Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Pascal Chaumeil |
Karloff |
Posté: 29 Aoû 2015, 15:44
|
|
Réponses: 14 Vus: 1534
|
Le réal de l'Arnacoeur, et d'un plan parfait.
54 ans. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Life (Anton Corbijn - 2015) |
Karloff |
Posté: 29 Aoû 2015, 15:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 1335
|
Pas mieux que l'ami DPSR. De Haan est un joli miscast pour un film qui n'a pas beaucoup d'intérêt. L'image est belle, la partie Indiana est plus intéressante mais faut se taper une heure de miaulerie en tout genre avant.
2/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ventos de Agosto (Gabriel Mascaro - 2014) |
Karloff |
Posté: 29 Aoû 2015, 15:23
|
|
Réponses: 1 Vus: 1081
|
Shirley a quitté la ville pour s’occuper de sa grand-mère dans un petit village calme du littoral dans la région du Nordeste au Brésil. Le mois d’août marque l’arrivée d’une découverte surprenante qui entraîne Shirley et son petit copain Jeison dans un questionnement sur la vie, la mort, la mémoire... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Actu littéraire |
Karloff |
Posté: 29 Aoû 2015, 10:28
|
|
Réponses: 191 Vus: 37516
|
Comme chaque année, je me tente les livres évènements de la rentrée pour mes papiers prix littéraires afin de ne pas recopier l'afp so... tenu 30 pages devant le Angot. Franchement, je pige pas. Je déteste le style et je trouve l'histoire racontée d'un basique... Parait que la fin est bouleversante.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Everest (Baltasar Kormákur, 2015) |
Karloff |
Posté: 29 Aoû 2015, 10:20
|
|
Réponses: 27 Vus: 3028
|
Pas mieux que l'ami Freak. C'est bien fait, chronologique, sans aucune surprise narrative. Les acteurs sont bien, je trouve que tu ressens bien les risques d'une telle expédition... Mais ça manque un peu d'angle, comme on dit dans le jargon journalistique. Le film aurait peut-être gagné à se concent... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Karloff |
Posté: 26 Aoû 2015, 21:16
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942244
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Karloff |
Posté: 24 Aoû 2015, 22:22
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206554
|
C'est un grand pote de Ronaldo.... attention l'été prochain... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 22:30
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526285
|
Castorp a écrit: Karloff a écrit: Tu as du mal avec la surpopulation quand même.... Ce n'est pas vraiment un pb de place. Si. A moins que tu puisses m'expliquer comment nourrir la population des Pays-Bas sans énergies fossiles, bien sûr.
La France a la 67e densité de population. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 22:24
|
|
|
Donc d'après toi, quoi qu'il arrive, qu'on accueille ou pas les crève-la-faim, le niveau de vie s'effondrera. Eh bien : à quoi bon s'opposer à les accueillir du mieux qu'on peut ? 1. Nos pays sont déjà surpeuplés. Accueillir plus de monde, c'est la certitude de rendre la vie plus difficile pour tou... |
|
|
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 22:06
|
|
|
Et ensuite ? Si vraiment on fonce dans le mur, c'est une question que tu pourrais poser à n'importe quel propos, s'agissant d'absolument n'importe quoi, du fait de trier ses ordures au fait de conduire à 90 sur l'autoroute en passant par quoi voter en 2017. Alors pourquoi ne pas aider, aujourd'hui,... |
|
|
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 21:56
|
|
|
Baldanders a écrit: Castorp a écrit: Accueillir plus de réfugiés, c'est du suicide. Et les laisser crever, tout en fournissant des armes à leurs bourreaux, c'est un crime. Et toi, tu t'amuses à choisir ?
Les accueillir en tant que réfugiés c'est une chose, ouvrir les frontières c'est une autre chose. |
|
|
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 21:54
|
|
|
La question principale et comment gérer l'afflux des migrants. C'est la question à laquelle répondent les deux types. Tu as de meilleures réponses ? Déjà, je ne prétends pas en avoir, la situation est complexe, leur discours est simpliste. La solution est clairement militaire. Lire les rapports des... |
|
|
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 21:51
|
|
|
Va donc dire ça au type de la photo en lui donnant un bon coup de pied au cul, histoire qu'il communique la bonne nouvelle à ses frères. Pour moi, la vraie incompréhension du moment est: que fait l'ONU ? Pourquoi ne pas imaginer une vraie solution militaire sous mandat de l'ONU comme lors de la pre... |
|
|
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 21:49
|
|
|
Non mais la question n'est même pas de l'ordre de la morale. Personne n'envie le sort des Syriens qui fuient les combats. La question principale est comment gérer l'afflux des migrants alors même que notre pays devrait avoir une candidate du Front National au second tour ? Ce genre de texte que l'on... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon festival de Locarno |
Karloff |
Posté: 22 Aoû 2015, 21:17
|
|
Réponses: 8 Vus: 2138
|
Pourquoi pas, hein.... Bon, même principe que les autres auto-festivals. Une sélection de vingt films passés par le Festival de Locarno, histoire de découvrir de nouveaux auteurs. Bien sûr, vous pouvez participer mais je sens que la liste va exclure du monde... France Nuits blanches sur la jetée de ... |
|
|
Trier par: |