Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 664  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 15:48 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:

C'esr vraiment des merdes ces mecs, comme Carlier quand il se fait vanner t'as l'impression qu'il va chialer "mais heu il a dit que j'étais gros il a pas de s'attaquer à mon physique"... Le mec s'octroie le droit de rabaisser les gens plus bas que terre quotidiennement, mais t'as pas le droit les vanner sur leur physique ?! Un peu comme Polac et Gyneco, on trouve normal que Gyneco s'en prenne plein la gueule et puis il sort une vacherie et d'un coup ça devient honteux.

Rendez-nous Baffie merde !

Ah ben moi j'aime bien Carlier et je partage une bonne partie de ses points de vue mais il va loin dans certaines critiques (même pour Carole Rousseau alors que je partage son avis) donc faut pas se plaindre du retour de flamme.

C'est rare les gens à la télé maintenant qui taclent vraiment des grosses pointures (genre t'as johnny et paf tu lui rentres dedans, ou t'as Sardou et tu lui dis cash qu'il est mégalo et qu'il chante faux comme un porc depuis au moins 3 ans quand il n'est pas en playback, ou t'as Roger Hanin et tu lui dis cash qu'il faut qu'il arrête qu'il va exploser de suffisance à force de s'auto promouvoir et vouloir dispenser son avis sur tout). La plupart du temps ça se fait par derrière quand la personne n'est pas sur le plateau (Bern et Ardisson style) ou bien ce n'est que flagornerie envers des gens discutables par leur personnalité ou leurs propos (Drucker, Arthur etc) ou bien tu attaques certaines personnes faciles et/ou faibles invités pour ça comme la copine de Sulitzer, sulitzer, eve angeli, starac etc (Fogiel et Cauet parfois et en gros toutes les émissions de divertissement/talk show).

Edit : tiens d'ailleurs tu dois trouver sur le net, la video de Hanin qui attaque de façon mesquine Isabelle Mergaut (ortho) chez fogiel et qui se fait remettre à sa place (ça le change).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 16:41 
Bisounours priapique

Gyneco 2eme

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 16:54 
Expert

Outre le comportement de Gyneco, c'est quand même assez honteux de la part de Ouï FM de diffuser ça de cette manière dans le seul but de se faire de la pub... surtout pour quelques chose qui se passe hors-ondes. C'est même pas informatif, mais pas intéressant... Décidemment c'est l'ère du Off en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 17:01 
Bisounours priapique

en fait , ça fait un peu comme van damme , à se demander s'il n'est pas inviter juste pour attendre 'le pétage de plomb' ...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 17:07 
L'impertinent pertinent

Mon Colonel a écrit:
Outre le comportement de Gyneco, c'est quand même assez honteux de la part de Ouï FM de diffuser ça de cette manière dans le seul but de se faire de la pub... surtout pour quelques chose qui se passe hors-ondes. C'est même pas informatif, mais pas intéressant... Décidemment c'est l'ère du Off en ce moment.

Boah ça change de la même image pourrie que nous vend Gynéco depuis des années, à savoir le gentil rappeur tout mou tout love tout gentil.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 17:08 
Expert

Surement, rajoute à ça qu'il soutient Sarkozy (que leur association est louche)... c'est le candidat idéal pour la télé.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 18:02 
Le quoteur fou

Blissfully a écrit:
C'est ça le charme des émissions de Ruquier. Tu crois toujours que le con est invité au milieu, et finalement c'est juste un assemblage de cons qui se cognent les uns contre les autres comme des poules.

Ca rend aussi l'émission pénible à la longue. Je l'ai vu 3 ou 4 fois, j'ai mon compte.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 20:23 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:

C'esr vraiment des merdes ces mecs, comme Carlier quand il se fait vanner t'as l'impression qu'il va chialer "mais heu il a dit que j'étais gros il a pas de s'attaquer à mon physique"... Le mec s'octroie le droit de rabaisser les gens plus bas que terre quotidiennement, mais t'as pas le droit les vanner sur leur physique ?! Un peu comme Polac et Gyneco, on trouve normal que Gyneco s'en prenne plein la gueule et puis il sort une vacherie et d'un coup ça devient honteux.

