Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Oct 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 15:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Mon Colonel a écrit:
Billy Budd a écrit:
Mon Colonel a écrit:
On pour trouver ça choquant, justifié, peu importe, mon avis et que le président n'a pas à intervenir sur ce genre de cas... à la limite un ministre des affaire sociales, de la ville ou je ne sais quoi ou même encore pourquoi le chef de l'UMP oui mais pas le président.


Ben, ch'ai pas, il réagit au moindre coup d'vent et là, quand ça pue, on ne l'entend pas


au moindre coup de vent ? C'est à dire ? là j'expliquais plus ma position vis vis du role du président que ce soit Sarkozy ou non... je pense que la France survivra à Sarkozy quand même, je ne fait pas partie de ceux qui réduisent la politique française à un homme ni même un parti.


Je m'explique : si, en principe, je pense comme toi qu'il n'appartient absolument pas au Président d'intervenir lors de ce type d'évènement, j'ai une vision restrictive, soit celle de la Constitution, de son rôle, force est de constater que non seulement c'est très loin d'être l'opinion de Sarkozy qui intervient constamment sur tous les sujets, mais, pire encore, apparemment le souhait des citoyens




Mon Colonel a écrit:
Billy Budd a écrit:
Une question débile, je suppose que le Maire y a pensé, les honnêtes citoyens qui paient leurs impôts, ils ne sont pas incommodés par ces odeurs ?


mon avais est que le maire en avait marre de recevoir des plaintes de con-citoyens qui devaient se plaindre de l'afflux des SDf aux abord des commerces...


Je le pense aussi, maintenant il va recevoir des plaintes parce que ça pue

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 15:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Billy Budd a écrit:
Une question débile, je suppose que le Maire y a pensé, les honnêtes citoyens qui paient leurs impôts, ils ne sont pas incommodés par ces odeurs ?


mon avais est que le maire en avait marre de recevoir des plaintes de con-citoyens qui devaient se plaindre de l'afflux des SDf aux abord des commerces...


et donc?


et donc il s'est peut-etre dit que ses con-citoyens préfèrent être incommodé par le malodore que par des SDF, je suppose qu'il a posé le pour et le contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 15:59 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23904
attention, c'est un début de justification ce que tu écris. Rien ne justifie cette mesure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 15:59 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mon Colonel a écrit:
Zad a écrit:
lol, surtout que d'après lui (ahaha, mais oui) il n'y a eu que des tests, réalisés là où il n'y avait pas de sdf... (difficile à imaginer, hein?)


ben les employés municipaux ayant refusé de diffuser le produit c'est pas si difficile que ça à imaginer.


"Suite à ce refus, une partie du répulsif a été donné à des agents d’entretien de la galerie marchande «Côté Seine», ce que reconnaît la mairie. La direction de «Côté Seine» a précisé à l’AFP que ses employés avaient bien diffusé le répulsif au niveau des sorties de secours du centre commercial où les SDF ont leur habitudes."

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:00 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Karloff a écrit:
attention, c'est un début de justification ce que tu écris. Rien ne justifie cette mesure.


+1

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Billy Budd a écrit:
Je m'explique : si, en principe, je pense comme toi qu'il n'appartient absolument pas au Président d'intervenir lors de ce type d'évènement, j'ai une vision restrictive, soit celle de la Constitution, de son rôle, force est de constater que non seulement c'est très loin d'être l'opinion de Sarkozy qui intervient constamment sur tous les sujets, mais, pire encore, apparemment le souhait des citoyens



je suis d'accord avec toi et je trouve ça bien dommage... Sarkozy s'est lui même mis dans ce role, mais les français d'une manière générale l'y confortent encore plus et c'est pour ça quand je vois Zazaza qui intervient là pour demander ce que pense notre président ça me fait tiquer. Ça me fait d'autant plus tiquer que pendant la campagne elle était farouchement anti-sarkozy, ce n'est même pas un problème de parti ou d'opinion politique, c'est général voir généralisé.

Avec Sarkozy c'est un peu comme si tout le monde devait demander la permission ou l'a vis de Papa (c'est déjà lui qui parlait de gérer les finances en bon père de famille).

Je pense qu'on peut - et qu'on doit - aller au delà de ça.

Billy Budd a écrit:
Je le pense aussi, maintenant il va recevoir des plaintes parce que ça pue


Ben il pourra leur répondre : oui mais je vous ai débarrassé des SDF maintenant puis eux répliqueront "oui mais ça pue toujours", etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
attention, c'est un début de justification ce que tu écris. Rien ne justifie cette mesure.


on peux néanmoins tenté de comprendre. Mais je sais déjà que l'on ne sera pas d'accord sur l'issue de la discussion là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le retour du Colonel magique!

Ca fait plaisir. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
"Suite à ce refus, une partie du répulsif a été donné à des agents d’entretien de la galerie marchande «Côté Seine», ce que reconnaît la mairie. La direction de «Côté Seine» a précisé à l’AFP que ses employés avaient bien diffusé le répulsif au niveau des sorties de secours du centre commercial où les SDF ont leur habitudes."


on connait la position de la galerie marchande ? ils se sont exprimés à ce sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Noony a écrit:
Le retour du Colonel magique!

Ca fait plaisir. :D


ta mère toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:08 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mon Colonel a écrit:
Zad a écrit:
"Suite à ce refus, une partie du répulsif a été donné à des agents d’entretien de la galerie marchande «Côté Seine», ce que reconnaît la mairie. La direction de «Côté Seine» a précisé à l’AFP que ses employés avaient bien diffusé le répulsif au niveau des sorties de secours du centre commercial où les SDF ont leur habitudes."


on connait la position de la galerie marchande ? ils se sont exprimés à ce sujet ?


je ne sais pas

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23904
Mon Colonel a écrit:
on peux néanmoins tenté de comprendre.


Ah mais je comprends les raisons qui poussent un maire à proposer ce genre de mesure, et aussi, le contexte justement très "décomplexé" induit par le gouvernement sarkozy (du ministère de l'identité nationale aux mesures d'expulsion...). C'est d'ailleurs pour ça que je redoutais le choix de Sarko de marcher électoralement sur les plate-bandes du FN... ce lent glissement vers le n'importe quoi sécuritaire et cette chasse aux exclus du système (étranger, pauvres...)


Citation:
Mais je sais déjà que l'on ne sera pas d'accord sur l'issue de la discussion là.


Certes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mon Colonel a écrit:
Noony a écrit:
Le retour du Colonel magique!

Ca fait plaisir. :D


ta mère toi !


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Mon Colonel a écrit:
Sarkozy s'est lui même mis dans ce role, mais les français d'une manière générale l'y confortent encore plus (...)
Je pense qu'on peut - et qu'on doit - aller au delà de ça.


Comme tu l'as toi-même relevé, ça n'en prend pas le chemin

Dès lors, Sarkozy doit être cohérent

Parce que bon, si on va par là, je trouve ahurissant qu'il ait reçu le père, vous avez remarqué que la mère n'a jamais été ne serait ce que mentionnée, du gamin séquestré par le pédophile récidiviste et des exemples identiques, il y en a à la pelle




Mon Colonel a écrit:
Billy Budd a écrit:
Je le pense aussi, maintenant il va recevoir des plaintes parce que ça pue

Ben il pourra leur répondre : oui mais je vous ai débarrassé des SDF maintenant puis eux répliqueront "oui mais ça pue toujours", etc...


C'est bien ce que je dis

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007, 16:13 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Noony a écrit:
Image

ça y est, c'est reparti :roll: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et puis lui aussi d'ailleurs...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

15

2364

07 Mar 2006, 17:43

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web