Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE |
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:40
|
|
Réponses: 330 Vus: 19381
|
Tetsuo a écrit: Art Core a écrit: Ben cassez vous si ça vous plaît plus mais ne dégoûtez pas les autres. Cette remarque n'est pas digne de toi.
La France, tu l'aimes ou tu la quittes. |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:40
|
|
|
Très juste, Marlo
d'ailleurs sur le côté sûr de Paris, je souscris aussi: après je ne vais jamais dans le Nord de Paris, ça doit jouer |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:18
|
|
|
alors j'ai trouvé ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9_urbaine mais c'est complètement faussé, tellement les villes n'ont rien à voir. Tokyo a une densité folle, mais ce sont sept villes distinctes séparés par un zone verte et le palais impérial immense... c'est comme si tu mettais le bois ... |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:15
|
|
|
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:03
|
|
|
Oui, mais la valeur de ton appart' dépend de facteurs que tu ne contrôles absolument pas : c'est une valeur spéculative. En terme de résilience, de valeur durable, ton appart ne vaut rien : c'est un bien typique du 20ème siècle, ancré dans valeurs de court terme et de spéculation. Il ne vaut cher q... |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 09:28
|
|
|
C'est fou cette hostilité de Paris... Perso si je partais de Paris ce serait encore pour une plus grosse ville - Berlin, HK, Tokyo, New York... J'aime les grandes villes - je viens du trou du cul du monde, ceci doit expliquer cela. Ce n'est même pas une question d'offre culturelle - disons que c'est... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Aoû 2015, 16:34
|
|
|
Dans ta tête, oui. Dans la réalité, non. Mais bien sûr que si, tu le revends aujourd'hui, qui touche le plus d'argent: ma mère (si elle parvient à vendre sa maison) ou moi ? Et l'écart sera encore de plus conséquent dans dix ans. Karloff, @leMondeSansConséquences. Castorp, monsieur Fin du monde. |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Aoû 2015, 16:15
|
|
|
Tetsuo a raison, 7 ans, c'est vraiment que dalle pour un prêt immo. Faut voir ça comme un investissement. Si vraiment tu crains avoir du mal à rembourser par moment (revenus fluctuants par exemple), tu peux toujours allonger le prêt au départ quitte à effectuer des remboursements anticipés par la s... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Aoû 2015, 16:14
|
|
|
Ceci dit, selon les critères de Castorp, je suis riche : Youpi ! Le capital, c'est infiniment plus important que la richesse virtuelle. Ca va bien rentrer dans la tête des gens dans les années à venir, d'ailleurs. Après, si ton capital c'est un appart de 30m² en région parisienne, je te rassure : t... |
|
|
Karloff |
Posté: 09 Aoû 2015, 11:10
|
|
|
Je confonds rien du tout. 75000 euros de salaire par an, c'est être (ou plutôt devenir si ta situation professionnelle perdure) riche. Tu gagnes plus que 98% de la population active française. Ton patrimoine, à 75000 euros de salaire par an, tu le construits très vite. Le problème, c'est justement q... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Karloff |
Posté: 09 Aoû 2015, 11:08
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206559
|
Oui, c'est bien parti là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Karloff |
Posté: 08 Aoû 2015, 16:58
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834534
|
les pubs sont bien nuls oui. De l'imagerie sans âme. |
|
|
Karloff |
Posté: 08 Aoû 2015, 16:30
|
|
|
Bon, il faut donc que j'achète une librairie en province à vous lire... (A Moulins, les trois librairies ont fermé, à Clermont, l'historique librairie des Volcans a été rachetée endettée, mais faut croire qu'on lit plus dans le Nord qu'en Auvergne). Sinon 75000 euros net par an, en France, c'est êtr... |
|
|
Karloff |
Posté: 08 Aoû 2015, 11:04
|
|
|
90000/an donc 7500/mois donc 98% des salariés gagnent moins... Si ton libraire gagne plus j'ouvre demain une librairie à Cambrai.
Et sinon Castrop je remue bien de la queue. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
Karloff |
Posté: 08 Aoû 2015, 10:04
|
|
Réponses: 168 Vus: 15523
|
Surpris de la cote du John Woo... J'adore le cinéaste mais les personnages sont tellement inconsistants... Le 3 a au moins un bon méchant, le 4 je trouve fonctionne bien sur le mode équipe et la réal déboite. Surpris aussi du désamour du premier. Je trouve que l'intro à Prague est toujours extraordi... |
|
|
Trier par: |