Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP François DUPEYRON |
Jerónimo |
Posté: 26 Fév 2016, 08:11
|
|
Réponses: 42 Vus: 3436
|
Je me doutais bien qu'à un moment je devrais sucer quelqu'un dans le processus d'intégration. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools |
Jerónimo |
Posté: 26 Fév 2016, 00:02
|
|
Réponses: 231 Vus: 24260
|
Il est cool ce topic. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais j'ai profité qu'il soit diffusé sur arte pour enfin voir Tant qu'il nous reste des fusils à pompe , dont j'avais pas mal entendu parler l'année dernière (il est visible pour encore 2-3 jours sur arte+7). Je ne suis pas du tout ren... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Saisons (Jacques Perrin, Jacques Cluzaud - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 23:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 1322
|
Tu vas voir si je suis le meilleur nouveau... Place aux goûts de chiottes ! Allociné : Après avoir parcouru le globe à tire d’ailes avec les oiseaux migrateurs et surfé dans tous les océans en compagnie des baleines et des raies mantas, Jacques Perrin et Jacques Cluzaud reviennent pour ce nouvel opu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 23:10
|
|
|
Arnotte a écrit: 65 ans putain...
Ouais, en fait je percute que c'est l'âge de mon père... C'est chaud. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 23:03
|
|
|
Film Freak a écrit: Chaque message de Jerónimo me confirme qu'il est le meilleur nouveau depuis longtemps.
Tu m'adoubes ou... tu me dragues...? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 20:49
|
|
|
vos jeux de mots c'est de la merde, ça vaut pas mieux que du pet ronflant ! Aucune solidarité envers les collègues de la vanne, tout ça parce que tu t'en veux d'être arrivé après la bataille. Quand l'aigreur, qui grandit comme un gouffre en soi, du pair honteux prend le dessus, on en arrive à de te... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 18:22
|
|
|
Ok, je vois qu'il y a des règles précises, faut pas déconner Lol pour le dernier... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 18:00
|
|
|
J’avais adoré son film sur la Première Guerre Mondiale, qui retranscrit bien l’état d’esprit de l’époque, que l’on pourrait résumer ainsi : France, soit dupe et romps les liens avec tes blessés. #test2 |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 17:41
|
|
|
Ah ouais j'avoue j'avais pas vu celui d'Art Core. Pour Abyssin, j'ai commencé puis j'ai été appelé pour une réunion, je certifie que je l'avais rédigé avant de voir ton post. Et puis le mien est complet au moins |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 17:34
|
|
|
Ok, ici on fait les nécrologies à base de calembours. Il était rentré à l’IDHEC en 1973. Son implication dans la scolarité et ses qualités humaines font que ces camarades de promotion ont un souvenir associé à chaque lieu de l’institution, soit de la salle de pause d’où l’on pouvait entendre son rir... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 14:32
|
|
|
65 ans, c'est moche.
J'avais beaucoup aimé La Chambre des officiers, pas vu ses autres films. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 13:57
|
|
Réponses: 78 Vus: 6890
|
C'est prévu, il n'y a pas encore de sujet pour Les Saisons. Il faut juste que je me prépare à assumer. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 11:04
|
|
Réponses: 78 Vus: 6890
|
pire accent d'hexagone, heureusement disparu Non, le pire, c'est l'accent tourangeau, celui qu'on parle aujourd'hui, centré uniquement sur la lettre "e". Je découvre ce message. Et je t'emmerde. Mais bon en vrai la notion d'accents régionaux a quand même du plomb dans l'aile aujourd'hui. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: El clan (Pablo Trapero - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 20 Fév 2016, 23:32
|
|
Réponses: 3 Vus: 1522
|
Le film est assez décevant... Il y a un certain savoir faire technique, le film se regarde donc avec plaisir, mais je l'oublierai certainement assez vite. La faute à l'écriture selon moi. Le premier problème, c'est que malgré une bonne interprétation (notamment des deux acteurs principaux), les pers... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 20 Fév 2016, 22:39
|
|
Réponses: 2968 Vus: 190882
|
Ah ouais je vois exactement de quoi il s'agit du coup. Dégueulasse. |
|
|
Trier par: |