Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 15:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Je me méfie de ce type de jeux indé, surtout que malgré l'expérience je ne sais jamais si je vais apprécier ou être totalement rebuté. C'est quitte ou double, et imprévisible chez moi.
Les "expériences vidéoludiques", c'est parfois limite pad en main ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2012, 15:10 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
L'idée du mode multijoueur très spécial me motive bien, moi. Et puis bon, mesurer le plaisir de jeu à sa durée de vie... Mais pas de PS3, malheureusement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2012, 16:45 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Pareil, si j'avais une PS3, je le prendrais.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 10:01 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Je ne suis qu'à 9% du jeu, mais je tiens d'ores et déjà à dire que BATMAN ARKHAM CITY EST ABSOLUMENT DINGUE, MEME DANS MES REVES LES PLUS FOUS JE N'AURAIS ESPERE JOUER A UN JEU AUSSI GENIAL ET JE N'AI VECU TOUTE MA VIE QUE DANS L'ATTENTE DE CE MOMENT !!!

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 10:06 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Je ne suis qu'à 9% du jeu, mais je tiens d'ores et déjà à dire que BATMAN ARKHAM CITY EST ABSOLUMENT DINGUE, MEME DANS MES REVES LES PLUS FOUS JE N'AURAIS ESPERE JOUER A UN JEU AUSSI GENIAL ET JE N'AI VECU TOUTE MA VIE QUE DANS L'ATTENTE DE CE MOMENT !!!


Tu n'imagines même pas ce qui t'attend. J'ai envie d'y rejouer dès que j'en reparle.

Et il faut que tu fouilles à mort, c'est bourré de détails, c'est la perfection ce jeu. La per-fec-tion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 10:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Tetsuo a écrit:
Je ne suis qu'à 9% du jeu, mais je tiens d'ores et déjà à dire que BATMAN ARKHAM CITY EST ABSOLUMENT DINGUE, MEME DANS MES REVES LES PLUS FOUS JE N'AURAIS ESPERE JOUER A UN JEU AUSSI GENIAL ET JE N'AI VECU TOUTE MA VIE QUE DANS L'ATTENTE DE CE MOMENT !!!


:lol:

Enfin ça donne envie quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 11:00 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ozymandias a écrit:
Tu n'imagines même pas ce qui t'attend. J'ai envie d'y rejouer dès que j'en reparle.

Et il faut que tu fouilles à mort, c'est bourré de détails, c'est la perfection ce jeu. La per-fec-tion.


Non mais laisse tomber, je ne sais plus où donner de la tête dès que je joue, c'est MONSTRUEUX, il va me durer des mois, je vais me gaver de foutre comme une pute thaïlandaise ! L'univers, les possibilités, le design, Catwoman, PUTAIN ! J'vais le finir à 100%, j'suis un ouf !
J'aime aussi que ce soit suffisamment différent du premier pour ne pas le supplanter pour autant. C'est très couillu de ne pas s'être reposé sur ces lauriers et d'avoir réorienté la saga vers un open world, ça fonctionne grave.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 11:01 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Marlo a écrit:
Enfin ça donne envie quand même.


TU DOIS !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 11:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
J'ai quand même de plus en plus de mal avec les jeux open-world. A part certains comme les jeux Rockstar (mais qui n'aime pas ?), je m'ennuie vite, je flippe face aux centaines d'heures de jeu.

Trials : Evolution c'est mieux qu'Arkham City.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 11:31 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Marlo a écrit:
Trials : Evolution c'est mieux qu'Arkham City.


NON.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 11:51 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Marlo a écrit:
Trials : Evolution c'est mieux qu'Arkham City.


NON.


Pas la peine d'essayer Trials pour crier NON aussi.

Sinon Tetsuo, j'ai déjà fait l'histoire deux fois, en normal et en difficile. Là je me tâte pour la faire une troisième fois, en mode hardcore, sans les avertissements au dessus de la tête des ennemis. Et ce mode là, tu le fais en gardant toutes les améliorations que tu as déjà. Gavage.

Par contre, les trophées du Riddler me prennent vraiment la tête. Je suis pas assez patient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 12:27 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ozymandias a écrit:
Là je me tâte pour la faire une troisième fois, en mode hardcore, sans les avertissements au dessus de la tête des ennemis.

Chaud !

Citation:
Par contre, les trophées du Riddler me prennent vraiment la tête. Je suis pas assez patient.


Hier je suis resté bloqué 40' sur l'un d'eux avant de comprendre que j'avais pas les gadgets nécessaires. Mais je les ferai. Tous.

Et sinon dimanche j'ai trouvé une batmobile dans le sous-sol de mon immeuble. Joie.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 12:56 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Hier je suis resté bloqué 40' sur l'un d'eux avant de comprendre que j'avais pas les gadgets nécessaires. Mais je les ferai. Tous.

Et sinon dimanche j'ai trouvé une batmobile dans le sous-sol de mon immeuble. Joie.


Ce que j'ai préféré dans le jeu c'est le mélange histoire principale, quêtes secondaires, énigmes, baston. Ce jeu est top, top, top. Puis quand tu commences à maîtriser un peu le système de combat, tu jouis. Puis c'est la meilleure utilisation de Batman ever dans un jeu video. C'est parfait, il n'y a pas une fausse note.

Rah, je vais le relancer.

Tu joues en VO j'espère ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 13:20 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Yep, comme le premier.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:15 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tiens, nouveau contenu téléchargeable en mai, avec Robin et Harley Quinn pour 2h d'histoire en plus.

Citation:
Harley Quinn's Revenge, tel est le nom du nouveau contenu téléchargeable qui sera accessible aux joueurs dès la fin du mois de Mai et qui proposera un chapitre dédié à la nana du Joker avec une durée de vie estimée d'environ deux heures. Le DLC est prévu pour le 29 Mai sur le Xbox Live, et le 30 Mai sur le PSN pour nous autres européens au prix de 800 MS Points soit une dizaine d'euros.


Pour ceux qui n'ont jamais fait Batman Arkham City, l'édition Game of the Year sort en mai aux Etats-Unis (et en septembre chez nous, complètement débile).

http://www.gameblog.fr/news/28578-batma ... n-en-video


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web