Y'a un decallage, Polac l'attaque sur le contenu de son livre et Doc Gyneco repond par une vanne de bac a sable, ouais c'est minable.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 20:48 
Expert

En parlant de décalage, à 4 ou 5 contre 1, ouais...

J'imagine même pas l'état d'esprit des invités avant l'émission quand ils vont dans des émissions comme ça (cf le pétage de plomb de Michael Youn chez Fogiel), comme l'impression d'aller au casse pipe.

Si t'es intelligent, bien dans ta tête et confiant y a pas de raison que ça se passe mal, mais si t'es mal dans ta tête comme Michael Youn visiblement l'était et si comme Doc Gyneco t'es pas une flèche et qu'en plus tu es déjà au centre des débats de part ton association avec un candidat à la présidentielle désigné depuis longtemps comme étant l'ennemi numéro par une armée de bien pensant a qu'à cela on y ajoute quelques polémiques (la pub pour Universal, les impôts, sa relation avec Christine Angot, etc.) et bien je donne pas cher de ta peau !

Mais aujourd'hui on en est là, et en fait c'est le problème que les "bourdes" de Sego (la bravitude) ou les "dérapages" de Sarko (racailles et Karsher) ou encore le pétage de plomb du gars du Saturday Night Live", Plus personne n'a plus le droit à la moindre erreur, ni au moindre dérapage ... il est immédiatement jugé et condamné et ce publiquement et le pire c'est que n'importe qui peut ressortir à tout moment ces bourdes et leur renvoyer en pleine face grâce et ces outils de propagation merveilleux que sont Youtube et DailyMotion et plus spécifiquement Internet.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:22 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
En parlant de décalage, à 4 ou 5 contre 1, ouais...

J'imagine même pas l'état d'esprit des invités avant l'émission quand ils vont dans des émissions comme ça (cf le pétage de plomb de Michael Youn chez Fogiel), comme l'impression d'aller au casse pipe.

Si t'es intelligent, bien dans ta tête et confiant y a pas de raison que ça se passe mal, mais si t'es mal dans ta tête comme Michael Youn visiblement l'était et si comme Doc Gyneco t'es pas une flèche et qu'en plus tu es déjà au centre des débats de part ton association avec un candidat à la présidentielle désigné depuis longtemps comme étant l'ennemi numéro par une armée de bien pensant a qu'à cela on y ajoute quelques polémiques (la pub pour Universal, les impôts, sa relation avec Christine Angot, etc.) et bien je donne pas cher de ta peau !

Mais aujourd'hui on en est là, et en fait c'est le problème que les "bourdes" de Sego (la bravitude) ou les "dérapages" de Sarko (racailles et Karsher) ou encore le pétage de plomb du gars du Saturday Night Live", Plus personne n'a plus le droit à la moindre erreur, ni au moindre dérapage ... il est immédiatement jugé et condamné et ce publiquement et le pire c'est que n'importe qui peut ressortir à tout moment ces bourdes et leur renvoyer en pleine face grâce et ces outils de propagation merveilleux que sont Youtube et DailyMotion et plus spécifiquement Internet.

C'etait deja le cas avant, la tele avait toujours ca facon de rappeler les derapages des gens. Sauf qu'avec Internet, ca va plus vite, ca frappe plus fort et ca juge bcp plus (les commentaires sous ces videos sont hyper revelateurs de la derive du n'importe quoi d'internet avec des pseudos debats qui semblent se passer dans la 4eme dimension).

