Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 19:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2011, 22:23 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Tom a écrit:
Mais tu veux dire que l'arme-portail y est déjà dans Half Life 2 (Portal était pas sorti après ?)


Non il n'y est pas, mais on a tous fantasmé très fort pour qu'il apparaisse dans un add-on lorsque Portal est sorti... cela dit HL² a déjà ses petits joujoux bien trouvés. Il faut que tu fasses ce jeu ! Il reste pour moi le tout meilleur, malgré les années. En plus, il ne coûte rien.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2011, 22:25 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Je sais je sais, c'est pas une question d'envie, mais de temps (c'est aussi pour ça qu'un petit jeu de 5h ca me convient très bien) - et y a le 1 à faire avant. Mais il est en bonne place sur la liste des trucs à faire (je veux dire par là à faire en entier).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2011, 10:17 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tiens moi j'ai finit MAss Effect 2 récemment. Sympa, mais j'ai un souvenir plus fort du 1, mais y'a de bons moments...

Là je joue à Lego Indy 2 que je trouve bien meilleur que le premier et surtout je viens de commencer Ghostbusters, un peu vieillit visuellement, mais quel bonheur de fan!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:14 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Crackdown 2

J'ai adoré le 1er, un de mes premiers jeux sur 360. Depuis GTA III sur pc, je suis accro aux jeux bac à sable. Ça me parle, c'est mon meilleur passe-temps console. Crackdown 2 propose peu de nouveautés, mais le plaisir reste intact. D'abord parce que les développeurs ont cassé Pacific City, qu'on a exploré en long, en large, et en travers, et qu'on passe son temps à redécouvrir. On rentre dans des ruines, on retourne dans des endroits, on parcourt à nouveau les toits. Mais tout est différent. On affronte plus une faction par quartier, mais des "terroristes" partout dans la ville, et, surtout, des "freaks" dans la ville, qui surgissent du sol quand la nuit tombe. Et il y en a des milliers... But du jeu donc : débarrasser la ville des ces freaks en atomisant les nids, en sous-sol. Oui, car la ville a été creusée, on a gagné une dimension. Pour réussir, on a intérêt à améliorer son agent (tout frêle au début) parce que les freaks sont de plus en plus massifs. Et ça, c'est le cœur du jeu : transformer son agent en super flic qui saute des immeubles et balance des bus. Qui aura des armes de plus en plus lourdes, des véhicules de plus en plus rapides maniables et / ou solides (le tank, magnifique). Et surtout, surtout, faire la campagne avec d'autres joueurs en ligne, soit en les laissant vous rejoindre, soit en rejoignant une partie. Ultra fun de cette façon, surtout que tout ce qui est majeur dans votre partie ne peut pas être fait par les joueurs invités. Ils peuvent simplement vous aider. Puis, même quand vous avez fini la vôtre, avec votre super flic, vous pouvez toujours allez aider quelqu'un d'autre, quelque part. Et là le jeu prend tout son sens, bondir avec d'autres à travers la ville en atomisant tout le monde. Ça défoule, c'est bourrin, c'est fun. JOIN ME.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:24 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Putain, j'arrive !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:33 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Putain, j'arrive !


Mais oui, rejoignez moi bande de moules.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 11:01 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ozymandias a écrit:
Crackdown 2

J'ai adoré le 1er, un de mes premiers jeux sur 360. Depuis GTA III sur pc, je suis accro aux jeux bac à sable. Ça me parle, c'est mon meilleur passe-temps console. Crackdown 2 propose peu de nouveautés, mais le plaisir reste intact. D'abord parce que les développeurs ont cassé Pacific City, qu'on a exploré en long, en large, et en travers, et qu'on passe son temps à redécouvrir. On rentre dans des ruines, on retourne dans des endroits, on parcourt à nouveau les toits. Mais tout est différent. On affronte plus une faction par quartier, mais des "terroristes" partout dans la ville, et, surtout, des "freaks" dans la ville, qui surgissent du sol quand la nuit tombe. Et il y en a des milliers... But du jeu donc : débarrasser la ville des ces freaks en atomisant les nids, en sous-sol. Oui, car la ville a été creusée, on a gagné une dimension. Pour réussir, on a intérêt à améliorer son agent (tout frêle au début) parce que les freaks sont de plus en plus massifs. Et ça, c'est le cœur du jeu : transformer son agent en super flic qui saute des immeubles et balance des bus. Qui aura des armes de plus en plus lourdes, des véhicules de plus en plus rapides maniables et / ou solides (le tank, magnifique). Et surtout, surtout, faire la campagne avec d'autres joueurs en ligne, soit en les laissant vous rejoindre, soit en rejoignant une partie. Ultra fun de cette façon, surtout que tout ce qui est majeur dans votre partie ne peut pas être fait par les joueurs invités. Ils peuvent simplement vous aider. Puis, même quand vous avez fini la vôtre, avec votre super flic, vous pouvez toujours allez aider quelqu'un d'autre, quelque part. Et là le jeu prend tout son sens, bondir avec d'autres à travers la ville en atomisant tout le monde. Ça défoule, c'est bourrin, c'est fun. JOIN ME.



ps : la voix française est complètement naze, je vous conseille fortement de mettre la console en anglais pour avoir l'excellente voix américaine du commentateur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2011, 15:58 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Ozymandias a écrit:
Tetsuo a écrit:
Putain, j'arrive !


