deudtens a écrit:
Citation:
T'as des gouts de chiotte mon deud
Oui t'es pas le premier à le dire ! J'avoue. Mais j'y peux rien !
Sleeping dogs, je trouve pas le jeu mauvais hein. Juste moyen. En effet ya des petites idées, mais ya aussi pas mal de trucs qui m'ont fait pensé à un jeu mal foutu/pas fini. Truc débile : quand tu déclenches l'animation pour entrer dans une voiture, tu ne peux pas l'arreter en cours si tu changes d'avis, tu dois attendre les 5 secondes de temps de rentrée dans la caisse. De la meme manière, faut etre collé à une portière pour rentrer, alors que d'autres jeux sont permissifs et te permettent d'appuyer sur le bouton dès que t'es autour de la voiture. La caméra est bien moisie aussi.
Un autre truc qui sent l'idée pas concretisée, c'est le coup des vidéosurveillances sur lesquelles faut pointer le dealer. Une fleche rouge apparait au dessus du gars, ya juste à cliquer dessus. Je suis sur que les mecs voulaient faire plus que ça au début et qu'il y a eu un manque de temps. Je crois que le jeu avait été annulé au début. Il a du etre repris tel quel sans trop d'ameliorations.
Par contre je peux pas te laisser blasphemer sur saint's row, c'est le meilleur jeu du monde !
Non mais je reconnais que le jeu a des petits problèmes de finition [le coup des voitures, c'est très vrai], mais après, ça dépend si ça doit influencer sur ton appréciation globale, moi pas du tout, j'adore le système de combat, aller se bastonner contre les gars pour le système de surveillance, c'est marrant [quoi que lorsque tu dois te battre contre ceux qui sont armés, c'est pour l'instant mission impossible].
A la base c'était sensé être un nouveau Driver non?
Et Saint's Row, c'était marrant au début, mais après, ça devient trop n'importe quoi pour que je kiffe vraiment.