Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Oct 2024, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:44 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mon Colonel a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Quelle a été la réaction de notre président à 2 balles?


tu voudrais avoir l'avis de notre président sur tous les arrêtés municipaux pris qotidiennement en France ? faudrait savoir je pensais qu'on parlait trop de lui...


je préfèrerais ça plutôt que de le voir rappliquer fissa à l'enterrement de Lustiger, oui.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
Mon Colonel a écrit:

tu voudrais avoir l'avis de notre président sur tous les arrêtés municipaux pris qotidiennement en France ? faudrait savoir je pensais qu'on parlait trop de lui...


en l'occurence, il aurait pu condamner l'initiative


ouais enfin on critique l'ingérence du président dans son gouvernement, si maintenant on lui demande de faire de l'ingérance locale... y aura matière à condamner (ou pas) quand - et si - d'autres maires emboitent le pas. Il s'agit là d'une politique et d'une décision locale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23904
Pour le coup, c'est logique qu'il y aille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:47 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Karloff a écrit:
Je regrette justement ces positions aussi idéologiquement tranchées...

moi ça me fait du bien. un peu de vie que diable!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Mon Colonel a écrit:
y aura matière à condamner (ou pas) quand - et si - d'autres maires emboitent le pas. Il s'agit là d'une politique et d'une décision locale.


Soit je comprends trés mal ce que tu dis (dans ce cas excuse moi), soit tu es trés bête.


Dernière édition par _ZaZaZa_ le 28 Aoû 2007, 14:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:48 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Karloff a écrit:
Pour le coup, c'est logique qu'il y aille...


bah non.
il était d'ailleurs prévu qu'il n'y aille pas.
puis finalement il a envoyé chier les précautions de laïcité (cf. Le Canard, pour une superbe réplique du genre "la majorité des français s'en foutent") et a sauté dans un avion rallongeant ainsi la facture (financière et environnementale) de ses vacances.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Canard_WC a écrit:
ben non... être capitaliste, c'est amasser de la richesse pour en créer davantage. donc ton raisonnement ne tient pas. et toc !


Parce que tu crois qu'avec l'argent du chômage, je n'en amasserai pas plus ? Qui dit plus d'argent, dit plus d'épargne, plus de placements... et toc ! (à ton prochain message, tu me fais le nananère, je ramène ma petite nièce de 3 ans...)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:50 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
mais ouais, attends, le chômage c'est un putain de filon, j'ai jamais été aussi riche que ces deux dernières années... NOT

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zad a écrit:
mais ouais, attends, le chômage c'est un putain de filon, j'ai jamais été aussi riche que ces deux dernières années... NOT


Relis, et relis, et puis je sais pas retourne en CP, parce que tu lis jamais ce que j'écris, je sais pas tu dois être sur un autre forum en même temps, et lire un autre "Dédé" parce que je sais plus quoi faire...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
_ZaZaZa_ a écrit:
Mon Colonel a écrit:
y aura matière à condamner (ou pas) quand - et si - d'autres maires emboitent le pas. Il s'agit là d'une politique et d'une décision locale.


Soit je comprends trés mal ce que tu dis (dans ce cas excuse moi), soit tu es trés bête.


Pardon, c'est pas gentil, je recommence :

Soit je comprends trés mal ce que tu dis (dans ce cas excuse moi), soit ce que tu dis est trés bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:53 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Dédé d'été a écrit:
Zad a écrit:
mais ouais, attends, le chômage c'est un putain de filon, j'ai jamais été aussi riche que ces deux dernières années... NOT


Relis, et relis, et puis je sais pas retourne en CP, parce que tu lis jamais ce que j'écris, je sais pas tu dois être sur un autre forum en même temps, et lire un autre "Dédé" parce que je sais plus quoi faire...


moi je pense que glouk.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Putain ça bouge ici!! :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
_ZaZaZa_ a écrit:
trés


