Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 10:53 
Expert

Pour moi, le pire du pire : quand, au cinéma, certaines personnes commencent à commenter pompeusement le film dès le générique de fin.

Je ne sais pas vous, mais j'ai besoin d'un petit temps de latence pour le digérer.

Evidemment, pour un gros navet qu'on s'est farci pendant deux heures, c'est un peu différent. Mais là, on est plus dans la digestion rapide et nécessaire... pour passer très vite à autre chose.

Ceci dit, je trouve qu'il y a beaucoup de spectateurs bruyants pendant les films. Le plus mauvais souvenir : pendant la projection de The Others, d'Amenabar, il y avait ce type qui n'arrêtait pas de rire. Pas un rire moqueur, mais un rire mécanique... j'ai compris qu'il se marrait à chaque fois qu'il flippait !

Une autre fois, une paisible grand mère (arrivée avec quinze bonne minutes de retard) qui ne voyait rien dans l'obscurité de la salle, s'est carrément assise sur mes genoux. Puis s'est excusée à voix haute pendant cinq minutes. Difficile de rentrer dans le film après ça.

Bon je suis peut-être trop intolérant.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 11:32 
Kinky Kelly

Ma modeste contribution, vieux grigou. Y en aura peut-être qui sont dans l'esprit de ce que tu recherches.

- Tu cherches une place libre en ville, y a plein de monde partout, tu en trouves enfin une un poil juste pour ta voiture, et tu dois t'y reprendre à plusieurs fois, et tu as dans le rétro le regard énervé du conducteur de la voiture derrière qui s'impatiente, la file de caisses qui s'allonge. Soit tu persistes et tu assumes, soit tu abandonnes et tu te casses.

- Tu mates quelqu'un ouvertement parce que tu te dis qu'on te verra pas (fenêtre, vitrine de magasin), et la personne se retourne pile vers toi sans que tu aies le temps de détourner le regard. Plutôt gênant.

- Quand tu fais tes courses, c'est toujours quand tu as du PQ dans le caddie que tu croises quelqu'un que tu connais. Pas de problême si c'est un pote, mais quand c'est ton patron ou quelqu'un sur qui tu as des vues, c'est con mais ça la fout mal.

- Dans le même ordre, tu tentes des approches dans une soirée ou une boîte, tu fais tout pour paraître sous ton meilleur jour, et puis tu as trop bu, tu va vomir aux toilettes, et quand tu ressors, la personne en question est là *une pensée pour celui qui m'a raconté cette situation vécue*

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 11:55 
Robot in Disguise

Ces exemples sont bons, surtout les deux premiers ('tain le regard inquisiteur de la voiture derrière toi, c'est exactement ça... du coup tu paniques et tu fais ton créneau de moins en moins bien).

Et le mec qui capte ton regard, mais c'est horrible ça, ça arrive tout le temps et tout...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 12:24 
Expert

Pandi a écrit:
Ma modeste contribution, vieux grigou. Y en aura peut-être qui sont dans l'esprit de ce que tu recherches.

- Quand tu fais tes courses, c'est toujours quand tu as du PQ dans le caddie que tu croises quelqu'un que tu connais. Pas de problême si c'est un pote, mais quand c'est ton patron ou quelqu'un sur qui tu as des vues, c'est con mais ça la fout mal.

Pourquoi ton patron ne fait pas caca ????????

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 12:53 
Kinky Kelly

Léo a écrit:
Tu habites dans le même quartier que ton patron ?????????
Ton patron fait ses courses chez Lidl ???????
Ou tu fais tes courses en sortant du bureau ?

Jamais rencontré mon boss dans ces conditions. J'extrapolais.

Et quand bien même, les supermarchés ou les supérettes à tous les coins de rue, c'est qu'à Paris, hein.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 15:11 
Poupée qui fait non

Pandi a écrit:
- Tu mates quelqu'un ouvertement parce que tu te dis qu'on te verra pas (fenêtre, vitrine de magasin), et la personne se retourne pile vers toi sans que tu aies le temps de détourner le regard. Plutôt gênant.

oui !

