Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 664  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2011, 07:51 
Il vous dira quoi

Adobe, le prix abusé de la master...et on s'étonnent qu'on piratent tous Adobe.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 08:10 
Expatrié en tongs

Après c'est toujours délicat de savoir quel est le "bon" prix pour ce genre de chose. La Master Collection, t'as quand même beaucoup de choses dedans, c'est incroyablement versatile et t'as des logiciels puissants.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 08:15 
Il vous dira quoi

Mufti a écrit:
Après c'est toujours délicat de savoir quel est le "bon" prix pour ce genre de chose. La Master Collection, t'as quand même beaucoup de choses dedans, c'est incroyablement versatile et t'as des logiciels puissants.

oui mais le prix est excessif, regarde les indépendants qui bossent tout seul, comment ils doivent cracher chaque fois. Moi du temps ou je faisais de la 3D, c'était 3D Max et Maya, c'était la fête aussi, les prix n'étaient pas aussi "bas" que maintenant.

MessagePosté: 27 Juin 2011, 11:16 
Expatrié en tongs

Et le FCP bashing continue, cette fois avec une espèce de parodie en quelque sorte, du trailer de Social Network
http://vimeo.com/25645130

Vidéo montée sur Premiere Pro. lol. Insulte suprème.

MessagePosté: 28 Juin 2011, 03:42 
Expert

karateced a écrit:
Mufti a écrit:

oui mais le prix est excessif, regarde les indépendants qui bossent tout seul, comment ils doivent cracher chaque fois. Moi du temps ou je faisais de la 3D, c'était 3D Max et Maya, c'était la fête aussi, les prix n'étaient pas aussi "bas" que maintenant.

Personne ne les oblige à cracher à chaque fois... Ceux qui râlent sur FCPX mais qui se sont rués dessus et ont lâché 300 boules sans avoir testé le soft ni probablement lu de review sérieuses sont tout simplement des cons !

MessagePosté: 28 Juin 2011, 08:58 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
Personne ne les oblige à cracher à chaque fois... Ceux qui râlent sur FCPX mais qui se sont rués dessus et ont lâché 300 boules sans avoir testé le soft ni probablement lu de review sérieuses sont tout simplement des cons !

Faut que t'arrête de défendre Apple à tout prix hein? Je suis d'accord avec toi, y'en a qui le bashage facile, et ils auraient pu attendre, m'enfin tu peux aussi t'attendre que Apple fasse preuve d'un peu plus de professionnalisme. Quand tu peux même pas ouvrir de projet de la précédente version de FCP, c'est qu'il y a un GROS problème. C'est juste honteux et totalement insultant pour la communauté d'utilisateurs de FCP.
Je suis même étonné de la part d'Apple qui s'ils aiment bien prendre leurs clients pour des bonnes vaches à lait, au moins ils en donnaient pour leur argent. Qu'une nouvelle appli sorte bugguée, bon, ok, pourquoi pas, c'est chiant, mais y'a une logique, mais par contre qu'elle soit incomplète, pas rétro compatible et que des fonctions importantes du logiciel aient été abandonnées, y'a rien qui justifie ça.

MessagePosté: 28 Juin 2011, 08:59 
Serial Modo

Mufti a écrit:
Et le FCP bashing continue, cette fois avec une espèce de parodie en quelque sorte, du trailer de Social Network
http://vimeo.com/25645130

Vidéo montée sur Premiere Pro. lol. Insulte suprème.

page not found, fuck

*

MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:01 
Expatrié en tongs

Ouais je sais, j'ai vu ça, je suis dégouté. Le mec se faisait bien basher par les apple fanboys ou alors il y a eu pression de Apple, mais je comprends pas pourquoi il l'a viré ce con. C'est dommage, c'était vachement bien fait, le montage était top.

MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:07 
Serial Modo

J'ai retrouvé là : http://www.youtube.com/watch?v=VXepNCs_ ... r_embedded

Putain, ça a l'air horrible, l'impossibilité de faire des OMF par exemple, c'est dramatique.

*

MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:18 
Expatrié en tongs

Merci!

Bon moi je me sers pas trop de ce genre de trucs, mais c'est vrai que pour ceux qui en ont besoin... Incompréhensible.

MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:42 
Serial Modo

Je ne sais pas comment je pourrais travailler avec ma monteuse son sans l'OMF (qui est pourtant un format d'export hyper-chiant et instable, mais ça c'est une autre histoire)

Et tu dis que la rétro-compatibilité n'est pas assurée, c'est n'importe quoi ! Mer ils sont fous !

*

MessagePosté: 28 Juin 2011, 10:03 
Expatrié en tongs

Ah oui en effet... Je comprends

Sinon lu sur Wikipedia:
Citation:
Many professional users of earlier versions of Final Cut Pro were critical of FCP X shortly after its release, giving the app more 1-star reviews than 5-star reviews at the Mac App Store on June 22.[5] [6] Among other missing features, disgruntled users cited lack of EDL, XML and OMF support, inability to import projects created in previous releases of Final Cut Pro, the inability to have more than one editing sequence in a project, removal of the multicam editing tool and the inability to use 3rd party IO hardware for capture and output (all features present in the previous Final Cut Pro version). In response to critics, Apple has stated that they only plan to incorporate multicam support in future releases of the software.[7]

La réponse d'Apple c'est de rajouter la fonction la moins utile de toutes celles qui manquent.

Mais bon, il semble clair depuis quelques années que Apple ne veut plus être vu comme une compagnie de matériel pour les pros. Ils sont cons, parceque ce sont les pros qui ont empêché la compagnie de couler dans ses heures les plus sombres.
EDIT: Quand tu y pense, pouvoir importer un projet iMovie, mais pas Final Pro 7, me semble assez révélateur de l'état d'esprit des dirigeants. C'est pas vraiment un hasard. Mais je comprends pas cette logique quand dans le même ils se vantent d'être devenu l'appli de montage qui se vend le plus et qu'on se la pête en disant que The Social Network a été monté sur FCP. Une chose est sûre, Fincher ne peut pas monter The Dragon Tatoo sur FCPX!

Je trouve ce comportement assez pourrave, c'est le dernier clou dans le cercueil de mon envie de m'équiper chez eux.

MessagePosté: 28 Juin 2011, 10:09 
Expatrié en tongs

Le réal de la vidéo en question a aussi écrit un article sur les problèmes de FCPX
http://jefferyharrell.tumblr.com/post/6 ... -cut-pro-x

Et après j'arrête.

MessagePosté: 28 Juin 2011, 10:29 
Serial Modo

C'est aberrant... Note pour moi-même : ne jamais supprimer l'installeur de la version que j'utilise...

*

MessagePosté: 28 Juin 2011, 11:39 
Sacré trou du cul

Je trouve ça assez con perso... Surtout qu'Astro je suis pas sûr qu'ils aient besoin de grosse tête d'affiche, c'est un peu underground à la base, ils présentent toujours des nouveaux talents... Bref au final ceux qui passent pour des cons sont à mon avis les organisateurs. Après faudrait voir comment s'est passée l'annulation et en effet peut-être que Dupieux a pas été correct mais ça on le sait pas vraiment dans la vidéo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 664  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4417

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vidéos qui vous émoustillent

Ilouchechka

38

6109

08 Juin 2017, 12:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

3073

19 Nov 2011, 01:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les videos dans le meme post ? ou pas ?

Le Pingouin

37

4839

09 Aoû 2006, 22:33

Le Pingouin Voir le dernier message