Dans le cas specifique de Gyneco, y'a un truc qui est impardonnable, dans sa demarche, c'est qu'il a ecrit un livre et que comme la verite semble etre toute autre (qu'il a pas du en ecrire plus de 3 lignes probablement, parcequ'evidemment il a pas les capacites pour) ben quand il se retrouve en situation tele comme n'importe quel autre ecrivain, ben il a pas la carrure pour soutenir son travail. Et comme tu dis, un mec qui va bien dans sa tete, qui est plutot limite, il s'en sort sans probleme, les piques de Moustapha, c'est des attaques au coton tige. C'est pas le premier a se faire chahuter par les animateurs d'une emission de divertissement (d'ailleurs chez Denisot, il s'en etait bcp mieux sorti que la) et c'est pas le dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:46 
Expert

Mufti a écrit:
Dans le cas specifique de Gyneco, y'a un truc qui est impardonnable, dans sa demarche, c'est qu'il a ecrit un livre et que comme la verite semble etre toute autre (qu'il a pas du en ecrire plus de 3 lignes probablement, parcequ'evidemment il a pas les capacites pour) ben quand il se retrouve en situation tele comme n'importe quel autre ecrivain, ben il a pas la carrure pour soutenir son travail.

Ce qui lui était reproché par Polac c'est que parmi les nègres de Gyneco il y aurait deux personnes proches du FN, par là même il met cause l'implication de doc gyneco dans ce bouquin : La t-il seulement lu ? Ça oui on peut critiquer, visiblement Doc Gyneco n'est pas super informé sur son entourage et les gens avec qui il travaille, ou bien il s'en fout. Ça montre tout l''intérêt qu'il a pour son travail sur son bouquin.

Pour contre qu'on lui reprroche de faire comme si il avait écit le bouquin alors que visiblement il a eu recourt à des nègres je ne suis pas d'accord. Tout le monde sait très bien que ces stars n'ecrivent pas eux même et qu'ils ont recours à des nègres. On ne s'improvise pas écrivain. Lui repprocher ça à lui c'est minable parce que c'est le système qui est comme ça... y en a eu bien d'autres avant lui.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:53 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
Ce qui lui était reproché par Polac c'est que parmi les nègres de Gyneco il y aurait deux personnes proches du FN, par là même il met cause l'implication de doc gyneco dans ce bouquin : La t-il seulement lu ? Ça oui on peut critiquer, visiblement Doc Gyneco n'est pas super informé sur son entourage et les gens avec qui il travaille, ou bien il s'en fout. Ça montre tout l''intérêt qu'il a pour son travail sur son bouquin.

Pour contre qu'on lui reprroche de faire comme si il avait écit le bouquin alors que visiblement il a eu recourt à des nègres je ne suis pas d'accord. Tout le monde sait très bien que ces stars n'ecrivent pas eux même et qu'ils ont recours à des nègres. On ne s'improvise pas écrivain. Lui repprocher ça à lui c'est minable parce que c'est le système qui est comme ça... y en a eu bien d'autres avant lui.

Et on leur a tout autant reproche, sauf qu'eux en general ne se piquaient pas de sortir un livre suppose intelligent avec des reflexions trop profonde sur la vie, l'amour, les vaches.
La dessus je suis pas d'accord, le mec vient sur un plateau comme s'il l'avait ecrit seul, comme si c'etait vraiment le fruit de son travail et ca doit etre juge comme tel. Apres oui on sait que des mecs comme Gyneco, y'a peu de chances, mais a partir du moment ou lui se presente comme etant l'auteur du truc, faut qu'il assume si on lui fait sentir sa merde. Et tu noteras d'ailleurs que je ne crois pas qu'on lui ait reproche d'avoir eu recours a d'autres auteurs pour ecrire de le livre a sa place dans d'autres emissions. Et la a la limite je trouve pas ca normal, on lui sert la soupe, on encourage la mediocrite de tous ces minables qui petent plus haut que leur cul et j'espere bien qu'on continuera a mettre a jour ce systeme debile (meme si faut pas rever pour que ca s'arrete un jour).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 22:39 
Expert

Mufti a écrit:
La dessus je suis pas d'accord, le mec vient sur un plateau comme s'il l'avait ecrit seul, comme si c'etait vraiment le fruit de son travail et ca doit etre juge comme tel.

