Soixante

Gérard de la pire imitation d'un accent étranger par Tex dans Les Z'amours :
- belge
- suisse
- algérien
- juif Au four Tex ! AU FOUR !!!
- africain

Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur :
- Guy Lagache et laurent Delahousse
- Virginie Guilhaume et Alessandra Sublet Meufs qui ne servent à rien. Que je ne reconnaitrais jamais dans la rue.
- Pierre Ménès et Laurence Boccolini
- Bernard Montiel et Victor Robert
- Patrick Sabatier et Patrick Sébastien
- Laurent Bataille et Pascal Fontaine (sic)

Gérard du gros has-been qu'on a récupéré dans les poubelles du PAF pour lui donner une dernière chance, et bizarrement, c'est toujours aussi ringard :
- Patrick Sabatier dans Mot de Passe (France 2) Je suis tombé une fois sur son émission, ben c'est pas jojo quoi ! Le mec totalement dépassé, plus à la page :shock: Incompréhension totale, on dirait qu'il est sous prozac !
- Philippe Risoli dans L'Ecole des Fans (Gulli)
- Vincent Lagaf' dans Le Juste Prix (TF1)
- Patrice Laffont dans La Liste Gagnante (France 3)
- Evelyne Thomas dans Y'a une solution à tout (Direct 8)

Gérard du noir qui fout vraiment la honte aux noirs :
- Vincent McDoom dans La Folle Route (TF6)
- Magloire dans La Folle route (TF6)
- FX de Secret Story (TF1) Je ne suis pas noir mais lui est sacrément dégueulasse !
- Doc Gynéco dans Next, Made in France

Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration :
- On n'est pas couché et le monologue du début de Laurent Ruquier où il se la joue David Letterman (France 2)
- Le Jamel Comedy Tour avec l'équipe du Jamel Comedy Club (Canal+)
- Canal Presque avec Virginie Efira (Canal+)
- AZAP avec Camille Combal (W9)
- Le Bruno Vaigasse Show avec Pascal Sellem (France 5)
- La Météo de Pauline Lefèbvre (Canal+) Parce-que je ne connais pas les autres mais surtout parce-que ce n'est jamaisdrôle.
- Les Guignols (Canal+)

Gérard du meilleur costume :
- Laurent Ruquier et ses costumes La Redoute dans On n'est pas couché (France 2)
- Yann Barthès et sa cravate de Petit Monsieur dans Le Grand Journal (Canal+)
- Jean-Pierre Coffe et ses costumes en rideaux dans Vivement Dimanche (France 2) Quelque-chose qui m'intrigue avec les gens qui ont un look de merde, c'est qu'à aucun moment ils ne semblent réaliser.
- Mathieu Delormeau et son petit pull à col en V dans Tellement Vrai (NRJ 12)
- Victor Robert et ses poils dans Pop Com (Canal+)
- Ariel Wizman pour l'ensemble de son oeuvre dans L'Edition Spéciale (Canal+)

Gérard de l'invité idiot :
- Geneviève de Fontenay
- Christian Audigier
- Brigitte Fontaine
- Jean-Claude Elfassi
- Frédéric Lefèbvre Au four !
- Bernard-Henri Lévy

Gérard de la personnalité qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
- Arielle Dombasle dans le clip de sa chanson ExtraTerrestre (Virgin 17). Pauvre chose.

Gérard de l'animatrice tête à claque :
- Carole Rousseau dans 90' Enquêtes (TMC) J'ai envie de la secouer très fort et de lui cogner la tête contre les murs. Comme ça ! Gratuitement !
- Virginie Efira dans Canal Presque (Canal+)
- Faustine Bollaert dans Vivement Dimanche (France 2)
- Claire Chazal dans le journal télévisé (TF1)
- Pauline Lefèvbre dans Le Grand Journal (Canal+)
- Daniela Lumbroso dans Chabada (France 3)

Gérard de l'animateur tête à claque :
- Michel Drucker dans Vivement Dimanche (France 2)
- Franz-Olivier Giesbert dans Vous aurez le dernier mot (France 2)
- Guillaume Durand dans L'objet du Scandale (France 2)
- Christian JeanPierre dans Téléfoot (TF1) Ses commentaires sportifs me donnent envie de mourir.
- Jean-Marc Morandini dans Morandini ! (Direct 8)
- Christine Bravo dans Petite star le grand soir (TF1)

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2009, 20:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Elle fait peur cette liste, quasi que des gens au mieux médiocres, au pire détestables.

Sinon nase la blague Pierre Ménès / Laurence Boccolini, sur le coup ça m'a fait rire mais je comprends pas comment on puisse oser faire ça en 2009. Enfin, c'est surtout aussi parce que j'aime bien Ménès, c'est un bon mec ...

J'apprends aussi que Philippe Risoli anime une nouvelle version de "L'école des fans" sur une chaîne de la TNT. Bravo la reconversion. Ca donnerait presque envie d'y jeter un coup d'oeil.

Pour le "Gérard de l'émission censée être humoristique", j'aurais ajouté l'émission façon talk show américain, sur la TNT, de je sais plus qui. C'était le mec qui apparaissait à la fin pour commenter le programme TV dans l'émission "En aparté" de Pascale Clark. Un vrai festival de blagues pas drôles cette émission.

