Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE |
Karloff |
Posté: 11 Aoû 2015, 11:22
|
|
Réponses: 330 Vus: 19381
|
Abyssin a écrit: Karloff a écrit: Paris Plages ? Sérieusement Karloff
Je plaisante bien sûr J'adore la nature, hein, c'est juste vivre dans un lieu où tout le monde se connait et s'épie qui me parait insupportable. Et puis connaître toutes les filles à des kilomètres à la ronde... |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Aoû 2015, 09:34
|
|
|
|
|
Karloff |
Posté: 11 Aoû 2015, 09:22
|
|
|
Voilà, rien ne vaudra jamais une terrasse près de la Sorbonne à Paris. |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Aoû 2015, 09:13
|
|
|
C'est pas si faux. C'est galère de trouver un bon restau à Paris, 80% c'est de la restauration Fleury Michon. Tu peux vraiment pas choisir au hasard, tu as trop de chances de tomber sur de la merde. C'est assez simple en fait : - Resto français : Si tu ne vois pas écrire Souris d'agneau, confit de ... |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Aoû 2015, 09:11
|
|
|
Citation:
Frisson d'effroi. Je vois déjà l'ennui abyssal me tomber dessus en novembre. D'ailleurs, tiens un avantage aux grandes villes : la sensation d'anonymat. Je déteste être reconnu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dark horse (Todd Solondz - 2011) |
Karloff |
Posté: 11 Aoû 2015, 09:08
|
|
Réponses: 5 Vus: 1747
|
Quand même, tous les personnages sont pathétiques et ridicules, les situations volontairement grotesques. C'est difficile d'avoir de l'empathie pour des personnages aussi losers.
Sinon j'aime bcp Seidl, je trouve qu'il y a une dimension esthétique (Ed Lachman est Dieu) qui dépasse ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dark horse (Todd Solondz - 2011) |
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 22:58
|
|
Réponses: 5 Vus: 1747
|
Assez d'accord avec DPSR. Habituellement je déteste le regard cynique de Todd Solondz mais je trouve qu'ici, il me paraît in fine plus attendri que vraiment méchant avec son gros personnage principal. Il réussit même quelques très belles séquences - le baiser, les deux fins. Pas du tout fan de la mu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MRHOBBES |
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 21:16
|
|
Réponses: 40 Vus: 4206
|
et sinon, vivre à Paris tu en penses quoi ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: San Sebastian 2015 |
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 12:27
|
|
Réponses: 12 Vus: 2068
|
Bon, tu m'invites ? |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 12:26
|
|
|
Justement Castorp, là où je suis peu inquiet pour Paris c'est que sa situation géographique est excellente - pas de catastrophe naturelle possible, pas de risque avec le réchauffement climatique, et au milieu de trois régions agricoles - la beauce, la normandie, la bretagne. Et comme nous travaillon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 11:02
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184411
|
Ceci dit, c'est vrai que c'est du racket - ne parlons pas du coca, mais de l'eau plate ou gazeuse.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 11:00
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239180
|
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:56
|
|
|
Je suis Ban Ki-moon en fait. |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:51
|
|
|
alors j'ai trouvé ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9_urbaine mais c'est complètement faussé, tellement les villes n'ont rien à voir. Tokyo a une densité folle, mais ce sont sept villes distinctes séparés par un zone verte et le palais impérial immense... c'est comme si tu mettais le bois... |
|
|
Karloff |
Posté: 10 Aoû 2015, 10:46
|
|
|
Mais ça ne change rien au fait que les lois de la thermodynamique exigent qu'un jour ou l'autre, il y ait un retour de bâton. Oui, mais ça c'est surtout valable pour les villes qui dépendent d'une ressource/énergie. Toulouse sans Airbus, Clermont sans Michelin, Detroit sans Ford (ah on me dit que c... |
|
|
Trier par: |