Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 13:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 07:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karlito a écrit:
J'enchaîne sur hitman : bloodmoney (merci les soldes steam).


Oh yeah !

Alors ? Comment tu le trouves ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 08:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Moi j'aime la liberté de te dire : je vais faire comme ça ou comme ça. Par contre, j'ai des plantages et ça c'est µ%.§/ vu qu'on perd les sauvegardes. J'en suis qu'à la deuxième au vignoble (je joue en normal parce que je suis une fiotte). Et j'ai perdu les réflexes du style : bon là je laisse pas trainer de corps (et paf j'avais laissé un corps en oubliant les mecs qui font la visite de la cave).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 11:57 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karlito a écrit:
Moi j'aime la liberté de te dire : je vais faire comme ça ou comme ça. Par contre, j'ai des plantages et ça c'est µ%.§/ vu qu'on perd les sauvegardes. J'en suis qu'à la deuxième au vignoble (je joue en normal parce que je suis une fiotte). Et j'ai perdu les réflexes du style : bon là je laisse pas trainer de corps (et paf j'avais laissé un corps en oubliant les mecs qui font la visite de la cave).


Plus tu avances dans les missions, plus tu as de possibilités. Il faut vraiment prendre l'habitude de planquer les cadavres, c'est la base. Et c'est assez facile de trouver des planques, même si elles n'en n'ont pas l'air, car l'IA n'est pas trop exigeante. En mode normal en tout cas :)

J'y ai beaucoup joué, je croyais bien m'en sortir, puis j'ai regardé des vidéos sur Youtube. Hem.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 14:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
J'y ai beaucoup joué, je croyais bien m'en sortir, puis j'ai regardé des vidéos sur Youtube. Hem.


Faut jamais se comparer aux speed gamers ; les mecs enchaînent leur 500ème run d'affilée, ont tout chronométré comme des psychopathes...

Ce Hitman est un vrai bijou, je me le suis refait la semaine dernière... dommage qu'il n'y ait pas de coop cela dit, parce qu'en ce moment je m'éclate comme ça sur Sniper Elite 2.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 19:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6019
Localisation: Poitiers
Z a écrit:

Ce Hitman est un vrai bijou, je me le suis refait la semaine dernière... dommage qu'il n'y ait pas de coop cela dit, parce qu'en ce moment je m'éclate comme ça sur Sniper Elite 2.


Et son fameux balls-shot ! :D

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2012, 20:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ouais donc on y va :

Image

Sniper Elite V2

Essayé le premier 10 minutes : la réalisation était trop aléatoire, sans parler de l'IA ennemie.
Abandonné vite fait, surtout qu'en face il y avait les Splinter Cell...

SE2 est un chouette jeu qui vaut ses 10€ en promo chez Steam, et qui a le mérite de rappeler l'excellence de Splinter Cell Conviction.
En gros, ça y fait beaucoup penser, même si tout est moins bien ici... mais c'est compensé par des niveaux assez vastes, et l'énorme plaisir de shooter le réservoir d'un tank de l'autre côté de la rue, ou de torturer à 300 mètres un sniper couard, en lui broyant les testicules au ralenti.

Je suis un vendu au genre infiltration, alors vu que les serveurs multi de SC Conviction sont dead, et en attendant Hitman Absolution, je n'ai eu aucun mal à me reporter sur celui-ci.
La campagne solo est vraiment sympa, d'une durée honnête, et en mode difficile ça ne laisse aucune place à la chance... faut être prudent, ramper, repérer, prévoir, anticiper, exécuter dans un souffle. Y a des passages bien HARDCORE.

Seulement voilà, il est impossible de prolonger l'infiltration silencieuse très longtemps : on te file un flingue avec silencieux, mais qui tire à 3 mètres... une mitraillette avec trois chargeurs ridicules... et donc le fameux fusil de snipe qui fait plus de bruit que la mouche qui pète. Alors il y a des astuces (tirer lorsqu'il y a déjà du bruit sur la map, tuer deux mecs avec une balle), mais on est loin du kiff de la marque/exécuter de Splinter, surtout dans le feu de l'action quand notre plan A a échoué et que tout va mal...

Surtout, le problème vient de l'IA et du level design.
Redoutables quand on est repéré, les nazis/soviétiques sont moins doués pour se couvrir, et lamentables quand on est au silencieux... tu peux dézinguer un mec à 1 mètre de son pote, presque devant ses yeux : il ne moufte pas.

