Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2016, 09:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
God of war 3 remastered
Très gros kiff, c'est ma première incursion dans le Hack&Slash et c'est tout simplement génial. La mise en scène est à tomber par terre, les combats épiques et j'aime bien le côté bad ass et amoral qui se dégage de l'ensemble. Kratos est une véritable pute.

5/6


Borderlands 2
Bon c'est impossible à finir, tellement c'est immense niveau contenu. C'est le type de jeu sur lequel tu peux passer des heures tellement tu ne vois pas la lassitude pointer. Pour moi, c'est tout simplement le meilleur FPS auquel j'ai joué. Le gameplay est génial, l'univers super top, l'humour bourrin auquel je ne pensais pas accrocher est finalement excellent et c'est passionnant de bout en bout. C'est exécuté d'une manière supra intelligente que ça force le respect. Entre la diversité des armes qui ont une sacré pêche, la diversité des ennemis et environnements, la coopération qui est monstrueuse, c'est le sommet du fun. Une de mes meilleures expériences vidéoludiques. Chopé à 20 euros avec Borderlands The pre-sequel, même à prix neuf c'est ce qui se fait de mieux rapport qualité-prix tellement tu peux y passer des 100aines d'heures. Quand on va sur des forums on voit des joueurs qui y passent entre 300 et 1000 heures, ça parait fou mais ça ne fait que dénoter le pouvoir d'attraction du jeu et l'incroyable fascination qu'il génère la manette en mains. Et dire qu'ils vont nous sortir un 3, merde.

6/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2016, 23:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:
God of war 3 remastered
c'est ma première incursion dans le Hack&Slash

Gné?

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2016, 23:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Il m'a donné envie de me remettre à Diablo III ce con.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2016, 00:18 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Lol.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2016, 00:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Oops Beat them all.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2016, 00:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Flow et Journey
Incompréhension devant la réputation de ces jeux poétiques mes couilles. OK c'est beau, l'ambiance zen est sympa et l'atmosphère vaut le coup mais au bout de 20 minutes tu t'emmerdes devant la non-proposition de jeu. Perso, je ne vois pas l'intérêt. Quelqu'un peut m'expliquer?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2016, 23:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
INSIDE (Xbox One et PC)

Bon, j'ai l'impression que le jeu est court (4 heures de jeu au compteur Steam), plus court que Limbo, mais également meilleur, plus abouti, encore plus glauque, désespéré, plus fluide aussi... La direction artistique est indéniablement une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir. L'ambiance, les effets, c'est à la fois parfaitement sobre et pourtant extrêmement riche. Il faut oir cette partie en sous marin, avec le rayon de lumière éclairant le particules sous l'eau. Mais surtout la force du titre, c'est qu'à partir d'une ergonomie simple (2 boutons, un de saut, un d'action) et aucune explication, il parvient à guider le joueur sans cesse, sans jamais être perdu. L'utilisation des couleurs et des formes pour indiquer subtilement les possibilités offertes au joueur force l'admiration. Du coup s'en dégage une impression constante de fuite en avant qui ne s'arrête jamais. Jusqu'à cette dernière partie qui vient un peu perturber le truc.
Lorsqu'on se transforme en blob akiraesque on a de cesse de faire des aller retour à droite et à gauche alors que c'était plus rare quand on était encore un petit garçon... Et cette fin frustrante qui se finit sur une immobilité au bord de la mer


Court mais puissant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2016, 23:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Ah tiens j'ai hésité à le prendre sur le PS Store ce soir.
Sinon commencé The Evil within et c'est excellent et putain jouez à Borderlands 2 c'est vraiment génial. Actuellement, il y a les soldes d'étés sur le PS Store et il y a plein de super bons plans entre The witcher 3, Dirt Rally, Borderlands 2, Project Cars, .... c'est vraiment super bonnard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 00:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Flow et Journey
Incompréhension devant la réputation de ces jeux poétiques mes couilles. OK c'est beau, l'ambiance zen est sympa et l'atmosphère vaut le coup mais au bout de 20 minutes tu t'emmerdes devant la non-proposition de jeu. Perso, je ne vois pas l'intérêt. Quelqu'un peut m'expliquer?

Journey c'est génial. L'ambiance est top, et la coop est vraiment bien foutue.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 08:52 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Abyssin a écrit:
Ah tiens j'ai hésité à le prendre sur le PS Store ce soir.


Je croyais que c'était une exclu Microsoft ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 08:52 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mufti a écrit:
INSIDE (Xbox One et PC)

Bon, j'ai l'impression que le jeu est court (4 heures de jeu au compteur Steam), plus court que Limbo, mais également meilleur, plus abouti, encore plus glauque, désespéré, plus fluide aussi... La direction artistique est indéniablement une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir. L'ambiance, les effets, c'est à la fois parfaitement sobre et pourtant extrêmement riche. Il faut oir cette partie en sous marin, avec le rayon de lumière éclairant le particules sous l'eau. Mais surtout la force du titre, c'est qu'à partir d'une ergonomie simple (2 boutons, un de saut, un d'action) et aucune explication, il parvient à guider le joueur sans cesse, sans jamais être perdu. L'utilisation des couleurs et des formes pour indiquer subtilement les possibilités offertes au joueur force l'admiration. Du coup s'en dégage une impression constante de fuite en avant qui ne s'arrête jamais. Jusqu'à cette dernière partie qui vient un peu perturber le truc.
Lorsqu'on se transforme en blob akiraesque on a de cesse de faire des aller retour à droite et à gauche alors que c'était plus rare quand on était encore un petit garçon... Et cette fin frustrante qui se finit sur une immobilité au bord de la mer


Court mais puissant


Ca sert à quoi d'avoir créé un topic, bordel ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Tetsuo a écrit:
Abyssin a écrit:
Ah tiens j'ai hésité à le prendre sur le PS Store ce soir.


Je croyais que c'était une exclu Microsoft ?

Ca du être une exclu 1 ou 2 ans puis ils l'ont porté sur PS4.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 08:59 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mais le jeu est sorti cette année !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 09:01 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Citation:
Selon VG247 qui cite une source sûre, le jeu sortirait fin août sur Playstation 4.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 09:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a toujours accès à des trucs 1 ou 2 ans avant tout le monde. Avant de se rendre compte qu'en fait non.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web