Pandi a écrit:
Quand tu fais tes courses, c'est toujours quand tu as du PQ dans le caddie que tu croises quelqu'un que tu connais. Pas de problême si c'est un pote, mais quand c'est ton patron ou quelqu'un sur qui tu as des vues, c'est con mais ça la fout mal.

du PQ encore, je dirais plutôt des préservatifs ou gel intime, lubrifiant, etc

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 00:56 
Expatrié en tongs

Pandi a écrit:
- Dans le même ordre, tu tentes des approches dans une soirée ou une boîte, tu fais tout pour paraître sous ton meilleur jour, et puis tu as trop bu, tu va vomir aux toilettes, et quand tu ressors, la personne en question est là *une pensée pour celui qui m'a raconté cette situation vécue*

Je suis pret a parier que c'est Blissfully, c'salaud

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 01:07 
Poupée qui fait non

un truc courant et bien con, c'est attendre et/ou prendre l'ascenseur/le métro whatever avec genre un collègue ou une vague connaissance et tu sais pas si tu dois faire la conversation ni comment et c'est super chiant, surtout quand comme moi on n'est pas bon en casual conversation
(Nic - oui ici Nicolas c'est Nicholas du coup ce sont des Nic pas des Nico, bref - si tu me lis quand je pose une question essaye de répondre avec plus de 2 mots putain ! surtout si on doit prendre le même métro un matin sur deux...)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 01:08 
Matou miteux

Mufti a écrit:
Pandi a écrit:

Je suis pret a parier que c'est Blissfully, c'salaud

Nan moi quand j'ai un peu bu en boite (enfin si peu, je bois peu en boite - je bois avant) et que les approches ont été infructueuses (oh?) je marche à pieds de nuit pendant 45 minutes, renverse des petits machins sur ma route comme le Petit Poucet ivre et insulte des gros gens qui passent (mais tout dans la classe). Je vomis qu'en cas d'extrême limite, Dieu m'a donné un estomac cool qui supporte tout, tout reste toujours à l'intérieur.

(pourquoi cette pute de signature ne marche plus?)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 02:33 
Sacré trou du cul

Se faire piquer son avatar par un putain de connard prétentieux ! Si encore c'était Bakerboy, Tiny Tears ou radio_toy, mais non faut que ce soit la pire raclure du forum ! M'en fout de toute façon je vais le bannir !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 03:48 
L'impertinent pertinent

Delirium Tremens a écrit:
Se faire piquer son avatar par un putain de connard prétentieux ! Si encore c'était Bakerboy, Tiny Tears ou radio_toy, mais non faut que ce soit la pire raclure du forum ! M'en fout de toute façon je vais le bannir !

Pas ma faute si ta connerie de forum est bourré de failles.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 11:23 
Expert

Delirium Tremens a écrit:

??????????

Je suis heureux d'avoir un fan tout de même. Même si tu n'es pas mon genre.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 12:13 
Sacré trou du cul

Zihuatanejo a écrit:
Pas ma faute si ta connerie de forum est bourré de failles.

T'aimes bien les failles hein p'tit pédé...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 13:59 
Petit joueur

Ne pas pouvoir être tranquille pendant l'heure du déjeuner au boulot. J'ai toujours quelqu'un sur le dos. Ca frappe à la porte (rien que ce bruit m'énerve) et ça s'étonne que je sois là (pourquoi t'as frappé pétasse si tu croyais que j'étais pas là?), qui me demande ce que je mange et me dis en détail ce qu'elle a mangé alors que j'ai rien demandé et à peine répondu à sa question de merde. Puis qui s'installe là, à côté, qui me regarde bouffer et qui me raconte des trucs dont je me fous alors que de toute évidence je suis pas d'humeur sociale et que c'est pour cette raison que j'avais fermé ma PUTAIN DE PORTE. Je voulais écouter de la musique, surfer un peu, être tranquille quoi! Me reste plus que 7 minutes maintenant... *monde de merde*

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 14:05 
Expert

cocoboy a écrit:
Ne pas pouvoir être tranquille pendant l'heure du déjeuner au boulot. J'ai toujours quelqu'un sur le dos. Ca frappe à la porte (rien que ce bruit m'énerve) et ça s'étonne que je sois là (pourquoi t'as frappé pétasse si tu croyais que j'étais pas là?), qui me demande ce que je mange et me dis en détail ce qu'elle a mangé alors que j'ai rien demandé et à peine répondu à sa question de merde. Puis qui s'installe là, à côté, qui me regarde bouffer et qui me raconte des trucs dont je me fous alors que de toute évidence je suis pas d'humeur sociale et que c'est pour cette raison que j'avais fermé ma PUTAIN DE PORTE. Je voulais écouter de la musique, surfer un peu, être tranquille quoi! Me reste plus que 7 minutes maintenant... *monde de merde*

hé bé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, que de choses

karateced

8

1361

07 Sep 2005, 18:26

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passons aux choses sérieuses...

karateced

1

1132

04 Nov 2005, 19:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Janet

308

17865

13 Oct 2009, 07:15

rotary [Bot] Voir le dernier message