Content que ce baltringue 80's de Victor Robert se chope une nomination. C'est un peu le Taddéi beauf, sans la classe et sans le talent surtout.

Et c'est triste de voir Brigitte Fontaine dans la liste des invités idiots, il me semble qu'elle sait très bien ce qu'elle fait.
Finalement c'est peut être même ça qu'elle attend au fond, passer pour une gogole.

Bref, je regarde quasi plus la TV (sauf pour "Les simpsons", les émissions "Chez Marcus" sur Nolife (j'assume) et un peu "Ce soir ou jamais") ; ça risque de ne pas changer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2009, 21:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Marlo a écrit:
Pour le "Gérard de l'émission censée être humoristique", j'aurais ajouté l'émission façon talk show américain, sur la TNT, de je sais plus qui. C'était le mec qui apparaissait à la fin pour commenter le programme TV dans l'émission "En aparté" de Pascale Clark. Un vrai festival de blagues pas drôles cette émission.

Le Belattar Show ! L'émission qui me fait péter un câble au boulot !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2009, 17:02 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Pandor a écrit:
Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur :
- Pierre Ménès et Laurence Boccolini

lol
Pandor a écrit:
Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration :
- On n'est pas couché et le monologue du début de Laurent Ruquier où il se la joue David Letterman (France 2)

C'est vrai que ce passage est assez incroyable. Avec Ruquier qui rit de ses propres blagues plus fort que le public. Horrible.
Pandor a écrit:
- Le Jamel Comedy Tour avec l'équipe du Jamel Comedy Club (Canal+)

No comment tellement ils font peine eux.
Pandor a écrit:
- La Météo de Pauline Lefèbvre (Canal+)

Elle me fait trop pitié elle... La pauvre. Charisme zéro, et je pense aucune conscience que c'est son dernier job à la télé...
Pandor a écrit:
- Les Guignols (Canal+)

No comment non plus.

Et oui le Belattar Show c'est un monument. Le rythme le plus pourri que j'ai vu depuis des années à la télé, avec un animateur auto-proclamé "trop cool". C'est assez incroyable de prétention cette petite chose... Alors que ça pue la télé assiociative quoi.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2009, 21:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Promo pour les 20 ans des Simpsons :
http://www.dailymotion.com/video/xb610u ... sur-w9_fun

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2009, 21:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Putain j'ai trop hâte d'y être ! Avec le créateur en plus, ça va être de la bombe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2009, 23:58 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Faut voir. C'est W9 hein, déjà ces cons sont pas fichus de passer les épisodes dans le bon format, ou de suivre les coupures pub américaines (ce qui fait que y'a des coupures toutes mal faites au milieu d'une scène). Et je les soupçonne de changer les doublages, y'a des épisodes que je connais par coeur de ma jeunesse dont les dialogues ne collent plus, ou sont dits de façon moins drôle, c'est bizarre. Le doubleur d'Homer est bien en galère sur les dernières saisons (déjà les épisodes sont pas terribles mais lui n'arrange rien).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2009, 00:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41183393@7-37,0.html
Là je pige pas. Si les pubs donnent l'impression d'être fortes, c'est que la dynamique est faible avec la limitation au taquet au niveau le plus élevé possible de diffusion. Bref, ce qui me fait bien marrer, c'est ça :
Citation:
En juin, la FCC expliquait que la notion de volume élevé était subjective. "Le contrôle manuel du volume avec la télécommande reste le moyen le plus simple pour réduire les volumes sonores excessifs", indiquait la FCC qui recommandait également l'usage du bouton "Mute" (sourdine).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2009, 07:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
oncletom a écrit:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41183393@7-37,0.html
Là je pige pas. Si les pubs donnent l'impression d'être fortes, c'est que la dynamique est faible avec la limitation au taquet au niveau le plus élevé possible de diffusion. Bref, ce qui me fait bien marrer, c'est ça :
Citation:
En juin, la FCC expliquait que la notion de volume élevé était subjective. "Le contrôle manuel du volume avec la télécommande reste le moyen le plus simple pour réduire les volumes sonores excessifs", indiquait la FCC qui recommandait également l'usage du bouton "Mute" (sourdine).


C'est frappant quand tu regardes la télé là-bas. Les pubs t'agressent les tympans, le volume est 25% plus fort. La télé dont je disposais pendant les vacances avaient d'ailleurs une touche demi "mute" pour baisser automatiquement de moitié le volume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2009, 10:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ah ok, c'est vraiment taré alors... J'imagine pas comment tu peux matter sereinement une série avec toutes les coupures.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2009, 11:20 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
oncletom a écrit:
Ah ok, c'est vraiment taré alors... J'imagine pas comment tu peux matter sereinement une série avec toutes les coupures.


Tu peux pas. J'ai essayé. Ça rend fou.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2009, 16:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Eux ont l'habitude, ils n'ont connu que ça. J'imagine.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'écran plat domine...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

karateced

106

7288

03 Nov 2008, 14:31

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question télé écran plat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cosmo

49

4318

16 Juil 2012, 17:56

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web