Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 664  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 02:12 
Expert

C'est la : http://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco%2Bruquier/video/x15jy0_doc-gyneco-humilie

Il me fait presque pitié le pauvre, il est graveeeee

EDIT : J'ai changé le lien car l'autre était plus court.

Dernière édition par _ZaZaZa_ le 22 Fév 2007, 02:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 02:20 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:
"Ne commence pas à PARLER, à dire des choses que tu pourras PAS assumer. On va t'PLIER en deux. On va t'faire MANGER tes lunettes. J'vais t'ARRACHER tes couilles. J'vais t'BOUFFER le cul. J'vais t'LECHER la chatte. FAIS attention."

C'est énorme.

"Ton ton de couillon".

Jm'en lasse pas.

Moi non plus, j'aime aussi le "on vous laisse faire les fanfarons la"

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 02:39 
Meilleur Foruméen

_ZaZaZa_ a écrit:
C'est la : http://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco%2Bruquier/video/x15jy0_doc-gyneco-humilie

Il me fait presque pitié le pauvre, il est graveeeee

EDIT : J'ai changé le lien car l'autre était plus court.

Faut dire que l'espèce de p'tit merdeux (c'est qui ce mec?) lui rentre dedans de manière assez minable (ouah l'attaque sur le bonnet).

Après son speech sur "les gens de gauche" tout ça, c'est évidemment juste du RIEN.

Et après, le peu qu'il parle, il le fait pour se ridiculiser ("phase terminale" ouais Bruno) et pour le coup, il n'a effectivement "aucun argument" (la seule chose pertinente que dit P'tit Merdeux de tout cet extrait).

Je suis plus navré par Ruquier et P'tit Merdeux que par Gynéco.

Le "qu'il n'attaque pas sans arguments" de Ruquier qui conlut l'extrait est assez minable : le peu que j'ai pu voir de son émission ici ou parfois en zapant ou ailleurs, ça me semble justement être de la misérable émission de moqueurs puérils. Mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 02:46 
Expert

Film Freak a écrit:
Faut dire que l'espèce de p'tit merdeux (c'est qui ce mec?) lui rentre dedans de manière assez minable (ouah l'attaque sur le bonnet).

C'est un type qui vient faire des blagues de temps en temps dans "on a tout essayé"

Regarde

Film Freak a écrit:

Bah c'est vrai Ruquier n'est pas trés malin mais le plus navrant reste le Doc

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 02:53 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:

P'tit merdeux il est minable, mais bon, c'est pas la nullite crasse et indigne de Gyneco qui lui est carrement insultant.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 03:14 
Matou miteux

Film Freak a écrit:
Faut dire que l'espèce de p'tit merdeux (c'est qui ce mec?)

C'est Mustapha, mauvais bouffon (ou triste clown ça colle bien justement) qui se ridiculise tout seul comme un grand à chacune de ses apparitions. J'avais pas vu l'émission mais entre ça et le gâtisme de Polac, c'est plutôt l'autre côté qui fait pitié, plus encore que l'autre qui est à l'ouest.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 03:28 
Matou miteux

_ZaZaZa_ a écrit:
C'est un type qui vient faire des blagues de temps en temps dans "on a tout essayé"

Regarde

Ah bah c'est un nouvel exemple. Bonjour les vannes du gouffre vers la mort...et l'autre Geluck qui la ramène, c'est vraiment la parade des blaireaux.

Sinon Big up à Faudel et son déguisement de Leslie!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 03:29 
Expatrié en tongs

Blissfully a écrit:

C'est Mustapha, mauvais bouffon (ou triste clown ça colle bien justement) qui se ridiculise tout seul comme un grand à chacune de ses apparitions. J'avais pas vu l'émission mais entre ça et le gâtisme de Polac, c'est plutôt l'autre côté qui fait pitié, plus encore que l'autre qui est à l'ouest.

Non je ne peux pas laisser dire ca, j'hallucine totalement, Doc Gyneco est hallucinant de betise, de vulgarite, le mec n'a pas un instant l'envergure intellectuelle pour faire ce qu'il fait. Lorsque Polac souligne les passages honteux de son livre, on peut pas dire qu'il soit gateux et que ce soit plus honteux que cette merde de Gyneco.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 03:37 
Expert

Blissfully a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Regarde

Ah bah c'est un nouvel exemple. Bonjour les vannes du gouffre vers la mort...et l'autre Geluck qui la ramène, c'est vraiment la parade des blaireaux.

Sinon Big up à Faudel et son déguisement de Leslie!

L'émission en elle même est assez naze mais quand en plus ils ont des invités de merde, ça devient "drôle"...enfin c'est tellement navrant que ça me fait sourire (quand l'autre nous sort "on vit un gd moment de télé" par exple)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 03:39 
Matou miteux

Mufti a écrit:
Non je ne peux pas laisser dire ca

*mais je dis ce que je veux non mais*

Mufti a écrit:
j'hallucine totalement, Doc Gyneco est hallucinant de betise, de vulgarite, le mec n'a pas un instant l'envergure intellectuelle pour faire ce qu'il fait.

Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs (après je pense la même chose de Mustapha voire de Ruquier sur ladite envergure).

Mufti a écrit:
Lorsque Polac souligne les passages honteux de son livre, on peut pas dire qu'il soit gateux et que ce soit plus honteux que cette merde de Gyneco.

Il est gateux en général, là pas plus qu'ailleurs. C'est le côté cible congelée que je trouve pathétique (et là-dessus je donne raison à Gynéco sur ce qu'il dit de l'émission), le mec n'est pas invité pour s'exprimer, il est là parce que Polac pourra en profiter, que Mustapha balancera ses 3 vannes pourries et congelées 15 jours à l'avance et que l'autre Farinelli de Ruquier la joue mangeur de bottes sur le plateau mais attend qu'il se barre pour rentrer dedans. C'est cette parade là que je trouve piteuse, après que Gynéco n'ait rien à dire...est-ce qu'ils l'ont invité en pensant qu'il allait faire l'orateur éclairé? C'est juste un dîner de con et je trouve pas leur pauvre bouffon moins con que l'invité.

C'est ça le charme des émissions de Ruquier. Tu crois toujours que le con est invité au milieu, et finalement c'est juste un assemblage de cons qui se cognent les uns contre les autres comme des poules. Après il y a plus d'arrogance chez certains cons, et ils peuvent difficilement se le permettre par leur statut (de con).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 03:51 
Expatrié en tongs

On est d'accord sur le fond pour Ruquier et ses tristes comperes (bon en fait, perso, Ruquier je m'en fout, mais a un point...). Mais, bon, pour moi gyneco, c'est vraiment pire qu'un Ruquier ou un Mous (bon lui il est vraiment nul, mais il n'arrive pas a l'anihilation de l'etre que represante Gyneco, chose que je pense depuis ses premiers mefaits musicaux) et a la limite, ce qui me choque le plus, c'est justement le statut qu'on a donne a Gyneco au nom de quoi, faire croire qu'il pouvait pondre un livre? Croire que son avis ou que ses reflexions etaient dignes d'interet? Il est la le probleme, pas necessairement qu'il soit doue ou nom d'un certain talent d'orateur. Il a ecrit un livre? On suppose alors qu'il etre capable de le defendre, de defendre ce qu'il y a ecrit. Or on sait bien que c'est une vaste imposture et tout ce qui pourra devoiler cette imposture est le bienvenu, meme si ca doit passe par Ruquier et ses puants.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 04:26 
L'impertinent pertinent

La suite :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... i-direct-8

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 04:50 
Expatrié en tongs

Et ben ça va pas mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 11:45 
Sweet Home

Film Freak a écrit:
Faut dire que l'espèce de p'tit merdeux (c'est qui ce mec?)

C'est Mustapha, le comique à la recherche de talent et au positionnement Sophie Favier.
Il a très peu d'envergure et fait assez roquet. Invité une fois chez Cauet, il s'agitait sur son siège, assis à côté de Guy Marchand, et lui lancait des piques pour se faire bien voir en dehors de son temps de parole façon mouche à merde sur le dos d'un boeuf. D'un coup, Guy Marchand à bout de nerfs a cessé de l'ignorer et lui a dit qu'il était minable et que ses vannes étaient pauvres et misérables puisqu'il ne savait que s'attaquer à son âge (c'était dit d'une autre façon mais je te résume l'idée). Et là, Mustapha est resté bloqué, plié en 2 par Marchand. On aurait dit un p'tit gosse prêt a pleurer. C'était triste. Donc il a déjà peu de répondant sur son terrain de jeu mais en dehors c'est pire.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 15:25 
Expert

Alabama a écrit:
Et là, Mustapha est resté bloqué, plié en 2 par Marchand. On aurait dit un p'tit gosse prêt a pleurer. C'était triste. Donc il a déjà peu de répondant sur son terrain de jeu mais en dehors c'est pire.

C'esr vraiment des merdes ces mecs, comme Carlier quand il se fait vanner t'as l'impression qu'il va chialer "mais heu il a dit que j'étais gros il a pas de s'attaquer à mon physique"... Le mec s'octroie le droit de rabaisser les gens plus bas que terre quotidiennement, mais t'as pas le droit les vanner sur leur physique ?! Un peu comme Polac et Gyneco, on trouve normal que Gyneco s'en prenne plein la gueule et puis il sort une vacherie et d'un coup ça devient honteux.

Rendez-nous Baffie merde !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9947 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 664  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4417

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vidéos qui vous émoustillent

Ilouchechka

38

6109

08 Juin 2017, 12:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

3073

19 Nov 2011, 01:43

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les videos dans le meme post ? ou pas ?

Le Pingouin

37

4839

09 Aoû 2006, 22:33

Le Pingouin Voir le dernier message