Mais oui, rejoignez moi bande de moules.


fin mars, abo xboxlive et voilààààààààààààààààà je serai là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011, 07:26 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Impressionné par le boulot des programmeurs de Assassin's Creed Brotherhood sur PC. Le jeu est plus beau que le II [notamment les visages, bien améliorés] et reste aussi fluide... Je suis excité comme une pucelle!

Sinon j'ai finit Lego Indiana Jones 2. Bien meilleur que le 1 qui était trop un copier/coller de Lego Star Wars II.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011, 08:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Mufti a écrit:
Sinon j'ai finit Lego Indiana Jones 2. Bien meilleur que le 1 qui était trop un copier/coller de Lego Star Wars II.


Oui, en fait c'est le seul lego qui m'ait scotché (j'ai commencé par lui, c'est ptet pour ça). J'adore l'aspect party game, et l'ecran splitté à deux, ca tue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2011, 08:28 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Killzone 3

Campagne courte façon Call of Duty, mais quelle belle claque. Techniquement c'est magnifique. Jamais un ralentissement, ça file droit. Contrairement au 1er, beaucoup de variété dans les environnements et les niveaux. Ce qui casse l'aspect guerre de tranchée, plus accentué dans le 2. Des séquences en véhicule très sympa, et un rythme soutenu. Même l'histoire est bien. Un excellent fps, vraiment. J'adorerais y jouer en 3D, ça doit être terrible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2011, 14:20 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Assassin's Creed : Brotherhood

Pas encore fini, et d'ailleurs étant victime d'un vilain bug (un tombeau essentiel qui fait planter la sauvegarde vers les 15% de progression), je vais attendre un peu qu'il soit patché par Steam. Mais pour le moment le jeu est bluffant, encore plus sidérant que le II. Vraiment, je le redis, mais on a là le meilleur des licences GTA - Prince of Persia - Hitman cumulées en un seul jeu, avec des graphismes sensationnels et une grande fluidité. Et cette fois, on peut passer les cinématiques !

Potentiel 5,5/6

Crysis 2

Je viens de commencer, et y a déjà de gros bémols : terminé le open space, et l'IA est dégueulasse. Mais vraiment... Pour autant, durant cette première heure de jeu, force est d'admettre que c'est celui qui m'a le plus fait penser à Half-Life² dans sa progression et le plaisir d'exploration, et ce n'est pas rien. Avec un graphisme 10 fois supérieur, une inertie de l'avatar inégalée (avec Mirror's Edge). Mais je ne sais pas encore à quoi m'attendre...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2011, 15:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Z a écrit:
Crysis 2

Je commence à peine là.
Je n'avais pas lu grand chose à son propos et je suis assez surpris de retrouver les mêmes éléments de gameplay du 1.

Après j'ai quelques doutes sur pas mal de choses mais le jeu a l'air de se faire découvrir au compte-goutte donc à voir... En l'état je kiffe tout autant que le premier, ce qui est déjà pas mal.

Et en plus d'être magnifique ça tourne super bien, c'est hallucinant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2011, 15:31 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ihsahn a écrit:
Je n'avais pas lu grand chose à son propos et je suis assez surpris de retrouver les mêmes éléments de gameplay du 1.


J'ai vu que certains criaient déjà à l'infamie parce qu'ils ont simplifié la combinaison. Moi je la trouve chouette comme ça, d'autant qu'on peut combiner les effets.

Citation:
Et en plus d'être magnifique ça tourne super bien, c'est hallucinant.


C'est bluffant.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2011, 02:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Z a écrit:
Assassin's Creed : Brotherhood

Pas encore fini, et d'ailleurs étant victime d'un vilain bug (un tombeau essentiel qui fait planter la sauvegarde vers les 15% de progression), je vais attendre un peu qu'il soit patché par Steam. Mais pour le moment le jeu est bluffant, encore plus sidérant que le II. Vraiment, je le redis, mais on a là le meilleur des licences GTA - Prince of Persia - Hitman cumulées en un seul jeu, avec des graphismes sensationnels et une grande fluidité. Et cette fois, on peut passer les cinématiques !

Potentiel 5,5/6


Ouais avec un début un peu déroutant qui me faisait craindre une redite du II avec des ajouts bidons, on finit par s'y faire. J'adore comment ils ont rendu l'ambiance romaine, contrastant avec le faste absolu de Florence et Venise, Rome à cette époque ressemble à un bidonville parsemé de ruines, les bâtiments sont globalement plus petits, mais bon j'aime bcp, mais je crois que au final je préférerais le II [et le I pour l'esthétique de l'univers... Ces vieux marchés, cette ambiance poussièreuse, ça avait de la gueule].

Pour Crysis II j'attend. J'aimerais bien jeter un oeil à Shogun Total War aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web