Abyssin a écrit:
Juan a écrit:
Ah, ok! J'avais pas du tout capté. Ca aurait gagné à être un poil plus souligné.
Ben elle traine la patte tout le long de l'épisode et Clémentine la vois "clairement" s'arrêter de respirer. Enfin moi, ça m'a parut tellement évident à ce moment là, j'ai même pas réfléchi à la détonation qui allait entraîner la fusillade.
Citation:
Je fais que les choix de connard fini. Le truc de la famille, je trouve ça dispensable quel que soit le choix. Je trouve que ça souligne de nouveau la morale assénée par Jane. Par contre, pour moi ça passe toujours pas le coup du bébé et du comportement de Kenny. J'étais limite en train de me prendre la tête et de vouloir dire aux auteurs "Arrêtez les gars, vous faites fausse route!".
Le truc de la famille c'est de te confronter encore à une situation que tu connais déjà mais avec un vécu supplémentaire. C'est marrant, parce que j'ai fais beaucoup de choix de connard
mais j'ai tout de même fait entrer la famille, parce que je trouvais que sinon il n'y avait plus le moindre expoir et donc plus besoin de continuer. Pour ne pas finir comme Kenny. Je trouve qu'un jeu qui t'amène à ces choix là est assez énorme.
Abyssin a écrit:
Aucunement besoin de connaitre la BD d'origine, que je n'ai d'ailleurs pas lu. Le trip c'est de se retrouver dans l'ambiance d'un film noir avec des personnages de contes de fées transposés dans un New-york glauque. Enquêter avec Blanche-Neige sur le meurtre de Peau d'âne, ça a de la gueule. L'univers est grave tripant.
Bientôt, bientôt.