Maman c'est quoi cette bouteille de lé ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Canard_WC a écrit:
Billy Budd a écrit:
On peut remplacer Sarko par Royal et gauche par droite


non... parce que le PS est complètement désuni, ce que n'est pas l'UMP...
le gros avantage de l'UMP (qui a sûrement pesé lors du vote), c'est justement, comme son nom l'indique, d'avoir réussi à créer un groupe cohérent avec plein de sensibilités et de courants de droite divers, et de fédérer ce "nouveau" groupe autour d'un seul chef (c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas et et il n'y aura pas de nouveau président de l'UMP tant que sarko veut rester président de la république)


Canard_WC a écrit:
Si vous pensez qu'un candidat issu d'un grand parti fait ce qu'il a envie de faire une fois le pouvoir obtenu, sans tenir compte de son parti et de sa base idéologique, vous êtes dans le faux.






Canard_WC a écrit:
Canard_WC a écrit:
Il n'y a pas volonté d'agir pour le progrès social, juste de défendre une image de soi et des intérêts privés.


Billy Budd a écrit:
S'agissant du PACS, le seul exemple que j'ai donné, je ne vois pas ce que tu remarque vient faire


tu donnais un exemple d'esprit social à droite, moi je t'explique ce qu'il en est réellement, c'est tout. il faut toujours dissocier l'acte et la volonté.


Je ne donnais nullement un exemple d'esprit social à droite, mais le vote d'une mesure par une majorité de députés qui y était a priori opposés

Et s'il faut dissocier l'acte de la volonté, même si, personnellement, je me fous de la volonté si l'acte correspond à ce que j'attends, on ne peut vraiment pas associer Jospin ou le PS au PACS



Canard_WC a écrit:
si je tape un peu fort sur l'électorat de droite, c'est parce que justement une partie honteuse des votants de sarko essaie de justifier son choix en expliquant que ce n'est pas parce qu'ils ont voté sarko qu'ils partagent pour autant l'idéologie de droite, et ce procédé intellectuel peut être compris de 2 façons différentes :
- soit c'est de la naïveté (à un niveau jamais vu), parce que sarko n'est pas tout neuf, il ne s'est pas fait tout seul, il a défendu des idées, il représente un parti, donc une idéologie. A+B = C. si tu votes sarko, tu votes pour ses idées, donc pour son idéologie, donc... pour son parti.
C'est FACTUEL. c'est LOGIQUE. Peut-être que tu ne l'as pas envisagé de la sorte quand tu as fait ton choix, mais de fait, c'est comme ça.


La plupart des électeurs de droite que je connais n'auraient pas voté pour lui si un autre candidat que Royal avait émargé du PS ; bien plus, nombreux sont ceux qui auraient voté Strauss Kahn par exemple

La défaite de la gauche est à cet égard particulièrement inquiétante car en dépit de certaines apparences, rarement le candidat UMP aura fait aussi peu l'unanimité au sein de son électorat "naturel"



Canard_WC a écrit:
- soit on est conscient que cette opération intellectuelle (sarko ne signifie pas UMP) est une vaste supercherie, et alors cela s'appelle de la malhonnêteté. ou du cynisme. ou du marketing.


Que dire donc de ton raisonnement similaire sur Royal ?



Canard_WC a écrit:
choisis ton camp : es-tu un crétin ou un malhonnête ?


Je pense être davantage crétin que malhonnête, mais je n'ai pas voté Sarkozy

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:58 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23904
Zad a écrit:
il était d'ailleurs prévu qu'il n'y aille pas.


J'avoue que ça me surprend pas.

Citation:
puis finalement il a envoyé chier les précautions de laïcité (cf. Le Canard, pour une superbe réplique du genre "la majorité des français s'en foutent") et a sauté dans un avion rallongeant ainsi la facture (financière et environnementale) de ses vacances.


L'appartement à Opéra risque de l'allourdir plus encore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et puis lui aussi d'ailleurs...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

15

2364

07 Mar 2006, 17:43

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web