L'autre problème, c'est que les niveaux sont complètement compartimentés, si bien qu'une alerte est vite étouffée dès qu'on atteint une zone de transition, sans aucune logique. Si les développeurs ont évité les vagues infinies d'ennemis, ils ont en revanche bien merdé la façon dont ils spawnent : tout est scripté, du coup parfois en faisant juste un mètre, les ennemis apparaissent comme par enchantement à leur position... ils n'ont aucune physique, surtout les snipers lointains. Vraiment dommage, d'autant que ça pénalise la préparation et ça décourage de prendre le temps de repérer tout le monde avec ses jumelles... tant que le script ne leur a pas donné le feu vert, ils sont purement et simplement invisibles, parfois même dans une pièce fermée !!

J'ai eu d'excellents bugs aussi, genre un camion plein à craquer de nazis qui s'arrête devant moi alors que je suis en slip... mais personne ne descend, tout le monde est figé.
Je fais la danse du feu sans qu'ils grognent...

En multi, il y a à boire et à manger.
Le meilleur reste la coopération : faire la campagne à deux, un mode Rio Bravo où on est assiégés, et l'observation qui consiste à protéger son pote qui plante des explosifs, tandis qu'on reste haut perché.

Image

L'ensemble est vraiment addictif dès qu'on a trouvé un clocher d'où dézinguer tout le monde, façon Barry Pepper, particulièrement avec une Kill Cam qui mine de rien, offre de précieuces informations en plus d'offrir trois secondes pour souffler ("si je le touche dans les couilles alors que j'ai visé l'épaule droite, au prochain tir il faut que je corrige"). Car avec la distance, la gravité et le vent, et en fonction de son arme et de ses pulsations (faut pas courir avant de sniper)... on passe son temps à ajuster ses tirs jusqu'à trouver le bon tempo et la bonne vista... mais quand on y est, on y est vraiment. Et c'est bien jouissif.

4/6

Si les mecs avaient un poil plus d'ambition, on pourrait vraiment avoir un jeu monstrueux.
Il faudrait y greffer le scénario de Commandos, la réalisation de Splinter Cell, le background de Call of Duty et booster le moteur graphique, et ce serait sensationnel.

En l'état, je le conseille vraiment, mais pour pas plus de 15€.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2012, 23:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Pour une fois que je peux poster dans cette section : J'AI FINI BATMAN ARKHAM ASYLUM (10 ans après tout le monde)
Vraiment un jeu énorme, je vais être obligé de commandé la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 06:27 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
JeeB a écrit:
Pour une fois que je peux poster dans cette section : J'AI FINI BATMAN ARKHAM ASYLUM (10 ans après tout le monde)
Vraiment un jeu énorme, je vais être obligé de commandé la suite


Champaaaagne ! Si tu trouves Arkham Asylum énorme, mon pauvre, tu vas pleurer de joie devant la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 08:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Ozymandias a écrit:
JeeB a écrit:
Pour une fois que je peux poster dans cette section : J'AI FINI BATMAN ARKHAM ASYLUM (10 ans après tout le monde)
Vraiment un jeu énorme, je vais être obligé de commandé la suite


Champaaaagne ! Si tu trouves Arkham Asylum énorme, mon pauvre, tu vas pleurer de joie devant la suite.


Tout fan de Batman ne peut trouver ce jeu qu'énorme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 08:30 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
JeeB a écrit:
Ozymandias a écrit:
JeeB a écrit:
Pour une fois que je peux poster dans cette section : J'AI FINI BATMAN ARKHAM ASYLUM (10 ans après tout le monde)
Vraiment un jeu énorme, je vais être obligé de commandé la suite


Champaaaagne ! Si tu trouves Arkham Asylum énorme, mon pauvre, tu vas pleurer de joie devant la suite.


Tout fan de Batman ne peut trouver ce jeu qu'énorme


Attends de découvir Arkham City :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 09:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
JeeB a écrit:
Ozymandias a écrit:
JeeB a écrit:
Pour une fois que je peux poster dans cette section : J'AI FINI BATMAN ARKHAM ASYLUM (10 ans après tout le monde)
Vraiment un jeu énorme, je vais être obligé de commandé la suite


Champaaaagne ! Si tu trouves Arkham Asylum énorme, mon pauvre, tu vas pleurer de joie devant la suite.


Tout fan de Batman ne peut trouver ce jeu qu'énorme


J'aime pas Asylum. J'ai adoré City.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 09:40 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
J'aime pas Asylum. J'ai adoré City.


L'homme de toutes les contradictions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 09:54 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
JeeB a écrit:
je vais être obligé de commandé la suite


TU VAS PLEURER.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 09:55 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
deudtens a écrit:
J'aime pas Asylum.


Mais pourquoi on te parle à toi, déjà ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 10:00 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
deudtens a écrit:
J'aime pas Asylum.


Mais pourquoi on te parle à toi, déjà ?


Franchement parfois je me demande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web