lewis_orne a écrit:
Conne mais bonne.
Sinon, je cherche un netbook pour ma femme.
Des suggestions ?
Un netbook, donc un truc avec Windows?
Ben écoute, je ne peux que conseiller le notre... trouvable à moins de 250 euros... 160Go de DD
http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... ghz,592631Après, pour un peu plus cher tu as éventuellement un proc dífférent, un N450, il me semble que la différence n'est pas dans les performances qui sont à peu près les mêmes, mais dans la consommation électrique. T'as aussi la version 250Go... Mais bon, faut voir ce qu'elle va faire avec. Pour le disque dur, honnêtement, vu que c'est une machine vraiment secondaire, je crois que l'OS doit représenter 90% de 'espace utilisé et les 10% c'est des fichiers divers. C'est dire si le disque dur est vide. Par contre j'ai acheté une SD Card de 8 Go en contrepartie et c'est là dessus que je mets les trucs qui transitent entre nos ordis. Pour une utilisation nomade, c'est plus pratique qu'une clé USB, un accident est si vite arrivé avec ces machins qui dépassent.
Après oui le choix d'un proc qui tient la charge plus longtemps, ça peut être pas mal [là actuellement le notre doit tenir 6 heures facile]. Et puis niveau puissance ça fonctionne bien, mais tu peux pas non plus partir en live avec les onglets sous Firefox. Le flash notamment, va bien faire ralentir la bête, mais bon, juste une vidéo YouTube, ça passe.