Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 17:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2011, 11:33 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Karlito a écrit:
Un bien bon jeu pour le prix.

Ouhla comme tu sembles refroidi d'un coup... Ça devient chiant sur la longueur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2011, 11:53 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
ah non non,même si vers la fin on se fait moins avoir par les effets du jeu et qu'il y a 2 3 trucs un peu tordus pour avancer.Ça vaut largement son prix.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2011, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Je viens d'installer ça :
http://img189.imageshack.us/img189/5551 ... ionalw.jpg
Pour en savoir un peu plus : http://www.bombergames.net/sorr_project/
Street Of Rage : Remake, le titre est modeste car pas mal de niveaux ont été rajoutés et certains trucs ont été nettement améliorés. Ce projet a tout de même 8 ans de développement derrière lui, c'est dire l'acharnement...
J'ai réussi à m'installer une manette PS3 sur le PC, la jouabilité est au top, l'IA a l'air encore plus vicelarde, les musiques sont géniales...

Pour ceux qui ne connaissent pas, Street Of Rage est l'un des meilleurs jeux au monde qui soit, pour peu que vous ayez quelqu'un avec qui jouer.


Malheureusement le succès est tel que SEGA a fait suspendre le téléchargement de ce freeware :( donc pour l'avoir il faut passer par Google (torrent, files tube, etc)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2011, 08:46 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Ihsahn a écrit:
Je viens d'installer ça :
http://img189.imageshack.us/img189/5551 ... ionalw.jpg
Pour en savoir un peu plus : http://www.bombergames.net/sorr_project/
Street Of Rage : Remake, le titre est modeste car pas mal de niveaux ont été rajoutés et certains trucs ont été nettement améliorés. Ce projet a tout de même 8 ans de développement derrière lui, c'est dire l'acharnement...
J'ai réussi à m'installer une manette PS3 sur le PC, la jouabilité est au top, l'IA a l'air encore plus vicelarde, les musiques sont géniales...

Pour ceux qui ne connaissent pas, Street Of Rage est l'un des meilleurs jeux au monde qui soit, pour peu que vous ayez quelqu'un avec qui jouer.


Malheureusement le succès est tel que SEGA a fait suspendre le téléchargement de ce freeware :( donc pour l'avoir il faut passer par Google (torrent, files tube, etc)


Je l'ai chopé, en bon fan de la série. Pas encore lancé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:17 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Image

Jeu à télécharger sur le PSN et le Xbox Live. Par le studio Double Fine de Tim Schafer (Monkey Island, Grim Fandango). Un frère et une sœur combattent des trolls/gnomes voleurs de bonbons le soir d'Halloween. Derrière ce postulat enfantin se cache une petite perle. Parce que le jeu n'est jamais enfantin, justement. C'est un rpg, ou chaque costume (en carton) vous donne des supers pouvoirs pendant le combat au tour par tour. Costume de robot = robot géant. Chacun a des pouvoirs différents. Bourré d'humour (les enfants sont tous malins et adultes), Costume Quest est un super RPG, joli, et addictif. Jamais difficile, on ne se lasse pas de tout fouiller pour compléter toutes les quêtes et obtenir tous les costumes. Il me manque le vampire d'ailleurs. Adoré !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 09:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je viens de terminer Assassin's Creed Brotherhood. Toujours aussi bon. L'intrigue globale est moins intéressante que celle du 2 et Rome est une ville moins intéressante que les fastes de Florence ou Venise. Mais d'un autre coté, le fait que Rome soit présenté comme une ville encore un peu arriérée, avec ses bidonvilles et ses ruines, apporte une ambiance différente. Les ajouts, dont les recrues assassins sont pas toujours indispensables mais rigolotes. Le DLC gratuit autour de De Vinci est cool. Plein de petits détails pas con, même si le jeu est moins trépident que son prédécesseur, il continue à exercer une fascination sans limite sur moi. Le fin tue et ça fait plaisir d'avoir un petit peu plus de passages dans l'époque moderne.

Sinon en ce moment je joue à Lego Star Wars III et je suis sur le cul de voir que les petits gars de Traveller's Tale arrivent encore à trouver des nouveautés de gameplay et je viens de lancer Portal 2. Pas joué à Portal 1, mais alors ce deux, c'est du mind boggling, du noodle baking puissance 10. Je crois que c'est génial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 10:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Mufti a écrit:
La fin tue.


C'est le cas de le dire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 10:19 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Qui sait?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 10:21 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Juan a écrit:
Mufti a écrit:
La fin tue.


C'est le cas de le dire !


Mwahaha ! Visiblement, le nouvel épisode est annoncé cette semaine.

Son titre est apparu par erreur sur Facebook : Assassin's Creed Revelations. Révélation le 13 mai dans le magazine Game Informer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 10:23 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'ai super hâte! Même s'il mettra 6 mois de plus à sortir sur PC!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:27 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Portal 2 c'est énorme (presque terminé...)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:59 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
Portal 2 c'est énorme (presque terminé...)


Ouais j'en ai pas parlé mais c'est vachement bien. J'attends encore un peu de torcher le jeu en coopération... C'est drôle, c'est deux fois plus long que le premier, les nouveautés sont géniales. C'est encore trop court, c'est encore trop simple, mais visiblement les DLC seront gratuites, donc c'est cooooooooool.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 22:38 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
On peut jouer en coop seul? Genre y'a un bot qui prend en charge le second perso? Parceque moi du coup, je vois pas trop comment je vais faire autrement?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2011, 02:22 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti a écrit:
On peut jouer en coop seul? Genre y'a un bot qui prend en charge le second perso? Parceque moi du coup, je vois pas trop comment je vais faire autrement?


Tu joues avec un mec au hasard, donc c'est chaud (il peut être teubé, newbie, ou pire : connaître le truc par coeur et te gâcher le plaisir). Mais si tu veux, je me ferais un plaisir de t'accompagner.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2011, 04:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
En fait je pensais plus rapport à la connexion internet. Dans mon pays de kiwis, c'est cher et limité en volume [mais rapide], donc j'essaie d'éviter le jeu en ligne quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web