Art Core a écrit:
Fini hier l'histoire principale d'
Arkham Knight. Premier jeu fait sur PS4 et ça a été un plaisir quasi permanent. Un peu trop de Batmobile comme le disait Mass, des phases moins légèrement moins réussies (un moment overdose de combats au corps à corps un peu répétitif), trop de
mais c'est quand très très solide. Très belle fin justement où tout Batman est synthétisé dans
Je m'étais dit que je ferai pas les missions secondaires pour pouvoir jouer à un autre jeu mais finalement j'ai quand même envie de continuer d'explorer le jeu notamment les missions du Riddler avec la bagnole qui sont très cools (même s'il y en a une qui m'a rendue fou, j'y ai passé au moins 45 minutes).
J'adore le Joker moi, c'est fou ce personnage, chaque itération est tellement particulière. D'ailleurs pour certains, Mark Hamill, c'est LE Joker devant Heath Ledger, mais c'est aussi considéré comme son meilleur rôle, même à coté de Luke Skywalker.
J'ai fait toutes les campagnes secondaires à l'exception de Azrael parceque recommencer 30 fois de la baston parceque tu t'es prit UN coup, non merci, c'est pas pour moi, et les trophée de Riddler. J'adore la partie avec Catwoman mais la chasse au trophées, tout comme la chasse aux plumes dans ACII ou je ne sais quel autre délire dans les vieux GTA, j'ai jamais compris comment des gens pouvaient s'éclater à juste parcourir la map pour trouver ça. Je pense que ces gens sont déficients. A tous les niveaux.
Même si pour la Riddler, chaque trophée a une mini énigme qui peut être sympa à déchiffrer, faut vraiment pas déconner.
PAr contre les autres quêtes secondaires sont vraiment bien. Au pire elles sont funs à défaut d'être intéressantes (comme les bombes, les watchtower et les postes dans les rues), au mieux, c'est une vraie mini histoire comme avec Catwoman, Man-bat ou les pompiers.
Et du coup, j'ai pu voir le Knightfall. Et en effet, il y a Youtube. C'est, comme 99.99% des jeux une fin baclée et pas forcément bien faite (seule une petite petite minorité de joueurs finissent les jeux, donc les développeurs se font rarement chier à fournir une fin digne de ce nom quand ils savent que la plupart des gens ne la verront pas. Connards). Et encore vu que j'avais pas finit le jeu à 100%, j'ai pas eu la fin complète, qui rajoute un petit truc (merci Youtube donc).
Vraiment un kif énorme ce jeu...
Par contre ça fait une semaine et je me suis bien fait mal à la main bordel. Ca commence à aller mieux, mais j'avais comme une mini luxure ou que sais-je que j'ai pécho en finissant le jeu d'un coup (je croyais que la fin allait être moins longue que ça)