A partir de la tour Eiffel et du danseur faisant le langage des signes c'était beau et très bien.
Avant c'était trop long pas toujours top et surtout très mal réalisé ( je pense à cause de la pluie). Plan serré quand cela devrai être plan large. Coupe incessante des tableaux pour des vidéos à la con à la simili assassin creed.
Les décapitées à la fenêtre chantant c'était pas top avec final explosif en gerbe ls de sang de mauvais goût.
Drag queen : trop trop long en plus de parfois moche ( la cène avec Jésus en drag queen c'est un peu limite aussi)
Visualiser la partie amour par un plan à 3 .....
Le cheval : belle idée mais trop trop long
J'ai trouvé tout peté : lady gaga ( pas aidé par la pluie et les danseurs qui se vautrent).
Pas fan de Nakamura mais c'est parce que musicalement j'aime pas.
Bien aimé la chanteuse de Marseillaise sur le grand palais.
La gêne absolue pour le passage Philippe Katerine
Bien aimé imagine sur la scène avec le piano enflammé et Sofia Pamart même si mal filmé à cause des images floues à cause des gouttes sur les caméras.
Bonne idée les femmes "meconnues" mais trop longs et mise en scène pourrie.
Les mignons: mes gosses et ma femme ont rigolé. Je trouve cela mal intégré à l'ensemble et cela aurait mieux si projete sur un bâtiment.
Trop de vidéos en non direct.
Je me demande ce que voyaient les gens ayant payé 2000 euros la place. Un écran de télé mouillé?