Mufti a écrit:
Par contre, Z, je vais me mettre en porte à faux avec toi, car, tu disais dans le topic du Dark Knight Rises que "Le traitement des deux projets était réaliste et tranchait avec le côté BD.", je ne trouve pas du tout pour le jeu. Au contraire, le traitement du Joker est hyper similaire à The Killing Joke, personne n'a non plus de physique réaliste, Gordon a l'air d'un vieillard bodybuildé et tout le monde a des muscles hypertrophiés et le plan du Joker avec le Titan et ses effets sont bel et bien issus d'un pur traitement BD, la présence de Bane, Poison Ivy ou Killer Croc, des méchants quasi impossibles à insérer dans l'univers de Nolan. Bref, le jeu a un coté fantaisiste qui ne colle pas du tout avec le traitement polar de Nolan.
C'est vrai, je me suis un peu emballe, mais je pensais plus a l'univers qu'aux personnages. Le traitement de l'Epouvantail est tres proche, par exemple. Apres, le jeu exploite TOUS les vilains, meme les moins realistes (Croc), et tant mieux, mais vous allons voir si Bane par Nolan trempera ou non dans les stereroides avec les muscles hypertrophies facon
Spawn ;)
Sinon, j'approuve tout ce que vous dites sur le jeu, y compris les reserves. Plus encore que le mode libre Riddler, c'est le mode baston qui m'a emballe... Dantesque, c'est l'une des rares fois ou je me suis applique a faire les meilleurs scores, alors qu'en general, ce genre d'a cotes, je les delaisse facilement. Mais pour un premier volet, et plus encore qu'
Assassins Creed, c'est formidable. Vivement le suivant.