Et les 3/4 des "artistes interprètes" quand ils viennent sur un plateau ils font pas la même chose alors que tout ce qu'ils font pour beaucoup c'est chanter sur une bande son ? La gars il a sa gueule et son nom sur le bouquin, c'est lui qui vend le bouquin, sans lui le bouquin il se fait même pas que ce soit gyneco ou n'importe qui d'autre. Ça fait partie du jeu.

Citation:
Et la a la limite je trouve pas ca normal, on lui sert la soupe, on encourage la mediocrite de tous ces minables qui petent plus haut que leur cul et j'espere bien qu'on continuera a mettre a jour ce systeme debile (meme si faut pas rever pour que ca s'arrete un jour).

À la base vois pas en quoi c'est débile y a des gens qui ont peut etre des choses à dire mais qui n'on pas la capacité d'écrire un bouquin entier, alors pourquoi ne pas avoir recours à des gens qui

Quant à mette fin à la médiocrité et relever le niveau excuse moi mais tu comptes sur la bande à Ruquier pour ça ? Sans les Gyneco et cie ils seraient bien emmerdés ces gens là... plus grand monde à inviter et rabaisser dans leurs emissions.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 22:53 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
Et les 3/4 des "artistes interprètes" quand ils viennent sur un plateau ils font pas la même chose alors que tout ce qu'ils font pour beaucoup c'est chanter sur une bande son ? La gars il a sa gueule et son nom sur le bouquin, c'est lui qui vend le bouquin, sans lui le bouquin il se fait même pas que ce soit gyneco ou n'importe qui d'autre. Ça fait partie du jeu.

C'est pas la meme chose, le playback, c'est pas comme si, la personne ne chantait pas sur l'album ou en live. C'est pas Mini Vanilli, ou justement ils se sont fait choppes et n'ont plus rien fait ensuite.
Et l'interprete, il pretant jamais avoir ecrit les chansons, l'important, c'est intertpreation, elle est la sa demarche, donc l'exemple est mauvais.

Mon Colonel a écrit:
À la base vois pas en quoi c'est débile y a des gens qui ont peut etre des choses à dire mais qui n'on pas la capacité d'écrire un bouquin entier, alors pourquoi ne pas avoir recours à des gens qui

Rajoute les mots qui manquent dans tes phrases...
Ouais ca arrive en effet, on a vu des tas de livres de sportifs par exemple, ou d'autres personnes qui n'ont effectivement pas les moyens d'ecrire un livre entier, ils se font aider et ceux la ont les couilles de mettre leur colaborateur sur la couverture. Et ca change tout, parcequ'ils assument.
J'arrive meme pas a comprendre comment tu ne peux pas y voir de la la malhonnetete dans cette demarche.
Ensuite, Gyneco ne semble pas maitriser une seule seconde la provenance de ses auteurs et devait ignorer que 2 d'entre eux ont des sympathies pour l'extreme droite. Ca c'est du foutage de gueule quand meme.

Mon Colonel a écrit:
Quant à mette fin à la médiocrité et relever le niveau excuse moi mais tu comptes sur la bande à Ruquier pour ça ? Sans les Gyneco et cie ils seraient bien emmerdés ces gens là... plus grand monde à inviter et rabaisser dans leurs emissions.

tu devies la, j'ai dit que j'en avais rien a foutre de Ruquier et de ses potes, le probleme dont on parle, c'est pas eux, c'est des mecs comme Gyneco. Ruquier, on lui fera sa fete une autre fois tu veux bien?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 14:36 
Expert

http://www.trustcollective.com/clients/pes/sneaux.mov

jaimebonlesflutes (ROCKSTAR)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 664  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4417

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vidéos qui vous émoustillent

Ilouchechka

38

6109

08 Juin 2017, 12:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

3073

19 Nov 2011, 01:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les videos dans le meme post ? ou pas ?

Le Pingouin

37

4839

09 Aoû 2006, 22:33

Le Pingouin Voir le dernier message