Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2024, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2818 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 188  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2013, 06:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Massinfect a écrit:
Fini Tomb Raider. A faire obligatoirement en difficile... Le jeu est trop facile sinon. Encore une grosse baffe signée Ubisoft en ce qui me concerne. Si seulement ils pouvaient s'inspirer du gameplay de ce nouveau Tomb Raider pour donner un coup de plumeau sur celui d'Assassin's creed... Bref, bien que le jeu soit linéaire, répétitif, etc, je voulais vraiment pas arrêter. D'habitude je suis pressé de torcher les jeux, mais là... La nouvelle Lara porte l'ensemble, on devient vite accro.

5.5/6


Ubisoft ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 08:57 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28074
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Putain tu l'as torché en trois jours ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 10:21 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Art Core a écrit:
Putain tu l'as torché en trois jours ?


Si j'avais le temps j'aurais fait pareil. Difficile de le lâcher, c'est exceptionnel. Énorme surprise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 10:51 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Jvais faire le pisse froid hein... Mais je trouve ça "juste" très sympa. Faut dire que j'ai encore du mal à me remettre de far cry 3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 12:21 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Jvais faire le pisse froid hein... Mais je trouve ça "juste" très sympa. Faut dire que j'ai encore du mal à me remettre de far cry 3.


J'aimerais m'y remettre plutôt que m'en remettre, badoum tsss.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 12:32 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21192
Localisation: FrontierLand
Massinfect a écrit:
Fini Tomb Raider. A faire obligatoirement en difficile... Le jeu est trop facile sinon. Encore une grosse baffe signée Ubisoft en ce qui me concerne. Si seulement ils pouvaient s'inspirer du gameplay de ce nouveau Tomb Raider pour donner un coup de plumeau sur celui d'Assassin's creed... Bref, bien que le jeu soit linéaire, répétitif, etc, je voulais vraiment pas arrêter. D'habitude je suis pressé de torcher les jeux, mais là... La nouvelle Lara porte l'ensemble, on devient vite accro.

5.5/6

Ouais cool, enfin un jeu qui me botte ! Et comme je suis une quiche, pas très grave que ce soit facile en ce qui me concerne. 'Vais attendre la version platinum donc (c'est combien de temps après, en moyenne ?)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 13:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7335
Les prix tombent rapidement aujourd'hui, platinum ou non. Je pense qu'il sera aussi rapidement dispo pour pas cher sur les sites anglais (paiement en euro et livraison gratuite vers la France).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 20:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Art Core a écrit:
Putain tu l'as torché en trois jours ?


5, en jouant 2h par jour en moyenne... Il est vraiment pas long.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 21:05 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28074
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah ouais je le pensais plus long. Et oui il est pas cher en Angleterre, je l'ai commandé sur Zavvi pour 40€.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 21:47 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21192
Localisation: FrontierLand
Encore trop cher. Jamais plus de 30 euros pour un jeu, c'est la règle !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 21:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Ben si t'achètes et que tu revends, ça fait 30 euros le jeu, et tu peux même y jouer en 2013 !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 22:05 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Bon bah jlai fini. Bouef. Très sympa hein. Là ou je trouve le jeu parfait, c'est dans la maniabilité et l'ergonomie générale : Lara répond au quart de tour, elle s'accroupit toute seule, se cache automatiquement. C'est du casual gaming super agréable ! Je trouve le détail du feu de camp assez révélateur quand on le compare avec un Red Dead Redemption : dans ce dernier, fallait se taper 12 clics dans les menus pour l'ouvrir, et fallait attendre une animation toute molle suivie d'un fondu au noir interminable. C'était bien une fois, mais au bout de la 40eme yavait rien de plus saoulant. Avec Lara, les feux sont un peu partout, et d'une simple pression elle s'assied en 2-2 et les menus sont accessibles. Pareil pour quand on quitte le menu, elle se relève instantanément. Ya une enorme fluidité d'ensemble, le jeu coule tranquillement, c'est vraiment impressionnant de ce côté. Finition tip top. Du coup, j'ai fini l'aventure sans jamais m'ennuyer (mais c'était bien court).

Après, je trouve un peu dommage qu'il y ait beaucoup de répétitivité : Lara se fait capturer environ 4 fois, le sol se dérobe sous elle 12 fois... Et puis le scénario est plif plouf. Les persos secondaires n'existent pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 09:08 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21192
Localisation: FrontierLand
deudtens a écrit:
Lara répond au quart de tour, elle s'accroupit toute seule

Mmmh mmmh.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 12:19 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Bon bah jlai fini. Bouef. Très sympa hein. Là ou je trouve le jeu parfait, c'est dans la maniabilité et l'ergonomie générale : Lara répond au quart de tour, elle s'accroupit toute seule, se cache automatiquement. C'est du casual gaming super agréable ! Je trouve le détail du feu de camp assez révélateur quand on le compare avec un Red Dead Redemption : dans ce dernier, fallait se taper 12 clics dans les menus pour l'ouvrir, et fallait attendre une animation toute molle suivie d'un fondu au noir interminable. C'était bien une fois, mais au bout de la 40eme yavait rien de plus saoulant. Avec Lara, les feux sont un peu partout, et d'une simple pression elle s'assied en 2-2 et les menus sont accessibles. Pareil pour quand on quitte le menu, elle se relève instantanément. Ya une enorme fluidité d'ensemble, le jeu coule tranquillement, c'est vraiment impressionnant de ce côté. Finition tip top. Du coup, j'ai fini l'aventure sans jamais m'ennuyer (mais c'était bien court).

Après, je trouve un peu dommage qu'il y ait beaucoup de répétitivité : Lara se fait capturer environ 4 fois, le sol se dérobe sous elle 12 fois... Et puis le scénario est plif plouf. Les persos secondaires n'existent pas.


Tout à fait d'accord sur la fluidité exemplaire, techniquement et narrativement. Pas encore fini mais j'ai l'impression de jouer à un croisement du Temple Maudit et de The Descent. Avec un côté Rambo III pour toutes les victimes que je fais avec mon arc. Gros panard ce jeu !

Le moment base jumping m'a bien soulé hier soir, par contre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 14:13 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19433
Localisation: Rebirth Island
Quoi, trop dur ? J'ai ptet eu du cul, mais je suis passé du premier coup. J'ai eu un peu plus de mal dans une rivière, je me faisais empaler sur les côtés tout le temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2818 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 188  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web